32 - Toutes armes brandis.

402 25 3
                                    

Février 2017

Après ma rencontre avec Greg il y a quelques mois, nous avions décidé de nous voir lors d'un rendez-vous clandestin. Aucun de nos paternels ne savaient que nous étions en contact. Après les nombreux combats de famille, il était préférable que nous organisions notre alliance parfaitement avant de la proposer à nos chefs de clans.

Cette fois-ci accompagné de mon frère et de Queen, nouvellement arrivée, nous nous dirigions vers le point de rendez-vous. La jumelle de Louis n'avait plus voulu être séparé de lui après que je l'ai contacté le mois dernier lorsqu'il s'était retrouvé blessé. Une balle dans l'épaule, l'obligeant à rester au repos quelques semaines. Grâce à la liberté que Darko m'octroyait de plus en plus, j'avais pu organiser moi-même son intégration. Il s'était avéré que notre petite blonde était plus que douer avec un clavier, alors sa place c'était naturellement retrouvée auprès de mon frère. Elle suivait la formation au combat en parallèle mais bien moi intensive que celle des autres membres au vu de son futur poste.

Aujourd'hui était sa première sortie sur le terrain, quoi de mieux qu'une course en pleine air pour lui montrer l'envers du décor. La musique resonnait à travers la place, tout comme les moteurs des voitures et motos présentes. Certaines courses avaient déjà démarré, les moins dangereuses et les plus communes. La blonde regardait partout, impressionnée par l'ambiance.

- Tu veux courir ? Lui demandais-je en la voyant fixer les lignes de départ de voiture.

Son visage se tourna vivement dans ma direction et je connaissais déjà sa réponse. Je lançais un coup d'œil à Hermès pour qu'il l'accompagne puis me dirigea vers Greg qui nous observait de loin.

- Mignonne la nouvelle recrue, affirma-t-il une fois arrivée à sa hauteur.
- T'es ici pour draguer mon équipe ou pour négocier notre entente, cousin ?

Son sourire ne quitta pas son visage. Il haussa les épaules d'un geste anodin puis fit signe un de ses hommes d'approcher. Ce dernier se tenait droit, regardant droit devant lui. Ses yeux foncés observaient chaque mouvement de foule, chaque geste qui pourraient paraitre suspect. Physiquement, je lui donnais à peu près le même âge que mon cousin. La vingtaine, peut-être un peu moins. Ses cheveux blonds lui donnaient des airs d'ange, pourtant au fond de moi, je devinais bien qu'il devait être tout le contraire. Je ne cessais de l'analyser lorsque Greg me coupa.

- Cousine, je te présente Anton, il est...
- Ton tireur d'élite, le coupais-je. Posture droite, le regard à l'affut de tout, sans cesse sur ses gardes. Tes doigts ne cessent de bouger, preuve que tu es plus à l'aise loin de tout ce raffut. Ils reflètent ton anxiété sociale. Je dirais que tu as suivi un entrainement intensif, un an. Peut-être deux. Au comportement de Greg, je dirais que tu es son meilleur ami, il ose te tourner le dos, preuve de sa loyauté à ton égard. Qui, je le devine, est plus que réciproque.

Ma psychanalyse lui étira un sourire, preuve que je tapais juste.

- Et toi, tu prouves bien à ta manière que tu es une Jones. Je suppose que le brun qui t'accompagne est le grand frère, un peu trop protecteur au vue des regards qu'il n'arrête pas de nous lancer.

Ce fut mon tour de sourire. Je lui tendis ma main qu'il serra sans retenu. Puis, regardant à nouveau mon cousin, je vis de la fierté sur son visage. Tout comme moi, il avait compris que c'était le début d'une longue aventure.

Après un long moment de débat, nous commencions à entrevoir un terrain d'entente. Les Demons et les Angels ne fusionneraient pas, mais collaboreraient. Les armes pour nous, la drogue pour eux. Les frontières ouvertes et l'institution de règles pour la bonne entente. Nous allions mettre fin aux longues années de guerre. Maintenant, il fallait présenter méticuleusement nos projets aux chefs de clans. Mais nous avions conscience que les deux frères n'allaient pas être facile à réunir sans tuerie.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant