10 - Mauvaise blague.

664 39 32
                                    

Nous venions d'arriver au complexe. La route complètement dégagé par Arès était complètement déserte, nous permettant de rentrer bien plus rapidement que prévu. Encore dans le garage pour poser nos affaires, lorsque Arès déboula avec Jess et Dean. Lorsqu'ils nous virent, du soulagement passa dans leurs regards. Ils n'étaient pas en colère, aucun des trois, bien au contraire. Je fus déstabilisé de constater que le Guerrier n'allait pas nous hurler dessus comme si nous étions des enfants. Cachant ma surprise, je leur souris sarcastiquement devant leurs mines déconfites.

- Bah alors Creed, je croyais que tu ne sauverais pas mes p'tites fesses ? lui lançais-je en plongeant dans ses iris.

Il me rendit mon regard intense. Tout comme moi, il cachait ce qu'il pouvait ressentir. Je ne savais pas s'il se retenait d'exploser ou s'il était vraiment rassuré qu'on soit rentrée en un morceau. Sa carrure raide se relâcha après m'avoir détaillé entièrement.

Rassurer que je ne sois pas blesser Guerrier ?

- On est une famille Artémis, on veille les uns sur les autres quoi qu'ils arrivent. Me dit-il d'une voix froide. J'espère que votre petite escapade en valait le coup parce qu'elle m'a coûté cher.

- Cass doit m'appeler dans la nuit, je te dirais ça demain. En attendant, je vais me changer.

Je les laissais dans le garage et parti dans ma chambre. En arrivant au niveau du salon, je vis Hermès et Sarah dans le canapé. Ça devait faire un moment qu'ils étaient rentrés au vu de leur tenue. Tous les deux portaient un jogging et un sweat. Ma brune portait celui d'Hermès et avait son nez près du col. Elle avait le visage tiré par la fatigue et l'angoisse. Il la tenait dans ses bras, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. J'avançais vers eux lorsque je remarquais qu'ils dormaient. Je pris donc un plaid qui trainait pour les couvrir sans oublier de prendre une photo pour ne pas qu'elle nie les faits demain matin.

Les yeux d'Hermès s'ouvrent en sentant la couverture sur eux.

- Prends soin d'elle, Messager. Lui dis-je avant qu'il ne se rendorme en acquiesçant de la tête puis monte dans ma chambre pour de bon.

*

Je me fis réveiller en sursaut par la sonnerie de mon portable. Les yeux encore embrumés, je constatai quatre heures du matin.

En rentrant dans ma chambre tout à l'heure, j'avais enfilé un pull et un legging et m'étais mise sur mes cours afin de les rattraper au plus vite. J'avais dû m'endormir dessus puisque tout était encore en place à mes côtés, légèrement éparpillé. J'attrapais mon portable et vis que c'était Cassie. Sa voix de crécelle dans mon oreille, elle me fit rapidement émerger et remettre en avant les derniers événements.

- Bien rentrée rouquine ?

- Ouais on peut dire ça, dis-je en baillant. Des dégâts de ton côté ?

- Quelques arrestations mais rien d'important. Comment va Sarah ? On a vu ce qu'il s'est passé là-haut ?

- Comment ça ce qu'il s'est passé ? dis-je en me redressant. C'était si grave que ça ?

- Un des coureurs à voulu l'empêcher de te rejoindre. Ils se sont battus, elle a pris des mauvais coups Hope, je ne sais même pas comment elle a pu se relever. Répondit-elle d'une voix partagée entre l'inquiétude et l'admiration.

Je soupirais. Moi je savais pourquoi elle avait réussi.

- Je verrais ça avec elle, merci de m'en avoir parlé, mais si tu m'appelles c'est pour autre chose n'est-ce pas.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant