07 août 2016, 4h21
Je veux mourir...
Je veux mourir...
Je veux mourir...
Je t'aime ma chérie, je t'aime Angelina...
Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas maman. Je t'en supplie, par pitié ! Je ne peux pas rester seule !
- MAMAN ! Maman !
Je me débats dans le lit, je me sens piégé dans cette couverture. Je me redresse et je m'assois en boule, la tête posée sur mes genoux, je hurle de toutes mes forces, je hurle de douleur. Je tire mes cheveux jusqu'à m'en arracher.
Je bascule d'avant en arrière puis j'entends la porte de la chambre s'ouvrir violemment, la seconde suivante, le matelas s'affaisse légèrement et je sens ses bras m'entourer puis son souffle sur mon cou.
- Je suis là... Je suis avec toi Angelina, murmure-t-il.
Je continue de pleurer, de hurler. Mais je ne m'arrache plus les cheveux, je m'agrippe à ses bras qui m'entourent, qui me protège. Mes ongles rentrent dans sa peau et je sens quelque chose d'humide sur mes doigts, probablement du sang, mais il ne dit rien, il ne bouge pas, il reste là, près de moi.
Celui que je suis censé haïr est le seul présent pour me réconforter...
Hayden est le seul qui puisse me réconforter. Je n'ai plus personne.
- Tue moi, par pitié, tue moi !
- Je ne peux pas... Je ne peux pas mon ange...
- Je ne veux plus vivre... Je ne peux pas vivre sans elle.
- ... Je ne peux pas vivre sans toi, murmure-t-il, comme s'il souhaitait parler uniquement à lui-même.
Tandis que je continue d'évacuer toute ma douleur, ma peine, Hayden me berce dans ses bras. Celui qui m'effrayait il y a quelques mois me serre désormais dans ses bras, avec douceur. Celui que je voulais encore tuer il y a quelques semaines, je m'agrippe à lui comme si j'allais tomber d'un immeuble.
Petit à petit, je commence à m'endormir, totalement épuisée à cause des larmes que j'ai versée.
Alors je me laisse aller, je ferme les yeux. Je sens qu'Hayden m'allonge dans le lit et me recouvre avec la couverture. Son pouce essuie les dernières larmes qui coulent sur mes joues puis... plus rien, je suis plongée dans un sommeil profond.
***
14 septembre 2016, 23h38
Allongée dans le noir, je fixe la bague à mon doigt, celle de Tyler. Je souris en regardant l'inscription qui se trouve à l'intérieur, « Double T ».
Puis mes larmes coulent à nouveau, je pleure en silence.
Un mois, un mois que je reste enfermée dans ma chambre. Elle est partie, il est parti, Jenna est partie.
J'ai essayé... Essayée de partir aussi.
La porte s'ouvre, doucement.
Il m'a empêché de partir, de les rejoindre.
Il s'assoit à côté de moi, mais je ne bouge pas, je reste allongée dos à lui.
- Redresse-toi, il faut que tu manges.
Je ne lui réponds pas. Je ne veux pas manger, je ne veux pas parler. Tout ce que je veux, c'est dormir.
- J'ai... j'ai fait un gâteau au chocolat.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...