43 - Deux ans plus tard.

135 13 3
                                    

Ma tête tournait, accentuée par ma vision floue. En essayant de bouger, je sentis une tissu doux et agréable sur mon corps. C'était moelleux et douillé. J'étais dans un lit. Un parfum que je connaissais bien emplissait mes narines, me rassurant sur l'endroit où j'étais. Le musc associé au métal froid que je sentais sur ma main, je savais qu'Arès se tenait à mes côtés, dans sa chambre.

Une fois l'étourdissement passé, je m'empressai de me redresser pour m'asseoir dans le lit. Mon mouvement brusque attira l'attention du brun et qui me sauta presque dessus afin de placer mon visage au creux de ses mains.

Il étudiait chaque centimètre de mon visage, puis plongeai dans mes émeraudes. C'était comme dans mes souvenirs. Agréable, tendre, mais surtout bourré de tendresse.

- Amour, murmurais-je en l'admirant à mon tour.

Je vis passer une étincelle dans ses saphirs. De l'espoir.

- Tu te souviens de tout ? Souffla-t-il.

Pour toute réponse, je plongeai sur ses lèvres, me laissant submerger totalement par tout ce que je pouvais ressentir pour lui. Chaque parcelle de peau l'aimait à en mourir. Je ressentais le manque de sa personne si soudainement que ma poitrine me fit soudainement souffrir.

Comment n'ai pas pu me souvenir de lui plus tôt ?

Ses doigts serraient ma nuque avec force tandis que j'agrippais ses poignets pour ne pas qu'il s'éloigne de moi, bien au contraire. Je ne voulais plus jamais ressentir son absence. C'était comme si ces deux années sans lui m'explosaient au visage, me faisant regretter d'avoir apprécier ne plus me souvenir de mon passé.

- Je me souviens de tout Arès, absolument tout. Lui affirmais-je lorsqu'il s'éloigna pour respirer.

La porte s'ouvrant d'un coup nous faisant sursauter violement. Le trio sauta sur le lit et éloignant Arès sans qu'il n'eut le temps de contester. Jess et Dean de chaque côté de mon corps me collaient et me serraient dans leurs bras tandis que Clarke s'étaient jetés sur mes jambes, entourant mon ventre en y déposant sa tête. Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué. Chacun d'entre eux.

- Ton frère est arrivé avec Sarah dans la matinée. Il ne manque plus que Sawyer qui sera là dans deux heures. Tout le monde est à la maison Artémis.

Athéna se tenait sur le pas de la porte, adosser contre le montant. En les détaillant, je vis qu'ils étaient tous en tenue de combat. La Guerrière avait deux tresses sur sa tête, tandis que les garçons avaient une cagoule repliée sur leurs têtes. Seul Arès laissait voir son crâne.

Puis je me rappelais que mon frère ne devait pas venir tout de suite, sans compter sur Sawyer qui devait être avec Greg et Anton. Plongeant mes yeux dans ceux d'Arès, je lui posais mes questions silencieuses avec espoir qu'il les comprenne.

- Tu as dormi quatre jours par intermittence, souvent dans les vapes. Le médecin a dit que c'était normal au vu des flashbacks que tu vivais. Alors, on a fait rentrer tout le monde, on devait réunir la famille. Sawyer arrive avec ton cousin et l'autre malade, ils ont fait au plus vite. Mais...

Il hésitait, cherchant le regard des autres. Ce fut Clarke qui continua finalement après s'être assis à mes pieds.

- Une guerre est proche, ton père sera bientôt là avec ta mère. Il nous reste très peu de temps, voir plus du tout. On avait fortement espoir que tu te réveilles à temps.

Passant mon regard sur chacun d'entre eux, je compris la gravité de la situation. Mon père ne se déplacerait jamais pour rien. De plus, j'avais déjà ma petite idée de qui était nos essayant.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant