Chapitre 52

66 4 4
                                    

6 août 2016, 3h26

J'ai froid... Trop froid...

Pourquoi est-ce que j'ai froid ?

J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je porte simplement un t-shirt et lorsque je tente de me lever, je me rends vite compte que je suis attaché à un tuyau au mur.

- Madame Rodriguez Angelina, ça sonne vraiment mal.

Je lève la tête vers la personne qui se trouve en face de moi, assis sur une chaise.

- Les femmes apportent toujours des problèmes. Hayden n'a jamais été capable de s'endurcir lui-même alors je doit lui donner un petit coup de pouce.

Julio se lève et il fait les cent pas dans la pièce. Son visage est légèrement tuméfié en plus de ses cicatrices, sa chemise déchirée et tâcher de sang. Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Je regarde autour de moi, mais Lia n'est pas là.

- Où est Lia ?

- C'est tout ce qui t'intéresse ? Tu ne veux pas savoir où tu te trouves, ce que tu fais ici ? C'est cette blonde qui t'intéresse ?

- Où est Lia, répétais-je.

- À sa place. Auprès de sa famille. Son père était ravi de retrouver sa fille.

Non... Lia...

Quand on était en Italie, elle était au plus mal, elle ne voulait pas voir sa famille. Et lorsque j'ai rencontré son frère, il ne m'avait pas l'air des plus sympathique. Je ne veux pas imaginer l'état dans lequel elle doit être s'ils l'ont vraiment forcé à retourner en Italie.

- Elle n'était pas utile et l'ami de mon père, Giovanni, voulait absolument revoir sa petite blondinette donc je n'ai fait que lui rendre service. Quant à toi, tu es un moyen de pression.

- Tu as choisi le mauvais enfant, Carlos ne bougera pas le petit doigt.

- Contrairement à ce que tu penses, tu as de la valeur pour lui en ce moment. Mais je ne pensais pas à Carlos, non.

La porte s'ouvre et deux hommes entrent dans la pièce en traînant quelqu'un. Il l'apporte jusqu'à moi et le jette comme un sac poubelle entre Julio et moi.

Hayden.

Il est dans un sale état. Ils se sont battus. Et Hayden ne s'en est pas bien sorti. Torse nu, il a des traces de brûlure, des entailles sur le corps. Son visage est en sang.

- On va jouer à un petit jeu tous les trois. Si l'un de vous deux me dit où est cette putain de clé, je le libère. Sinon, on continuera ce petit jeu aussi longtemps qu'il faudra.

- Va te faire foutre, murmure Hayden.

- Très bien.

Julio s'approche de moi et la minute d'après je sens un fer brûlant se coller à ma peau. Je hurle en me débattant, mais on me maintient en place pour que j'arrête de bouger.

- Où sont les tableaux Hayden ?

- Je te tuerai...

- Mauvaise réponse mon frère.

Cette fois, c'est un chalumeau qu'il approche de mon corps et plus précisément de ma hanche gauche.

Je mords ma lèvre, à sang, mais ça ne retient pas mes cris.

- Ta femme, va avoir de nouvelles cicatrices. J'espère que tu auras toujours envie de la sauter.

Je gémis de douleur. Hayden me regarde puis il crache du sang avant de se redresser.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant