35 - Douloureusement vivable.

377 24 4
                                    

Février 2018

Cerbère à mes côtés, je les regardais se disputer depuis au moins vingt minutes pour savoir qui allait m'accompagner ce soir. Ayant l'honneur de fêter la Saint-Valentin, quel ne fut pas ma surprise de savoir qu'Arès n'était pas présent ce soir. D'abord en colère, j'en avais voulu à mon père de l'envoyer à Boston ce jour précisément, mais j'étais tombé de bien haut lorsqu'il m'a avoué que ce n'était pas prévu pour ce soir, mais qu'Arès avait voulu avancer. Alors, avec toute la rage du monde j'étais parti sur le ring me battre avec mes frères pour mes détendre. Et maintenant, c'était eux qui se battaient pour savoir qui allait m'emmener au restaurant.

- Tem, tu nous écoutes ? m'appela Clarke et agitant sa main devant moi.
- Je ne fais que ça, soufflais-je. Mais là, j'ai déjà pas envie de sortir, alors débrouillez-vous.

Sans les écouter, je pris la direction de ma chambre pour me doucher. Croisant nos hommes dans le couloir, je les informais qu'ils pouvaient prendre leur soirée exceptionnellement. Je n'avais pas envie de voir trainer leur copine dans le manoir. M'ayant déjà fait le coup l'année dernière, j'avais failli en plomber plus d'une au détour d'un couloir. Il était évident qu'ils avaient ramassé durant des semaines pour avoir fait entrer des inconnus dans le manoir. Ce n'était que bien plus tard que j'avais appris que l'autorisation venait de ma mère et qu'elle avait vérifié chaque identité qui passait le portail.

Entrant dans ma chambre, je fus saisi par l'odeur de son parfum. L'impression qu'il était présent dans la pièce me fit affreusement mal. Pas parce qu'il était absent, des soirées tous les deux nous pourrons en avoir d'autres. Mais parce qu'il refusait de me dire pour quel mission il était parti. Lui comme mon père n'avait pas ouvert la bouche. Ce qui avait le don de me mettre hors de moi.

Après une douche plus que brulante, je me retrouvais en serviette dans ma chambre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qui allait partager ma soirée assise sur mon lit.

- Putain Tem ! Tu peux pas t'habiller avant de sortir !
- Nan mais le culot ! Sois chanceux que je ne sois pas à poil déjà. Si t'es pas content, je serais ravis de passer ma soirée toute seule, dans mon lit, avec une bouteille de Whisky et un film d'horreur.

Le regard horrifié de Clarke me fit éclater de rire. Il se leva d'un bon et couru dans mon dressing. Il ne lui fallut que peu de temps pour revenir avec un jogging et un débardeur.

- Habilles-toi, j'arrive dans dix minutes. Je change le programme.

Parti aussi vite, je l'écoutai et ajoutai un sweat qui trainait sur ma fenêtre. A nouveau, le parfum d'Arès m'envahit. Assise sur mon lit, je pris mon téléphone pour tenter de l'appeler, mais en vain. Il était complètement injoignable.

Un mauvais présentiment m'habitait. Je ne savais quoi penser de la situation, mais espérai que ça ne serait qu'à court terme. Je lui faisais confiance, et à mon père aussi. Mais j'avais bien peur qu'il se soit embarquer dans je ne sais quoi. Sans savoir comment l'expliquer, j'avais le doute qu'il me cachait déjà beaucoup trop de chose. Que ce soit sur cette mission ou sur lui-même. Je ne savais pas ce qu'il faisait avant le clan, seul Darko et Athéna était au courant. Tout comme je ne savais pas où était le reste de sa famille, s'il avait des frères et sœurs... J'avais toujours respecté son désir de silence les concernant, comprenant que tout comme moi, ils étaient responsables de ses cauchemars. Mais actuellement, il me fais tout remettre en doute.

- Arrêtes de ruminer, et choisi un film Chaton.

Clarke venait de revenir avec une bouteille ainsi que des nouilles chinoises. Un élan d'amour me prit et je me précipitai dans ses bras. Avec un peu de mal, il me réceptionna en riant.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant