22 - Tout d'un coup.

605 32 4
                                    

Le trajet du retour se fit dans un silence complet. Arès avait débarqué au volent de ma voiture, rouge de colère. Castle avait bien essayé de faire trainer les choses, mais j'étais sûr que le Guerrier avait appelé mon père avant de venir. Résultat, libre comme l'air avec seulement une caution à verser. J'avais bien essayé de faire de l'humour en lui disait qu'au moins il n'était pas venu au complexe, mais au vu du regard noir que j'ai reçu valait mieux que je ne dise plus rien. Jess qui était assis derrière moi, me lançant des regards amusés dans le reflet du rétroviseur. Je savais qu'il n'allait pas tarder à vouloir faire monter les nerfs du Guerrier. Malgré les gros yeux que je lui faisais, ça ne l'en dissuada pas, bien au contraire.

- Arèèèès, l'appela malicieusement le vicieux.

Pour toute réponse, il reçut un regard des plus noir. Il aurait pu s'arrêter là, mais ce n'était pas du tout du genre de Jess.

- Tu savais que notre chipie préférée avait passé l'une de ses meilleures nuits à nos côtés ?

Son sourire ne réduit pas, il voulait voir jusqu'où il pouvait se contenir.

- Dean lui a montré à quel point Gaia pouvait être généreuse, tu n'as pas vu les feuilles rescapé dans ses cheveux ?

Les jointures des mains d'Arès devenaient blanches tant il pouvait serrer le volant. Sa respiration était beaucoup moins calme. Si avant il était énervé, je dirais qu'actuellement il était hors de lui. Je me retournais pour faire comprendre à Jess de s'arrêter là. Bien-sûr il en fit tout le contraire.

- Ce fut l'extase pour elle de se retrouver devant l'aquarium aux requins.

La voiture s'arrêta brusquement. Mon corps fut projeté vers l'avant. Je fermais les yeux, attendant l'impact contre le plan de bord de la voiture. Mais ça ne venait pas. Un bras retenait mon corps, celui d'Arès. Il avait brusquement freiné, mais il avait retenu ma rencontre évidente avec l'avant de la voiture. Il ne me regardait pas. Seul son bras était en contact avec moi. Malgré l'arrêt, il n'y avait pas mis fin. Son visage était tourné vers l'arrière, il fusillait du regard Jess que j'entendais encore pouffer.

Lui et Dean, n'avaient pas pu éviter les sièges. Mais ça n'avait pas arrêté le brun, il en riant alors qu'Arès avait surtout envie de le tuer. Dean gronda de mécontentement contre Jess lui disant qu'il aurait pu fermer sa bouche et leur évité ça. Depuis notre départ, on ne l'avait plus entendu. J'étais presque sûr qu'il avait commencé à s'endormir. Maintenant, il était plus que réveillé. Il se tenait le nez qui avait déjà commencé à saigner.

- Ah non ! Râlais-je, tu n'as pas intérêt à mettre du sang dans ma voiture je te préviens.

Il m'envoya vaguement « évidemment » en levant les yeux au ciel. A lui aussi je lui fis les gros yeux, mais pas pour la même raison. Je ne voulais réellement pas qu'il mette du sang dans la voiture.

- Je te préviens, s'il y a une goutte, tu me la nettoies entièrement.
 Dans ce cas, prévois un créneau demain, princesse, il y en a sur l'appuie-tête à cause de ton abru...

Il fut coupé par le regard noir du concerner qui avait tourné les yeux dans sa direction. On leva une seule main en signe d'abdication, mais ça ne l'empêcha pas d'avoir un léger rictus sur les lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire également. Le pouffement sorti de mes lèvres attira aussi l'attention d'Arès. Ce fut mon tour de bénéficier de ses pupilles sombres. Contrairement aux garçons, Mon sourire s'effaça à la rencontre de nos yeux. L'affronter maintenant n'était pas une bonne idée. Les risques qu'il se comporte comme à Albany étaient bien trop élevés. Alors pour le fuir, je me retournai à nouveau vers Jess, qui lui se tenait le front.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant