Chapitre 3

147 8 2
                                    

19 décembre 2015, 00h21

Je repose brutalement mon sixième verre sur la table puis je m'assois sur la banquette pour enlever mes talons. J'aurais dû garder mes baskets, j'ai mal aux talons.

Je regarde autour de moi en souriant comme une imbécile. Tout est flou autour de moi, j'entends la musique mais ce n'est que du bruit.

Je regarde la place à côté, il n'y a que la veste de Tyler. J'ai beau regarder autour de moi je ne pourrais même pas le reconnaître. Je passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux en me décoiffant au passage. J'ai l'impression que la pièce tourne dans tous les sens.

Un mec avec qui j'ai dansé ce soir, revient au galop, il m'offre un verre que je ne refuse pas. Puis nous nous levons pour rejoindre la piste à nouveau. Ses mains se baladent sur mon corps et je me laisse faire. Puis il approche son visage du mien et il murmure à mon oreille.

- Viens avec moi.

Je lui souris et je le suis. Après avoir passé la porte qui mène au couloir, je ne sens plus mon partenaire de la soirée, il a disparu. Dommage. Ce brun tatoué était charmant.

Je m'approche de l'escalier qui se trouve dans le coin puis je m'assois. Je pose ma tête contre le mur à côté de moi puis je ferme les yeux et je reste comme ça pendant plusieurs minutes.

J'ouvre les yeux quand je sens que l'on me prend la main droite.

- Tu es revenu, dis-je en souriant.

Puis quelque chose de froid se pose sur mon poignet. Soudain, je ressens une douleur vive qui dure quelques secondes, je tire sur mon poignet par réflexe mais on me tient fermement.

Son sourire me donne des frissons. J'approche mon visage du sien en espérant que ma vision se rétablisse et je m'aperçois rapidement qu'il n'a aucun tatouage sur son visage comme le mec avec qui je voulais m'envoyer en l'air.

- Qui êtes-vous ? murmurais-je, sur le point de m'endormir.

- Ton pire cauchemar mon ange... chuchote-t-il.

- C'est vous, murmurais-je.

Lui, celui qui m'envoie ces boîtes blanches. Celui qui m'a observé à la plage.

- Ne t'en fais pas, je ne te ferais rien... Pas aujourd'hui.

- Qu'est-ce que vous me voulez, dis-je en m'efforçant de rester éveiller.

Il ne répond pas. Mes yeux se ferment complètement, je ne sens plus sa main sur mon poignet...

13h01

Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Heureusement que la pièce est plongée dans le noir total. Je me redresse et je cherche mon portable avec ma main mais impossible de le trouver. Je me lève et je marche jusqu'à l'interrupteur mais je me prends une vitre en pleine tête à la place de trouver ce que je voulais.

Je ne bouge plus et je réfléchis. Je ne suis pas dans ma chambre. J'attrape le tissu devant moi qui semble être un rideau et je le tire sur le côté. La lumière du soleil illumine la pièce et je me retourne pour regarder autour de moi. Je souffle de soulagement quand je me rends compte que c'est la chambre de Tyler.

Un souvenir de ma soirée d'hier me revient en tête. Je retrousse la manche du haut que je porte et je regarde mon poignet droit. Rien, aucune trace. Je regarde mon poignet gauche en espérant que je me suis trompé de poignet mais non, toujours rien.

Est-ce que j'ai eu une hallucination hier ? À cause de l'alcool ?

C'est probable mais... ça avait l'air tellement réel pourtant. Je m'observe dans le miroir. Je suis toute décoiffée et je porte simplement un pull et un jogging.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant