Décembre 2015
Louis avait eu raison. Après deux mois à apprendre à gérer mes émotions, j'étais capable de les utiliser pour me battre avec plus de hargne. Il m'avait appris tout ce que mon père détestait. Durant les dix dernières années, Darko n'avait su me montrer que la colère et la rage. Je ne pouvais me servir d'autres émotions quelconques pour m'enrichir. Mais maintenant, je savais que j'avais un avantage sur les autres. Mon blond avait su me montrer que tous se travaillait, et ça se ressentaient lors de mes missions.
Ce soir, c'était le nouvel an, mais également ma première mission avec Arès et Louis. Une soirée de blindés qui cherchaient à camoufler je ne sais quoi. Tout ce que nous savions, c'est que les Dreamers étaient derrière cette soirée. J'étais au ré de chaussé avec Arès. Depuis l'épisode du ring c'était attaque sur attaque. Autant physique que morale. Malgré la violence de certaines altercations, grâce à lui, j'avais pu mettre en pratique les conseils de Louis. Je gérais mieux et ne répondais plus systématiquement par la violence.
Voyant cela, le brun en jouait, et me provoquais davantage ces derniers jours. Et aujourd'hui n'allait pas déranger à la règle. Je le voyais m'observer de la tête aux pieds. Il me scannait et je voyais bien que ça n'allait pas tarder à venir.
- Tu comptes faire une mission ou allumer la moitié des invités ?
Qu'est-ce que je disais. Sa voix était puissante et tranchante. Il cherchait à me blesser. Pourtant je savais que ma tenue était tout à fait adaptée. Une robe à bretelles, en soie vert sapin. Elle était composée un dos nu maintenu par des lacés ainsi qu'une fente vertigineuse sur ma jambe gauche. Mes cheveux relevés dans un chignon laissait apercevoir chaque millimètre de peau que la robe ne couvrait pas.
- Ne soit pas jaloux trésor, lui souris-je. On sait tous les deux que tu n'aurais pas le millième de leurs chances pour m'avoir. Après tout, le pouvoir d'une femme est bien plus explicite que le vôtre.
Il haussa les sourcils puis fini par sourire. C'était nouveau ça. Ce n'était pas un sourire arrogant comme à son habitude, bien au contraire. Il était sincère et fier. Ce fut tellement déroutant qu'à mon tour j'haussai les sourcils. Il allait me répondre mais fut coupé par l'arrivée du blond. Louis passa son bras autour de ma taille et m'embrassa la tempe.
- Tu es magnifique, Heart.
En le regardant, il était habillé de la même manière qu'Arès. Un costume noir avec une chemise blanche. Le tout mis en valeur par un nœud papillon de la même couleur que ma robe. Leurs vestes de costume mettaient en avant leurs épaules, surtout à Arès, qui s'emblait être encore plus large que d'habitude.
- On y va. Affirma Arès tout en avançant vers la porte d'entrée.
Il était redevenu froid, et avançait sans donner d'importance à ce qui l'entourait.
- Attends, tu oublies quelque chose, le coupais-je dans sa lancé.
Je me dirigeant vers la table de cuisine et y pris la boite déposée par mon père quelques heures plus tôt. Ne lui laissant pas le temps d'ouvrir la bouche, je lui tendis son contenu ainsi qu'à Louis.
- Sérieux ? S'exclama le blond, un loup ?
- Pas le choix, répondis-je, c'est le thème de la soirée. Ça confirme aussi que ce sont bien les Dreamers qui l'organisent.Ils étaient connus pour ne jamais divulguer d'informations sur leurs identités. C'étaient de vrais fantômes. Ou des cauchemars. Leurs attitudes avaient toujours été tel depuis leur création peu de temps après que mon père ait repris les rênes. Aussi étrange soit-il, ils étaient doués pour disparaitre et protéger leurs membres. Pas un seul nom n'avaient fuités en vingt ans, pas une seule faille. Je me doutais qu'ils étaient couvert par bien plus puissant que nous, à savoir qui maintenant.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...