Juillet 2015
Dans un mois allait avoir lieu ma soirée d'initiation. Tout comme Hermès il y a quelques années, c'était mon tour de rentrer dans le grand bain officiellement. Officieusement, j'avais déjà fait un bon nombre de missions avec Rik pour mon père, mais jamais en étant moi, Artémis Jones, futur dirigeante des Soul of Demons.
Alors avant de ne plus pouvoir agir comme bon me semblait, j'avais décidé de partir sur un coup de tête avec mon frère, Rik, Louis et sa sœur jumelle, Queen. Je ne l'avais jamais vu, mais Louis me parlait tellement de sa moitié, que j'avais l'impression d'avoir grandi avec elle. Ces deux-là n'avaient pas grandi dans la même école. Leurs parents avaient décidé de les séparer pour qu'ils ne s'isolent pas des autres. Résultat, ils étaient encore plus fusionnels que voulus et s'isolent à la maison.
Malgré mes trois ans d'écart avec Louis, il avait toujours été là pour me protéger. Il avait redoublé une classe et moi sauté une. Finalement, on était vite devenu inséparable. Partager mon goûter avec lui depuis mes dix ans, avait fini par créer des liens. Liens qui n'avaient pas plus à Rik, puisque ce dernier était jaloux. J'avais dû négocier des heures pour qu'il finisse par accepter de venir et qu'il voit que le blond ne prendrait jamais sa place.
Voulant être le plus loin possible de Darko, l'option de l'Alaska avait était un aubaine. J'avais trouvé une maison au milieu de nulle part. Idéal pour passer des vacances dans la tranquillité. Seul inconvénient, l'avion. Ma peur bleue de ces engins avait quelque peu compliqué notre embarcation et mon frère avait fini par me donner des somnifères avant le décollage.
Nous voilà donc quelques heures plus tard dans un taxi, en direction de notre tranquillité pour les trois prochaines semaines. Louis devait nous rejoindre avec Queen demain. Et j'avais hâte. Après toutes ces années, je ne voyais plus ma vie sans lui, tout comme la présence de Rik était indispensable pour mon équilibre. Le blond ne connaissait pas encore ma double vie. Pour lui, je n'étais que la fille du célèbre Darko Jones, entrepreneur à succès et homme d'affaires redoutable. Il n'avait jamais posé de questions sur mes absences, ni sur les bleus qui pouvaient parsemer mon corps. Pourtant, c'était indéniable, j'allais devoir lui dire la vérité avant la cérémonie. C'était aussi pour cette raison que nous étions ici. Le moment de lui avouer la réalité de ma vie était venu.
- Boule de feu, tu viens ?
Je tournais la tête vers Hermès qui venait de me sortir de mes pensées. Ils étaient déjà sortis du taxi et m'attendaient pour avancer. En voyant la maison, je souris de toutes mes dents. Exactement ce que je voulais. Une bâtisse tout en bois, traditionnelle. Je me précipitais pour découvrir l'intérieur. Tout comme les photos le montraient, le caché extérieur était identique à l'intérieur. Pas de télé, pas d'internet. Du bois, une cheminée. Tout ce que je voulais. De nombreuses chambres occupaient la superficie de la maison. Nous n'allions pas toutes les occuper, mais je savais que l'année prochaine cette maison serait la mienne. Je venais de trouver notre sanctuaire.
Les garçons s'empressaient de trouver la meilleure chambre tandis que moi, je prenais la première qui venait. Simple, elle ne disposait que d'une grande armoire, d'un lit double et d'un accès à une terrasse. Mais elle me convenait. J'y déposais mes affaires et retournai dans la pièce à vivre.
- Les gars, je vais dehors, criais-je en sortant.
Aujourd'hui était une belle journée. Il faisait chaud et un grand soleil régnait. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver le ponton à l'arrière de la maison. Il donnait sur un lac entouré du forêt dense et d'un vert profond. Le bruit du vent traversant les feuillages était apaisant. C'était tout ce dont nous avions besoin.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...