14 - Une accroche imaginaire.

638 35 7
                                    


Des coups de feu me réveillèrent d'un bond. Je mis quelques secondes à me souvenir d'où je me trouvais et pourquoi, mais de nouvelles détonations me firent quitter le lit. Je me dirigeais droit sur mon sac pour récupérer mon arme que je ne quittais plus depuis le début de tout ce merdier. Alors que j'allais sortir de la pièce, une main me retint.

Arès.

Il était comme moi, positionné à sortir avec son arme. Je me rendis compte qu'il les avait entendus bien avant moi. Déjà sur le qui-vive, il allait sortir au moment où il y eut le coup de feu.

- Où tu vas comme ça ? Me dit il sèchement.

Ça y est, il est redevenu l'abruti des jours normaux. La pièce éclairait par la nuit extérieure, je pouvais distinguer sa carrure contre le mur. Sa main autour de mon poignet, il me tira pour me rapprocher de lui en mettant son doigt sur sa bouche, signe que je ne devais pas faire de bruit.

- Tu crois que je vais rester sagement ici ou quoi ? Ils sont tous dispersés dans ce putain de motel maudit. Alors soit, tu viens avec moi, soit j'y vais toute seule.

Je secouais mon bras afin qu'il me lâche et me dirigea vers les couloirs. La porte entrouverte, je pouvais voir passer deux types cagoulés et vêtu de noir. Quelques secondes de plus et leur conversation me parvinrent aux oreilles.

- Tu crois qu'elle est toujours ici ? Demanda le premier en chuchotant.
- C'est certain, il ne serait pas parti sans elle. Arès Creed tient beaucoup trop à la princesse des Soul of Démons pour l'a laissé sans protection.
- Tu en ai vraiment sur ? Rit-il, il n'est jamais intervenu il y a deux ans je te rappelle, je suis sûr qu'il a plus peur pour sa place que pour elle.

Sa réponse me laissa sans voix.

Est-ce qu'il savait déjà ce qu'il m'était arrivé il y a deux ans et n'a vraiment rien fait ?

Pourquoi tiendrait-il à moi ?

Pense-t-il vraiment que je vais lui voler sa vie ?

- Va au niveau supérieur on doit l'a trouver.

Leurs pas s'éloignaient, je décidai donc de sortir, mais c'était sans compter sur Arès qui m'attrapa une nouvelle fois le bras. Me collant contre son torse encore une fois, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Le clair de lune mettant en avant sa peau blanche recouverte de tatouage, mais surtout ses azurs qui me détaillaient toujours avec la même intensité que dans la journée. Cette intensité qui me faisait vibrer à chaque instant. Celle qui me faisait me sentir en sécurité.

Pourtant, ce n'était absolument pas le moment de me laisser flancher. Les pas dans le couloir c'étant éloigné, la voie ne serait pas libre très longtemps. Lorsque j'essayais à nouveau de m'éloigner de lui, je sentis ses doigts raffermirent leurs prises, m'empêchant de m'éloigner de lui de plus de quelques centimètres.

- Quoi encore ? Lui demandais-je un point agacé.
- Ne les crois pas.

Sa phrase me surpris, je ne m'y attendais pas. Pourquoi me demandait-il de ne pas croire ce que je venais d'entendre alors qu'il avait l'air de comprendre le contexte ? En seulement quelques mots, il avait réussi a semer un nouveau doute dans mon esprit, me laissant sans voix pour lui répondre.

- Ton frère est dehors avec Athéna, rajouta-t-il en constatant qu'il n'aurait pas de retour de ma part. Vas les rejoindre, je monte à l'étage chercher les jumeaux.
- Comment tu sais ça toi ?

Il ne me répondit pas à son tour, mais me montra son téléphone. Les jumeaux attendaient Arès pour faire la fête aux deux types qui n'était autre que des Dreamers selon eux.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant