39 - Sous son nez.

405 26 8
                                    

Avril 2019

L'obscurité régnait autour de moi, il faisait froid. Je ne savais pas où je me trouvais, c'était humide. En essayant de bouger, je remarquais que j'étais ligoté à une chaise. Les mains et les chevilles aux quatre coins de cette dernière.

Tout ce dont je me souvenais était la soirée du gouverneur. Après m'être présenté sous le même nom que celui que nous cherchons, j'avais attiré l'attention sur moi. Comme je le souhaitais. Je me souvenais avoir passé les portes, observé les lieux en repérer de nombreuses têtes hautes du gouvernement, mais pas une seule illégale. J'étais la seule. Alors, une coupe à la main, j'avais commencé à me fondre dans la masse. Et c'était là que ma mémoire flanchait, plus rien de venait ensuite.

Reprenant du encore une fois mes actions, je compris rapidement d'où venait le problème. Une action si innocente avec tant de conséquences.

Le champagne.

Voilà d'où venait le problème.

Cherchant à bouger davantage, je ne sentais plus mon pantalon sur mes jambes. Seulement ma veste sur mon débardeur. Je savais que j'allais être torturé une nouvelle fois. De nombreuses images me revenaient en tête, me montrant la réalité des choses. Je ne savais si cette fois-ci quelqu'un allait venir me chercher à temps. Une fois mes yeux adaptés au noir de la pièce, je remarquais une faible luminosité, sous, ce qui devait être la porte. L'odeur qui régnait dans les lieux était nauséabonde, l'humidité fixait la mort sur les murs, compléter d'une vague ferreuse. J'étais sûr d'être dans une salle de torture en sous-sol.

Un homme la passa soudainement, me faisant sursauter. Une montagne. Je crois que même Arès n'était pas aussi grand que lui. Il devait avoir la quarantaine. Malgré le peu de lumière, je pus voir une cicatrice lui barrer le visage de part et d'autre, commençant de son sourcil droit jusqu'à sa mâchoire gauche.

- Je vois que la demoiselle est réveillée.

Sa voix était grave et effrayante. Un frisson d'horreur me traversa lorsque je le vis approcher de moi. Sa main approcha de mon visage et saisi ma mâchoire vivement.

- On va pouvoir passer aux choses sérieuses Mademoiselle Ortega.

Je secouais la tête en grognant de mécontentement. Il était hors de question que j'ouvre la bouche, il ne serait rien. Pour autant il ne me lâcha pas et s'approcha davantage de mon visage. De plus près, ses yeux bleus étaient glaçants. Tellement froid. Ils n'étaient en rien comparable à ceux d'Arès. Ce type n'avait rien d'humain, pas une once de sentiment ni d'émotion.

- Ou devrais-je plutôt dire Mademoiselle Jones ?

Bien-sûr, mon père m'a toujours présenté fièrement, seulement, comment lui le savait ? Il ne ressemblait en rien à une personne de notre milieu. Son costume et sa chemise bien repassés, sa posture guindée, des chaussures cirés. Il était du côté légal de ce monde. Alors je me demandais bien comment ma réputation avait pu faire le tour dans son monde sans que je ne sois passé par la case d'un commissariat pour nos affaires. Seules les bêtises de Jess m'y avaient conduit, et lui-même n'était pas relié à nous légalement. Je ne détournais pas mes yeux des siens, attendant patiemment de savoir ce qu'il me voulait.

- Votre réputation vous suit à la trace. Mais celle de Monsieur Ortega également. Simon est introuvable, alors j'espère que votre disparition le fera sortir de sa grotte, vu que vous utilisez son nom pour vous présenter à la haute société.

Sa seconde main passa sur mes bras puis atterrit sur mon cou et le serra. Je sentais l'air se rarifier dans mes poumons. Mes yeux se firent grands et je suffoquais de plus en plus. Il était satisfait de ce qu'il voyait, ça l'excitait. Un sourire pervers apparu sur ses lèvres faisant parcourir du dégoût dans chacune de mes cellules. Puis il me relâcha d'un coup. Je repris une grande bouffée d'air en toussant. Ma gorge et ma trachée étaient en feu. Le passage d'air me donnait l'impression de mourir à chaque respiration. Ma bouche restait définitivement clause, crier ou régir l'auraient encore plus excité. Je le voyant dans son regard, il était passionné par faire du mal plus que d'avoir des réponses.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant