44

756 47 10
                                    

PDV de Mikey

Je venais de me garer devant le l'usine désinfecté où soit disant kisaki essayait de me faire croire que takemichi y était enfermer. Le lieu était plutôt éloigné de la ville et loin des regards pour commettre un meutre pour eux mais un génocide pour moi.
Les environs étaient d'un calme de mort , ambiance parfaite pour ce moment. Il n'y avait pas un seule rat. Ça puait l'embuscade.  Ils sont idiots ou ils le font exprès. Bon moi comparer à eux, je n'aimais pas les surprises. Alors j'ouvrais tranquillement le portail de l'usine qui grinça  dans un bruit sourd de rouille.
Je fis quelques parts mais personnes.

_ Happy birthday ( ris)

Silence

_ Today, this is my birthday

Applaudissements

???: mais félicitation mikey

_ kisaki!!! T'es un homme mort.

Kisaki: qui moi? Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être en danger , comparer à toi.

En un claquement de doigt de sa part, une centaines d'hommes habillé en noir sortir de leur cachette. Avec des armes. Il y'avait même une cinquantaine de sniper aux étages supérieurs. On tournait déjà autour de 200 hommes contre moi seule. À l'avant de ses hommes, je reconnu deux hauts placés de la Tokyo revengers. Ah non! Eux, ce sont des hommes morts.

_ (  ris) et pourquoi cet accueil  sachant que c'est vous qui avez commis un délire kidnappant et blessant takemichi !!?

Homme1: takemichi hanagaki est notre agent. Nous ne lui ferons jamais de mal et encore moins le tuer. Comparer à toi qui l'enferme dans ...je ne sais pas où, nous nous sommes juste servi de lui pour arrêter le chef du Toman .

_ je ne suis pas contre le faite que vous me tendiez une embuscade ou essayer de me tuer. ( serre les poings) mais takemichi hanagaki est mon oméga.  Il m'appartient. Et vous, vous aviez osé le blesser. Je vais vous tuer un à un.

Hanma: je crois que tu ne te rends pas contre de la situation mikey.  Mais j'oubliais, avec ta taille, tu ne dois sûrement pas l'a voir( ris).

PDV de takemichi

Ce sont des coups de feu qui me fis ouvrir les yeux. Et pourtant malgré mes efforts pour essayer de cerner la situation dans laquelle je me trouvais, je n'y voyais rien. Mon sang coulait dans mes yeux. Ma blessure au crâne n'avais toujours pas arrêté de couler. En plus j'étais attaché à une chaise. Je réfléchissais quand alors je me souviens des événements passé. Ah! C'est vrai. J'étais allé acheter le cadeau à mikey quand je me suis fait assommé et kidnappée.

_( soupir)

Le bruit jusqu'à là qui fesait bourdonner ma tête s'arrêta brusquement et j'entendis quelqu'un se précipiter dans la salle où j'étais.  La porte s'ouvrir alors sur un type armée.   Il était lui aussi dans un salle état mais il me pointait un flingue au visage.

Homme: désolé mon pote. Ce n'étais pas prévu de te tuer mais le plan C c'était de t'abattre si tes petits potes venait à te retrouver.

Je m'étais raidit entre temps. Mais en trois temps deux mouvements. L'homme qui se tenait encore devant s'écroula au sol ayant reçu une balle à la tête.  Je sursautais sur ma chaise. Puis j'entendais des bruits de parts et quelqu'un rentra.

_ draken!?

Draken: t'es encore vivant? Mikey sera drôlement content.

Puis il se précipita sur moi.

Draken: mais tu pisse du sang là. T'es drôlement une victime toi. Tu aurais pû plus  te démerdé jusqu'à ce qu'on arrive. Bon l'importance t'es vivant.

Il défait mes liens et me porta. Je me sentais aller encore donc je lui posais la question.

_ où est mikey?

Draken :  il est allé régler définitivement la question qui tourne autour de toi et la tokyo revengers.

_ il va les tuer?

Draken: il ne vas quand même pas les caresser!!

_ peut importe s'ils meurent.  L'importance c'est que mikey reviennent sans égratignures.

Draken :  humm

Sur le chemin du retour , il y avait des corps partout qui portait le logo de la TR. Mais ceux qui étaient encore debout ne portait pas que le logo du toman. Il y avait aussi le BD et le tenjiku. Avant de perdre connaissance, je vu même un peu au loin sanzu qui me fis un sourire rassurer. Comme pour dire: nous sommes maintenant sauvé et délivré définitivement de la TR.

PDV de Mikey

Et voilà une chose de faite. Je ne suis pas si mal sorti, juste avec quelques égratignures.  Tout les guignols qui il y'a même pas une heure me regardait de haut son tous mort. J'étais assis maintenant à califourchon sur kisaki.

_ alors, on ne tetta plus?

Je fis sorti mon couteau de ma poche.

_ un dernier mot peut-être ?

Kisaki: puttinnn!!! HANMA!!

_ hanma!? Il c'est fait depuis un moment déjà la malle. Mais t'inquiète, il va directement dans la gueule du loup.

Sirène de police.

_ quand on parle du loup( ris) tu es sauvé par le gang du destin. Que je ne te revoir plus tourner autour de takemichi sinon tu n'aura pas plus de chance comme aujourd'hui.

Je me redressais et me dirigeais déjà vers la sortie arrière.
Kisaki qui était encore paralysé au sol à cause de ses blessures se mit à ramper dans ma direction.

Kisaki: Mikey!!! Ne m'abandonne pas. Tu sais que tu n'es rien sans moi. Dit-il en s'accrochant à mes pieds.

_ kisaki, c'est fini entre nous. Ajoutais je avant de m'éclipser par la porte arrière.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant