08 - Douleurs fantômes.

671 40 3
                                    

En deux heures d'entraînement, les binômes avaient tourné. L'arrière de la maisonnette présentait un terrain vaste en lisière de forêt. En cette saison, il était surtout recouvert de feuilles mortes et de neige, mais la dureté de la terre se faisait correctement ressentir à chaque chute.

D'abord Hermès, qui avait vite fini par arrêté quand Sarah eut mis Queen au tapis, ayant pris pour excuse que j'allais abimer son visage d'ange. Mais je savais que tout ce qu'il voulait s'était pouvoir aller taquiner la brune qui rentrait dans son jeu. Ses yeux ne l'avaient plus quittées depuis notre arrivée, et lorsqu'elle bougeait, il n'était jamais loin. Je ne savais pas ce qu'il cherchait exactement, mais elle allait le mener par le bout du nez et en faire ce qu'elle voulait.

Puis Dean, qui avait essayé de me ménager parce que selon lui, vu que je faisais la taille d'un microbe, il avait peur de me briser. Alors, on avait surtout travaillé les points faibles face à quelqu'un de sa corpulence. J'étais actuellement face à Arès. Il retenait ses coups. Je le sentais et ce n'est pas ce que je voulais. Il n'allait pas s'y mettre lui aussi je ne suis pas en carton.

- Arès arrête de retenir tes coups putain ! T'es une putain de mauviette ma parole ! Ça ne t'a pas dérangé de me monter en l'air hier alors arrête ça !

Il ne me répondit pas mais ses coups étaient plus agressifs, plus violents. Je les esquivais en grande partie mais il réussit à m'atteindre quelques fois, dans les côtes et la hanche. Cette dernière me fait flancher. Les séquelles étaient toujours présentes, surtout lorsqu'on frappait dedans.

Ma réaction le fit s'arrêter net et de l'inquiétude passa dans son regard comme un éclair. Son visage froid venait de se fissurer sous mes yeux et j'en avais pas besoin. Je n'avais pas besoin d'être ménager comme une pauvre petite fille fragile, bien au contraire.

- Ne me prends pas en pitié Creed, je n'en ai pas besoin !

- Je ne te prends pas en pitié Artémis.

- Alors ne me regarde pas comme ça et continue.

Je m'étais relevé prête à reprendre, mais il en décida autrement. Il recula et me fit signe négativement de la tête.

- Non. Choisi quelqu'un d'autre, je ne te ferai pas mal pour te faire plaisir.

- Très bien comme tu veux. Mais à ce que je sache, les Dreamers n'auront pas ta pitié lorsque je serais en face de l'un d'entre eux

Je me tournais vers ma grande copine Athéna qui était assise au sol et parlait avec son trio de garde du corps. Elle avait dû sentir mon regard puisqu'elle me fixait à son tour.

- Tu veux quoi Rebelle ? dit-elle froidement.

- Je vois que tu as de bonnes références, riais-je, je veux un adversaire. Alors lequel de vous quatre ?

Elle regarda Arès, comme pour lui demander son accord. Il ne voulait pas, ses yeux bleus parlaient pour lui et je détestais ça.

- Ne demande pas la permission à ton chien de garde, il est pas chez lui ici.

Il tourna brusquement la tête vers moi et je crois que si je pouvais mourir avec un regard, je serais morte à cet instant précis. Elle me fusillait littéralement. Mes paroles concernant son cousin ne lui plaisait absolument pas, et je savais que grâce à celles-ci, elle ne me ménagerait pas. C'était exactement ce que je voulais.

- Arrête ça, répliqua Arès dans mon dos, j'ai déjà été bien gentil avec toi alors arrête de provoquer sans cesse.

- Alors arrête de croire que je suis une pauvre petite fille fragile. Alors ? Demandais en me concentrant sur la fausse rousse.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant