Peu après la discussion, si on pouvait appeler ça une discussion, avec mon père, j'avais donné toutes les directives à Athéna avant notre départ. Nous n'allions pas rester une nuit de plus ici. Il avait été dur pour Louis d'entendre qu'il ne viendrait pas. Pour lui faire accepter, nous n'avions pas eu le choix de lui dire qu'il pourrait nous rejoindre dans quinze jours si le médecin était d'accord.
Actuellement, nous étions en route pour Boston. Reparti entre ma voiture et les motos du trio, il était venu le temps de faire une pause. A peine stationné sur le parking d'un dîner, je m'empressai de sortir de la voiture pour m'étirer. Sur les cinq heures de route, il devait nous en rester une. Roulé quatre heures, après les derniers jours passées principalement dans une voiture, mon dos demander une bonne séance de sport.
Athéna me rejoint, laissant les garçons avancer devant en se chamaillant. Dean et Rik s'envoyaient à tour de rôle Clarke qui rallait à chaque réception. Tandis que Jess les filmait en riant. Un sourire apparu sur mon visage en me souvenant que c'était une chose habituelle chez eux. Clarke subissait avec son frère et Jess filmait souvent, voir même tout le temps. La rousse tourna ses yeux vers moi en haussant les sourcils à la vue de mon sourire.
- Tu te souviens, affirma-t-elle.
J'hochai la tête confirmant ses dires, même si je savais que je n'avais pas besoin de le faire.
- Grâce à toi.
Elle ouvrit la bouche mais ne prononça pas un mot, confirmant la surprise que j'ai pu créer chez elle.
- Les photos, c'est en partie grâce à elle que je me souviens chaque jour un peu plus, m'expliquais-je. Surtout les bons moments. Alors merci.
Aucun mot ne sortit de sa bouche. En revanche, son regard changea. Elle ne paraissait plus si froide, alors je continuais :
- Je ne sais pas ce qui s'est passé après le road trip pour que tu t'éloignes de tout le monde Athéna. Mais on est une famille. Alors ton cirque ne fonctionnera plus, je ne resterais plus en retrait à faire semblant de te détester. Tu vas m'avoir sur ton dos tout le long de ton vivant.
Elle baissa la tête, mais serra ma main dans la sienne. Un jour, elle aura la force de parler, et à ce moment, tout le clan sera là pour elle. En attendant, nous passions la porte du restaurant pour rejoindre notre troupe qui n'avait cessé de se faire remarquer. Ils étaient déjà à table, une serveuse avec eux. La pauvre, il l'avait tellement mise mal à l'aise qu'elle ne cessait de se balancer sur ses pieds.
- Bon les gars, vous allez la laisser tranquille oui ? Gronda Athéna en poussant Dean pour se mettre à côté de lui.
Ce dernier râla qu'elle prenait trop de place pour une si petite femme. Mais le rire de Dean amplifia lorsqu'elle lui mit un coup dans les côtes lui rappelant une énième fois qu'elle le mettait au tapis quand il voulait. Je me dirigeai doucement vers la serveuse lui demandant qu'est-ce qu'ils avaient déjà commandé.
- Pour le moment, un menu double cheese avec un coca.
- Mettez en six en tout, s'il vous plait.Elle acquiesça et parti au plus vite de ses monstres ambulants. Je trouvais place au milieu de Jess et Rik, qui s'était levé pour me faire passer.
- Tu abuses Rouquine, râla Jess, elle était mignonne.
- Et vous lui faisiez peur, bande d'abruti, râlais-je à mon tour. Ça se voyait en plus ! Vous êtes des terreurs, vous le savez ça ?Il me sourit de toutes ses dents en réponse. Si je n'avais pas appris à le connaitre, son sourire carnassier m'aurait foutu la trouille. Mais aujourd'hui je pouvais dire qu'en dehors de Rik, Jess était le plus enfantin du clan. Il avait gardé son âme d'enfant et nous faisait rire, surtout dans les pires moments. Il lui suffisait d'une situation gênante pour que monsieur commence son cinéma m'entrainant forcément avec lui. Certaines fois, le poste de police a eu raison de nos bêtises, même souvent.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
Roman d'amourArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...