26 décembre 2015, 00h01
Les yeux grands ouverts, je recule rapidement et j'ouvre tous les tiroirs pour trouver quelque chose, n'importe quoi, pour me défendre. Il avance vers moi, lentement. Son sourire me fait froid dans le dos.
L'un des derniers tiroirs que j'ouvre contient des couverts. Parfait.
Je saisis un couteau et je ne réfléchis pas, je le lance vers lui espérant avoir le même coup de chance que tout à l'heure.
Le couteau se dirige vers son visage. Puis au moment où j'ai cru que la lame allait entrer en contact avec son front, c'est sa main qui heurte la lame.
Du sang coule abondamment de sa main. Mais son visage... Il a toujours ce sourire scotché à ses lèvres.
- Aïe, dit-il comme si je l'avais juste frappé.
Il le lance à son tour et je sursaute lorsque le couteau atterrit juste derrière moi. Les mains tremblantes je continue de reculer, faisant le tour du plan de travail pour l'éviter.
- Pourquoi est-ce que tu m'évites ? Tu as peur ? se moque-t-il en avançant soudainement rapidement me faisant sursauter.
Il éclate de rire et moi je suis à la limite de m'évanouir tellement son rire me fait flipper.
- J'ai eu un mal de chien à te retrouver. J'ai cru que ta tante et Tyler allaient camper ici toute la nuit, le dressing de la salle de bain n'est vraiment pas confortable, j'ai mal partout.
Nous continuons de tourner autour du plan de travail pendant qu'il continue son monologue.
- Est-ce que tu es muette ? demande-t-il en s'arrêtant.
Face à lui, à l'autre bout. Il me fixe, attendant ma réponse. Il sort soudainement une arme et il tire en me visant moi. Je crie en protégeant ma tête.
- Tu n'es pas muette.
Je tombe au sol n'ayant pas la force de me relever. Il s'approche de moi, il s'accroupit puis il fait glisser son arme de mon visage, à mon cou, pour arriver directement sur mon cœur. Je le regarde droit dans les yeux.
Son visage est fin, sa bouche pulpeuse et il a des yeux bleus en amande. Ses cheveux, noir, sont coiffés en arrière et quelques mèches tombent sur son visage.
Il me fait peur...
- C'est vraiment dommage que tu n'aies pas reçu les trois derniers cadeaux que je t'ai envoyés. Mais je te pardonne, le dernier cadeau est le meilleur. Tu veux savoir ce que c'est n'est-ce pas ? sourit-il, impatient de m'annoncer l'horreur à venir.
Il range son arme puis il attrape mon visage avec sa main droite. Son sourire s'efface lorsqu'il approche son visage du mien.
- C'est moi.
Je ne baisse pas les yeux. Je m'efforce de montrer aucune émotion.
Il se lève et il me tire par le bras pour que je fasse de même.
- Il est temps de partir.
Il tire mon bras puis nous nous dirigeons vers la sortie. Arriver à l'extérieur je regarde autour de moi.
La forêt.
Je regarde ce psychopathe qui regarde droit devant lui.
Quand nous arrivons à proximité d'un des nombreux arbres qui nous entourent, je donne un violent coup de pied dans ses jambes le faisant trébucher mais il m'entraîne dans sa chute.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...