Deux semaines étaient passées depuis ma crise. Je m'étais réveillée toute seule et Arès m'ignorait. Un grand froid avait pris sa place et balayé les quelques heures de cauchemars passé. Notre « relation » avait évolué dans un sens où ce n'était même plus drôle de le provoquer puisqu'il ne me répondait plus. Il avait adopté son comportement désagréable avec tout le monde et moi, il ne me donnait aucune importance. J'aurais dû en être satisfaite, pourtant un partie de moi préférait lorsque l'on se battait plutôt que l'ignorance. J'avais beaucoup de mal à comprendre. Il m'ignorait la plupart du temps, mais était là lors de mes cauchemars la nuit, puis avait de nouveau disparu à mon réveil, laissant toujours place à ce froid.
Mais aujourd'hui, je sentais que c'était différent.
Il allait être obligé de m'adresser la parole puisque Tarik venait de passer le pas de la porte. Il me cherchait du regard puis souffla de soulagement lorsqu'il me trouva en compagnie de Queen et Sarah sur le canapé.
- On a un gros problème ! S'exclama-t-il en me fixant.
- Bonjour nan ? Intervient Hermès en s'asseyant sur l'accoudoir à côté de moi. Tu peux le dire si on t'as manqué pour débarqué sans prévenir, on aurait pu te préparer une surprise.
- Pas le temps. Il faut que vous bougiez au complexe et très vite. Je ne sais pas comment mais ils ont su. Ils savent que vous êtes ici.
Mon métis était complètement paniqué, il me regardait, puis Sarah tout en faisant les cent pas sûr lui-même, les mains emprisonnant son crâne. Je pouvais sentir d'ici sa panique, chose qui n'était encore jamais arrivé. Il tourna violemment la tête vers l'extérieur lorsqu'il entendit freiner devant la maison.
- Déstresse c'est Dean et Jess, le calmais-je en m'approchant de lui. Ils étaient partis faire des courses. Qu'est-ce qu'il y a ?
Il souffla de soulagement lorsqu'il les vit passer la porte les bras chargés. Ils se stoppèrent en posant leurs regards sur lui, constatent son état de panique. Je le voyais, ils parlaient silencieusement, nous laissant à l'écart de leur conversation. Le corps des deux frères se tendirent au fur et à mesure du temps qui s'écoulait et laissait place à leur comportement des premiers jours. Ces hommes étaient des combattants et cette situation était leur terrain de jeu. Mon regard passait sur chacun d'eux, me faisant mettre de côté de leurs pensées. Pourtant, je savais que cette journée n'allait pas être de tout repos, j'avais le méchant pressentiment que tout allait voler en éclats.
En deux semaines, chacun d'entre eux effectuait des rondes et tours de garde autour de la maison. Chacun s'entrainait à sa manière : combat, tir, cryptage. Tout était bon pour être prêt à toutes éventualités. Et elle venait d'arriver, l'éventualité.
- C'est maintenant hein ? Demanda Jess.
Tarik acquiesça de la tête. Alors tout est allé très vite, Dean prit les sacs de Jess et repartit vers la voiture, tandis que le tatoué appelait Arès en criant dans toute la maison. Louis me tira dans ma chambre pendant qu'Hermès faisait de même avec Sarah. Ils ne nous avaient pas laissé le temps de réfléchir puisqu'ils avaient déjà toutes nos affaires en un rien de temps. Athéna entra à son tour dans la pièce et regarda le blond comme s'il était dingue.
- Je peux savoir ce que tu fou ? lui demanda-t-elle.
- Ils savent.
A son tour, elle comprit quelque chose qu'ils ne voulaient pas nous dire. J'étais pourtant sûr d'une chose, nous allions très vite savoir de quoi il en était question. En un rien de temps, j'étais sur ma moto derrière Louis et nous partons en direction du complexe. Le froid de la saison me givrait les membres et me forçait à me coller davantage au blond pour me protéger du vent. Mon copilote ne cessait de regarder derrière lui, puis moi. Je savais que si je voulais des infos, c'était le moment idéal. Alors je lui activai le Bluetooth du casque afin de pouvoir lui parler.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...