31 - Bienvenu dans la famille.

408 26 0
                                    

Novembre 2016

Depuis six mois, je m'entrainais avec Clarke pour la course annuelle de Sherbrooke. Nous étions passés par tous les états d'âmes possibles, et j'avais bien cru que nous n'y arriverons jamais. Mais, preuve qui croire paye, nous étions. Les Black Soul l'organisaient, et j'avais hâte d'y participer autre qu'en solo. Ils étaient des alliés du clan depuis la création de ce dernier par mon grand-père paternel.

La musique battait son plein. Des mix qui rythmaient les pas des danseuses, créant une ambiance typique de ce genre d'événement. Les yeux de Clarke étaient émerveillés, c'était son tout premier, et à en juger sa réaction, ça serait très loin d'être son dernier. Le voir ainsi me donnait envie de revenir tous les ans avec lui.

Une trentaine de voitures, allant de celle de sport à celle de courses booster, étaient présentes. Du rouge, du noir, du fluo, tout y était. Suivis des motos, tout comme les voitures, attendait pour courir. Les nôtres y étaient, nous les avions déposé avant de faire le tour des lieux. Au loin, je vis Arès. Il était présent sur les lieux depuis quelques jours déjà avec Jess. Papa les avait envoyé régler une affaire avec Sopra, chef des Black Angel.

Lorsque son regard croisa le mien, un éclair de malice y passa. Il me montra ses clés en les remuant entre ses doigts. Traduction, je vais courir. J'attrapai la main de Clarke et nous conduisis jusqu'aux deux membres de notre clan. Le monde présent rendait le chemin compliqué, m'obligeant à serrer les doigts de mon duo pour ne pas le perdre. Il finit par me saisir la taille, collant son torse contre mon dos pour les derniers mètres. Arès se saisit de mes hanches pour me tirer à lui à peine arrivé à sa hauteur, provoquant un rire moqueur de la part des garçons.

- Ne t'en fais pas Creed, je ne te la volerais pas ta princesse. Ce serait de l'inceste à ce niveau.

Clarke qui voulait charrier mon Guerrier, avait surtout réussi à faire passer un dégout sur mon visage ainsi que celui de Jess. Je lui râla dessus en lui disant qui me donnait la gerbe avant de lui frapper le bras lorsqu'il ria davantage de sa connerie.

- Tu me dégoutes, lui envoyais-je en mimant deux doigts dans la gorge pour vomir.

Arès dans mon dos ne put s'empêcher de rire lorsque le brun passa ses mains dans mes cheveux pour me décoiffer. A nouveau, je lui frappai les mains en le menaçant en prime de nous tuer ce soir s'il continuait. Ayant le but escompté, il arrêta de m'emmerder et alla chercher son frère plutôt que moi. Parfait.

Me tournant pour observer Arès, je vis que la malice ne l'avait pas quitté et qu'il jouait toujours avec les clés dans sa main.

- On court alors ? C'est officiel ? Lui demandais-je en souriant.
- Oui, mais à moto et en duo, c'est pour toi et Clarke ce soir, Love.

Son surnom provoqua une multitude de frissons sur mon corps. Et ma tenue composée d'un short en jeans et d'une brassière lui suffisait pour les sentir sur ma peau. Réaction qui provoqua un sourire fier sur ses lèvres. Il faisait toujours une chaleur à crever dans ce genre d'événement, alors hors de question d'être plus couverte que ça. Bien que le froid du mois était très présent, ce n'était que pour quelques heures et je voulais être à l'aise pour palier au stress de cette premier course à l'aveugle.

- Combien de temps ? Détournais-je son attention.
- Dans cinq minutes, le temps de vous installer.

Je sautillant d'impatience. Les courses ici n'avaient rien à voir avec la maison. J'avais eu vent que celle de Boston étaient tout aussi incroyable, alors Sherbrooke était un avant-goût. Je me retournai pour regarder Clarke, et constatai qu'il était dans le même état que moi. Alors je saisis cette fois-ci la main d'Arès pour prendre le chemin de nos motos. Jess et mon copilote nous suivaient de près pour ne pas nous perdre en route. Arrivés devant celle-ci, Clarke voulait absolument que nous prenions la sienne, mais je ne voulais pas sachant que c'était moi qui roulais.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant