Avril 2017
Mon père était furieux, il n'avait cessé de hurler pendant plus de vingt minutes. Je savais qu'il allait mal réagir, mais j'étais tout de même étonné que le tireur ne soit pas déjà mort.
- Des accords ? Tu es consciente que Yuri pourrait te tuer pour moins que ça ? Après la création d'une annexe en Alaska, il fallait que tu construises des accords avec ton cousin sans nous en parler !
- C'est bien pour ça qu'on ne vous en a pas parlé tout de suite ! Criais-je à mon tour. Et puis je te rappelle que toi aussi, tu as des choses à cacher Darko Jones. Comme, qui est Cathy ?Je l'entendis gronder sans pour autant me répondre. Je savais que je pourrais toujours me brosser pour avoir la vérité, et ce n'était pas Arès qui allait me la fournir.
- J'ai encore du boulot, poursuivis-je. Je rappellerais Anton quand je serais rentrée au lac, alors j'ose espérer que tu ne toucheras aucun cheveux de sa tête blonde.
- On a pas fini de régler ton merdier Artémis, tu as intérêt à vite remettre en ordre nos affaires et rentrer. Je ne veux plus que tu restes à l'autre bout du pays s'ils ont réussi à te trouver.
- Sois certain que je vais mettre le monde à feu et à sang pour avoir osé toucher à notre famille.Il n'y avait plus de doute, on nous chassait. Les raisons étaient encore obscure, pourtant je savais que ce n'était que le début de la guerre. Le chemin retour se fit dans le silence le plus complet. Le trio avait réussi à remettre la main sur la fouine qui n'avait pas repris connaissance. Arès et Rik étaient restés collés à ma roue arrière tout le long du trajet. Une fois devant la maison, je me dirigeai rapidement dans ma salle de bain après avoir ordonné qu'on trouve un endroit plus ou moins confortable pour notre invité.
On s'en chargerait demain. Pour le moment, on avait tous besoin de décompresser. Et moi, j'avais besoin d'enlever la crasse accumulée sur mon corps.
Mon reflet dans le miroir me renvoyait la soirée plus que mouvementé dont nous avons été les acteurs. De la suit ainsi que de la terre étaient présentes sur mon visage. Sans oublier le sang séché mouchetant la peau de la partie droite de mon visage et mon cou. Des mèches de mes cheveux sortaient de mes tresses collées plus qu'approximativement sur mon crane enroulés de feuilles mortes et je ne savais quoi d'autre provenant de cette maudite forêt.
L'eau chaude sur mon corps ne détendit qu'à peine mes muscles endoloris. Je sentis ma peau me bruler là où se trouvait des entailles, peu profondes mais douloureuses. Mon corps sursauta lorsque deux mains puissantes se posèrent sur les hanches. Sa poigne était vive tout en restant contrôlé. Son torse contre mon dos, je pouvais sentir toute sa puissance sur la peau de mes fesses.
- Je me demandais quand tu te déciderais à me rejoindre, Guerrier, susurrais-je alors qu'il embrassa la peau de ma nuque.
Je penchais ma tête sur le côté afin de lui donner plus d'accès à cette partie si sensible de mon corps. Malgré les six derniers mois passés ensemble, nous n'avions toujours pas passé le cap. Non pas que l'envie qui m'en manquait, c'était plutôt l'occasion. Le sentir dans mon dos fit monter la température de mon corps, chaque caresse sur ma peau la fit frissonner. Soudainement, il fit pivoter mon corps me faisant lui faire face. Son regard était brulant, ses pupilles complètement dilatés par le désir.
Sans plus attendre, il se jeta sur mes lèvres. Nos baisers étaient fiévreux, portés par l'impatience. J'enroulais mes bras autours de son cou, collant mon corps toujours plus proche du sien. Mon bassin ondula naturellement contre lui, lui provoquant un râlement au fond de sa gorge. Rapidement, mes jambes encerclèrent son corps alors qu'il me colla contre le carrelage froid de la douche.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...