31 juillet 2016, 20h24
Seattle, Etats-unis
Dans la salle de bain, je finis de sécher mes cheveux lorsque j'entends quelqu'un entrer dans la suite dans laquelle nous logeons depuis hier. J'entoure une serviette autour de moi et je sors.
Personne n'est dans le salon, je me dirige rapidement vers ma chambre. Une boîte noire est posée sur mon lit. C'est sûrement ma tenue pour ce soir, Lia m'a dit qu'elle me l'apporterait avant de partir.
J'ouvre la boîte et je l'enfile avant de me regarder dans le miroir. Une longue robe échancrée au niveau de ma poitrine, fendue du côté de ma jambe gauche. Elle me serre au niveau de la taille avant d'être totalement fluide. Faites d'un satin rouge, elle me va parfaitement. Lia a vraiment de très bons goûts.
Je m'empresse de coiffer mes cheveux puis en me regardant dans la glace, je décide finalement de les lâchés recouvrant ma poitrine de ma chevelure sombre tel le plumage d'un corbeau. Un trait noir sur mes yeux gris, une couche de rouge sombre sur mes lèvres. Je suis prête.
Je sors de la chambre et je m'aperçois que personne n'est dans la suite.
- Lia ? l'appelais-je.
- Elle est partie.
Je me tourne et j'aperçois Hayden accouder à la porte de sa chambre.
Il s'approche de moi, les mains dans les poches de son pantalon. Il porte un costard, assortit à ma robe. Il y a sûrement un code couleur à cette soirée. La chemise noire légèrement ouverte, mais la veste et le pantalon rouge. Ses cheveux noirs sont coiffés en arrière, quelques mèches retombent sur son visage.
- Je sais que je ressemble à un dieu, mais arrête de me fixer comme ça, dit-il froidement.
- Où sont les autres ? demandais-je en ignorant sa remarque.
- Parti, il ne reste que toi et moi mon ange.
- Arrête de m'appeler comme ça, dis-je froidement.
- On y vas, dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Il s'arrête à côté de moi et il approche son visage du mien avant de se pencher vers mon oreille.
- Mon ange... murmure-t-il à mon oreille.
Puis il sort de la suite sans m'attendre. Quand j'aurais tué mon père, il sera le suivant.
***
Quand nous arrivons devant l'hôtel où se déroule la soirée, quelqu'un m'ouvre la porte tandis qu'un autre récupère les clés de voiture d'Hayden. Il s'approche de moi et à ma grande surprise, il me tend son bras.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Prends mon bras et ferme-là pour une fois.
- Toi qui voulais tant m'entendre parler, tu en as déjà marre ? Mon pauvre, me moquais-je.
Il soupire puis il essaye d'attraper mon bras, mais je l'esquive.
- Tu n'entreras pas dans cette soirée si tu n'es pas accompagné par quelqu'un qu'ils connaissent. À toi de choisir, dit-il froidement.
Je finis par prendre son bras malgré mes réticences. Je n'aime pas être proche physiquement de lui en dehors des heures d'entraînements. Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait subir au début de notre rencontre, ce qu'il a fait à Kai.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...