19 décembre 2015, 15h12
Après avoir marché jusqu'au nightclub où nous étions hier soir pour récupérer ma voiture, je suis allée au supermarché. Je n'ai même pas pris la peine de rentrer chez moi pour me changer alors je porte toujours le pull et le jogging gris de Tyler. Mais peu importe, ce n'est pas comme si j'allais passer à la télé.
Je rentre dans le rayon fruits et je regarde la liste d'ingrédients sur mon portable pour faire un smoothie. Rien de mieux le matin qu'un smoothie, avec du jus.
Je mets tout dans mon panier, puis je me dirige vers la caisse. Je regarde mon portable pour vérifier que je n'ai rien oublier quand quelqu'un me bouscule.
Je m'excuse rapidement puis je range mon portable dans ma poche quand j'arrive à la caisse. En vidant mon panier, je remarque une boîte, la même que je reçois depuis le début du mois. Je regarde autour de moi. Une personne habillée tout en noir, une casquette sur la tête. Elle se tourne vers moi, c'est une fille. Elle me regarde, elle me regarde moi et personne d'autre. J'abandonne mon panier et j'avance rapidement vers elle et au même moment elle sort du magasin.
Quand je sors à mon tour, je la vois rejoindre une voiture noire mat, la même que j'avais aperçu la dernière fois. Un homme est à côté de la voiture.
La fille monte et lui, il m'observe quelques instants avant de quitter le parking en manquant de rentrer dans une voiture qui arrive par la droite.
J'entre à nouveau dans le magasin et je retrouve mon panier que j'avais laissé par terre, je prends la boîte et je sors du magasin en abandonnant à nouveau le panier. Tant pis pour le smoothie.
Lorsque je monte dans ma voiture, je m'empresse d'ouvrir la boîte.
Du papier journal enveloppe quelque chose et un mot.
« Tu es à moi. J-7»
Je réduis ce mot en boulette de papier puis je jette la boîte sur le siège passager, en voyant son contenu.
Une main, une main coupé.
Des flashs de ma soirée d'hier soir me reviennent en mémoire. Je reprends la boîte dans mes mains en espérant me tromper mais... non.
C'est la main de l'homme avec qui j'ai passé la soirée.
Je sors de la voiture et je tourne en rond.
Qu'est-ce qui me veux ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça !
Les mains toutes tremblantes, je me dirige vers l'une des bennes à ordures derrière le supermarché et je jette la boîte qui contient cette main puis je retourne à ma voiture, les larmes aux yeux et la boule au ventre.
Je prends mon portable et je peine à trouver le contact de mon frère aîné à cause de mes tremblements. Puis quand je le trouve enfin, je ne fais rien.
Je ne peux pas appeler Caleb...
Ce mec me surveille, je le sens. Je ne sais pas comment il fait mais il est présent.
Après avoir réfléchi pendant plusieurs heures dans ma voiture sur le parking du supermarché, j'en suis venu à une conclusion simple, je ne peux en parler à personne. Je ne connais pas cet homme et je ne sais pas ce qu'il veut de moi. Tout ce que je sais, c'est qu'il va forcément se montrer dans sept jours.
J-7
Le vingt-six décembre... Mon anniversaire. Pourquoi ? Je ne pense pas qu'il fasse ça pour me souhaiter mon anniversaire.
Non... Il attend mon anniversaire mais... Pourquoi ?
***
J'entoure mon corps avec une serviette et je laisse mes cheveux mouillés à l'air libre. En revenant dans ma chambre j'enfile une combinaison comme pyjama. Lorsque je me retourne, j'aperçois la feuille que j'ai récupérée chez Tyler sur mon lit.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...