Il était quatorze heures. Ça faisait deux heures que j'avais pris mon service et je devais encore en tenir quatre. Petite journée, mais malgré tout j'avais l'impression qu'elle ne se finirait jamais. A mon réveil, tout le monde dormait encore, je leur avais donc laissé un mot en leur disant de faire leur vie, précisant que s'ils partaient, ils n'avaient qu'à claquer la porte. Sarah aussi a été prévenue.
Imaginez sa tête si elle rentrait de garde complètement lessivé et trouvait trois inconnus chez nous ? Elle aurait été capable d'appeler les flics et ce n'était vraiment pas une bonne chose à faire en ce moment.
Les bruits de couloirs tournaient vite à Boston, j'avais déjà entendu que les Dreamers étaient aux courants de la venue des Canadiens sur leur territoire. Ils n'allaient pas tarder à vouloir les voir et ça je ne savais pas si c'était une bonne chose. Et est-ce que pour moi aussi s'en était une bonne d'héberger une partie d'entre eux chez moi ?
Chance pour moi, j'étais derrière le bar aujourd'hui, ce qui voulait dire que j'entendais tout et pouvait passer plus qu'inaperçu auprès des nombreux clients qui restaient au bar pour discuter. Enfin je l'espérais. Parce que je devais savoir pourquoi eux, pourquoi j'étais curieux vis-à-vis d'eux.
Maxine était à mes côtés et ne faisait que de me regarder du coin de l'œil. Si elle pensait être discrète c'était mal me connaître.
- Qu'est-ce qu'il y a Max ? lui demandai-je sans la regarder directement.
Elle se rapprocha alors de moi et baissa la tête pour parler doucement. Je le sentais mal, elle ne m'a jamais fait un truc pareil.
- Les gens parlent Hope. Tu as couru hier et tu as été vu avec eux, ils vont vouloir savoir pourquoi et ton lien avec eux.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
Il fallait que je nie, parce que s'ils venaient me voir, j'allais passer un sale quart d'heure.
- Tu veux un conseil ? Enfaite, non je ne te le demande pas, je te le donne. Appelles Tom et barre-toi d'ici. J'ai entendu la table du fond dire qu'ils avaient prévenu que tu étais là.
Je la regardais affolée. Je devais être dans un mauvais rêve. S'ils venaient, je savais que ça ne se finirait pas bien pour moi. Ils fonctionnent comme ça, ils te demandent des infos puis t'éliminent sans le moindre scrupule. J'avais réussi durant deux ans à les éviter malgré les courses, et il fallait qu'un clan débarque pour me foutre dans une merde noire.
- Appelle-le pour moi, s'il te plait.
Elle acquiesça et me laissa partir. Je pris toutes mes affaires et quittai le bar par la porte de derrière. Au vu de l'heure, Sarah venait de rentrée, et n'ayant pas eu de message de Louis, je supposais qu'ils n'avaient pas bougé. Espérons qu'ils aient vite une solution, parce que sinon ce serait moi qui allais finir en pâté pour chien.
*
En passant la porte de l'appartement, j'entendis des voix dans la cuisine. Ils étaient encore sur place, me rassurant légèrement.
- Sarah ? l'appelais-je en me dirigeant vers la pièce.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé finir dans quatre heures ?
Je regardais les trois amis qui étaient assis à la table et Sarah debout contre le plan de travail.
- Tem' il y a un problème ? me demanda Queen en se levant pour venir vers moi.
- Je crois qu'il va falloir appeler Arès et lui dire de se ramener très vite.
Je ne croyais à peine ce que je venais de dire. Celui que j'aurais pu tuer hier allait être celui qui nous sortirait de la merde Sarah et moi.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...