1

2.1K 73 14
                                    

Je suis takemichi hanagaki, j'ai 26 ans et mon nom de code est agent P. Je suis espion, le meilleur espion de toute la tokyo revengers, une organisation secrète luttant contre les stupéfiants,le transfert d'armes...Moi agent P, j'ai été déporté en pleine mission en Russie dans mon pays natal le Japon pour une mission classé top secrète.
J'arrivais alors devant le bureau de mon supérieur agent chicken. Je toquais puis une voix roque me fit entrer.
_ agent P au rapport.
Chicken: pas besoin. Tu as une nouvelle mission très très importante classé top secrète.
_ oui j'écoute.
Chicken: nous avons répertorier des mouvements suspects encore cette semaine du côté de DxM corporation. Il se pourrait bien que les rumeurs selon laquelle le PDG sano manjiro serait impliqué dans des histoires de drogue, de trafic d'armes et de prostitution s'avérait effectivement vrai. Mais il nous faut des preuves ou même le coincé sur les faits.
_ si je comprends bien alors,  je dois m'infiltrer dans son entreprise pour mieux enquêter?
Chicken :  c'est déjà ça. Mais en plus, tu dois te former une famille. Être père célibataire ferait la paire. Nous avons déjà l'agent petit zizi qui c'est déjà infiltré dans leurs réseau ya déjà 8 mois de cela. C'est grâce à lui que nous avions pû faire pénétré ton faux CV dans leurs registres de nouvelles candidatures. Et tu as été prit. Tu as un RDV, sûrement un test demain 8h là bas. Vous recevrez les détails de la mission plutard par l'intermédiaire du corbeau. Mais pour l'instant, je vous laisse déjà allez rencontré votre faux fils ryosuke pour les présentation....
_ mais qu'est que je vais dire à mes proches quand il verrons l'enfant.
Chicken: l'enfant en question est l'un de nos plus jeunes agent, l'agent deux michtons. Il sera chargé de l'opération ami/ami .Vous avez passez 8 ans en Russie et l'enfant en question en à 8. Vous leurs diriez que vous avez eu un enfant avec une russe mais qu'elle est malheureusement décédé. Tout les papier sont déjà faire. T'inquiète pas.
Votre mission est très simple, vous n'avez qu'à vous fait passer pour un père exemplaire et un parfait travailleurs, rentrer par tout les moyens dans la vie privé du PDG et lui dérober toute les informations nécessaires.
Alors vous ne serez plus dorénavant seulement monsieur takemichi hanagaki mais  plutôt monsieur takemichi hanagaki avec son fils ryosuke hanagaki.
Vous pouvez y aller. Une Ferrari vous attends devant et ryosuke y est .bonne chance agent P.
Aussi vite que J'étais arrivé, aussi vite que je reparti.  Alors que je sortais de la boulangerie de donut  en apparence qui cachait en son sain un véritable armement militaire , je tombais sur ma voiture. J'y pénétrai alors quand un gosse me sauta au cou.
???: PAPA!!!!!
_???
????: papa, tu en as mit du temps, je me suis grave senti seule.
_ ah!! Ryosuke.  T'inquiète, ont peut rentrer à la maison.
Soupir. Je sens que cette mission ne sera pas de tout repos. Et je sens arrivé les problèmes. Si vous saviez que j'étais un oméga, est-ce que vous me donnez ce futur alpha à en devenir comme enfant !! Ohh misère. Bon de façade, la mission avait l'air simple mais en faite elle était des plus complexe car c'était un véritable réseau que je me devait à moi tout seule de démanteler.
Quelques instant plutard, moi et mon fils ( frison) sa me faisait tout bizzare de dire ça , nous arrivons à notre nouvelle demeure. Une gigantesque villas piscine.
Il avait 2 servantes et un major d'homme qui se trouvait en réalité être aussi des espions pour mieux pouvoir assurer ma protection et celle de mon fils ryosuke.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant