14 janvier 2016, 00h41
Russie, Moscou
Trente-six, trente-sept, trente-huit...
Je donne un dernier coup sur le punchingball avant de pousser un cri de rage. Je fais les cent pas dans la pièce en m'arrachant les cheveux. Je jette les gants sur la banquette à côté de moi et la seconde d'après je frappe de toutes mes forces dans le sac de frappe sans m'arrêter une seconde.
Je me revois en train de lui trancher la gorge, en train de planter plusieurs fois ce couteau dans son abdomen.
J'aurais simplement pu le planter dans son cœur !
J'aurais pu la laisser vivre, je n'aurais pas dû la tuer.
- ELLE EST MORTE ! hurlais-je en donnant un violent coup dans le sac me faisant mal à la main par la même occasion.
Au même moment, la porte de la salle s'ouvre. Je me retourne et j'aperçois Hayden s'avançait, les mains dans les poches.
On l'emmène, occupe-toi de l'échange.
Il était là. Il était là quand ils m'ont enlevé.
Je m'approche de lui, furieuse. J'essaye de lui donner une droite, mais il attrape mon poing dans sa main. Alors je balaye sa jambe le faisant tomber sur son dos. Je m'assois sur lui et je lève encore une fois mon poing, mais il m'en empêche, encore.
- Tu étais là ! hurlais-je en continuant d'essayer de le frapper. Tu étais là et tu n'as rien fait !
- Tu es complètement folle ! crie-t-il à son tour.
- TU N'ES QU'UN LÂCHE, UN MENTEUR !
Cette fois, mon poing s'écrase sur son visage. Le visage d'Hayden s'assombrit. Il me repousse et il me plaque contre le sol, m'empêchant de faire le moindre mouvement.
- Ne rejette pas la faute sur les autres. Cette fille, c'est toi qui l'as tué. Je n'ai absolument rien fait pour que ça arrive, crache-t-il en serrant mes poignets dans ses mains.
- Qu'est-ce qu'ils t'ont donné en échange ? Des informations sur cette putain de clé ? Ou bien, tu voulais juste te débarrasser de moi ? Je pensais que tu étais capable de le faire toi-même mais apparemment tes menaces été aussi des paroles en l'air.
- Tu es complètement folle, il faut qu'on t'interne.
Hayden me lâche et il se lève.
- Tu m'accuses parce que tu t'en veux de ne rien ressentir ? Accepte-le, tu es faite pour tuer.
- Ferme là... dis-je en me bouchant les oreilles.
Hayden se penche sur moi et il retire mes mains de mes oreilles. Son visage est à quelques centimètres du sien, je sens son souffle chaud sur mes lèvres.
- Le meurtre coule dans tes veines depuis ta naissance Flores, tu es faite pour ça, dit-il avec son sourire d'éternel moqueur.
- Je ne suis pas une meurtrière, lâche-moi !
- Tu l'as égorgé comme on l'aurait fait à un porc. Ce n'était pas de la légitime défense. Tu as pris plaisir à le faire, tu as aimé voir son sang couler, s'évader de son corps.
Non, c'est faux !
C'est vrai.
Je me suis simplement défendu, je ne voulais pas mourir, je voulais simplement l'arrêter.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...