29 - Imprévu.

453 27 0
                                    

Juin 2016

Nous nous trouvions, Hermès et moi, à l'aéroport pour attendre Sawyer. Ce dernier avait décidé de nous rejoindre afin de créer un accord pour que nous puissions nous étendre en Alaska. Il avait l'avantage de se trouver sur un territoire avec de la demande mais pas beaucoup de produit importé. Alors nous allions créer une brèche.

- Il va avoir du retard, affirma mon frère en observant les tableaux d'informations.

Je soufflai d'exaspération, puis emboitai son pas vers un café. Une fois servis, je remarquai qu'il me fixait.

- Quoi ? J'ai du café sur le menton ou quoi ?
- Nan, nan. Secoua-t-il la tête. Je me demandais ce que vous nous cachiez toi et Arès.

J'avalai de travers ma gorgée en entendant ses mots. Bien sûr que je n'allais pas lui dire que nous nous étions embrassé il y a deux semaines et que depuis je ne savais plus comment agir avec lui. Une chose était sûr, je n'étais pas indifférente au Guerrier, mais cela pouvait être une mauvaise situation. En mission, je savais que je sauverais la vie de l'importe quel membre de ma famille, mais lui serais toujours prioritaire, peu importe la mission. C'est là que ça en devient dangereux.

De plus, je n'agissais plus normalement avec lui. Je le fuyais du regard dès que le sien tomber sur moi. J'avais pris la décision de ne plus dormir avec lui malgré les mauvaises ombres qui me tourmentaient. J'avais appelé le trio à la rescousse sans leur donner d'explications et ils avaient élu domicile dans ma chambre. Les premières nuits avaient été plus que compliqués. J'avais souvent appelé Arès dans mes cauchemars, preuve que j'étais accrochée à lui bien plus que je ne le voulais.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Hermès.
- Bien sûr que tu sais exactement de quoi je parle, petite sœur. Et si tu crois que ça passe inaperçu, tu te mets le doigt dans l'œil. Ton Guerrier ne va pas accepter ton éloignement longtemps si tu ne lui expliques pas pourquoi.

Je soufflais de frustration. La patience d'Arès n'était pas connut pour être exceptionnelle puisqu'elle était quasiment inexistante.

- Et je sais très bien pourquoi tu fais ça, Artémis. Mais lui, il ne te lâchera pas. Et surtout, il ne te laissera pas faire sans raison valable.
- Comment tu peux le savoir ? Lui demandais-je légèrement sur la défensive.
- Parce que je te connais, petite sœur. Répondit-il en souriant et tournant sa cuillère dans son café. Tu ne pourras pas le faire fuir comme tu l'as fait avec Rik et Louis. Lui n'attendra pas six mois que tu reviennes. Il te collera au basque sans cesse.

Mais contrairement à mes meilleurs amis, lui me faisait me sentir en vie dès qu'il se trouvait dans mon champ de vision. Je savais que nos âmes avaient été liés par les Moires. Rik et Louis m'avait laissé faire et attendu que je comprenne de moi-même que la protection était partagé. Mais à la différence d'Arès, je n'étais pas capable de m'être en danger une mission du clan. Arès chamboulait tout ce que mon père m'avait inculqué. Si Darko le découvrait, j'avais réellement peur des conséquences.

- Je vais attendre dans la voiture, lui dis-je en me levant. Appelles-moi lorsqu'il sera là.

J'avais conscience que je fuyais la conversation. Pourtant, je savais qu'il avait raison.

- Tem.. souffla-t-il en me retenant doucement le poignet.
- Je sais que tu as raison, Herm, j'irais le voir en arrivant à la maison.

Une fois dehors, je pris une grande inspiration. Je pris la direction de la voiture lorsqu'un frisson me parcourut. Je n'étais pas toute seule. Malgré le monde devant l'aéroport, je savais que quelqu'un était dans mon dos et me suivait. Je pris mon téléphone en gardant une attitude sereine et appelai mon frère.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant