37: kokonui

499 36 5
                                    

Je me redressais vivement néanmoins en tenant délicatement inupi junior dans mes bras enroulé dans la couverture .
Akane: bon je vous laisse, je vais faire coucher inupi junior. Dit-elle en le prenant dans mes bras. Et lui même dans son inconscient ne voulait pas me lâcher.
Inupi J: non.... je veux pas....tonton inupi.. ajouta til encore endormie.
_ dors bien inupi. À la prochaine. Tonton t'aime.
Akane était parti que je reposait mon regard sur koko qui avait un soirire bêta au visage.
Koko: les enfants t'aiment bien à ce que je vois...
Le sourire que j'avais tantôt suite aux mots doux d'inupi junior se transforma bien vite en un regard neutre et agacé.
_ qu'est que tu fais ici? Je t'avais pourtant dit de rentrer que je rentrai en taxi.
Koko: mais je m'inquiétais, t'as vu l'heure, il est déjà 23h.
Je regardais ma montre en saphir que koko m'avait offert pour mes 28 l'année dernière et constata en effet qu'il était déjà 23h. Je soupir.
_ et qui t'as dit que j'étais ici?
Koko: mon instinct ne me trompe jamais.
_ ( soupir)
Koko: à te voir, je peux en déduis que tu ne voulait pas me voir.
_ ahh ça se voir tant que ça?
Koko: j'aime beaucoup ton sens de l'humour inupi( ris nerveux).
Alors que je voulu répondre, akane réapparaît.  Je lui fis vite fait mes aurevoir, lui souhaitait bonne nuit et pris mes jambes à mon coup. Je marchais déjà très vite pour m'éloigner vite faite de l'autre. Quand j'entendis des parts vifs derrière moi.
Koko: inupi attends! La voiture est de l'autre côté.
Inupi: rentre seule. Je dois passé quelques parts.
Koko: seishu! Dit-il en me prenant violemment la main. Ça suffit maintenant, on rentre!!
Je ne pu m'empêcher de tresaillir. C'est à de très rare occasion que koko m'appelait par mon prénom. Soit cets quand je lui donnais accès à mon corps pour une nuit erotique  soit c'est quand il était très très sérieux et je ne pouvais pas dire non.
Je lui retirais alors violemment ma main et revenait sur mes parts me dirigeant vers la voiture.
Dans la voiture , je regardais défiler le paysage jusqu'à m'assoupir.
Quand jouvri les yeux, j'étais dans notre lit à moi et koko . J'étais qu'en short alors que j'étais enroulé sous la couverture. Je fis sortir une main et cherchait koko mais il y avait personne. Le lit était même glacé comme s'il n'avait jamais été touché.  Je me redressais mit vite fais un t-shirt qui traînait par là qui devait être celui de koko et descendi les escaliers jusqu'à la cuisine où j'entendis une voix. En plein 3h que pouvait til fait?
Je me rapprochait de la cuisine et tombait sur koko de dos à la cuisinière concentré sur son ordinateur avec une tasse à café dans la main . Déjà que sur la cuisinière il y avait déjà une bonne dizaine de tasse à café vide . Ne me dite pas qu'il a déjà bu tour ça!? J'avais une technique qui a tout les coup me permettait de le ramener au lit. Je ne voulait pas qu'il tombe malade. Je m'approchais de lui et mit simplement ma tête sur son épaule. Ce contact était assez pour le fait frémir.  Finalement quand il dit qu'il est en manque de moi, c'est peut-être vrai après tout.
_ qu'est ce que tu fais là ?
Koko: pardon si je t'ai réveillé.  Mais à ces heures, les bourses sur le marché augmente de 0,00001. Ce qui pourrai me permettre d'en pocher plus de 0,00001% de bénéfice.  Génial non? Dit-il avec tant de passion. Si un jour il pouvait me parler à moi avec tant de passion que quand il parle d'argent. 
_ tu viens? Le lit veut se faire réchauffer par ton corps.
Koko : mais les bénéfices...
_ si tu perds aujourd'hui ce n'est pas grave il y aura un autre jour.
Koko :  mais.....
_ ...aussi moi aussi j'ai besoin d'être réchauffer. Dis-je d'une voix sensuelle.
Koko: ben...be....si tu as froid alors j'arrive.  Bageait til en rougissant.
Ça marche à tout les coup. C'est même devenu mon jeu favoris. Il pensait sûrement que je voudrais du sexe mais non, c'était juste pour qu'il se ramène.  J'ai peur pour sa santé.  En plus je n'ai pas envie de faire l'amour avec quelqu'un qui me prends pour quelqu'un d'autre.  Je serai obligé encore de stimuler. Quand je le repoussais.  Il tira une tête de chien abattu . Finalement je lui permis de me prendre dans ses bras. La chaleur de son corps était plutôt agréable. Je m'endormir bien vite.
Le lendemain matin, se sont des caresses qui me tire de mon sommeil. Je découvert  koko entrain de me caressé les cheveux tout en ayant les yeux fixer sur son ordinateur.
J'aimerai bien rester encore dans ses bras mais je me redressais finalement. À peine avais-je bouger que koko releva ses yeux  de son ordinateur et les posa sur moi.
Koko :  bonjour inupi
_ humm
J'avais un mal de tête immense. Entre koko et moi, le seule faite de se saluer pouvais signifier début d'une dispute pour le reste de la journée alors je préfère ne rien dit. Je me levais alors en me tenant la tête et me dirige vers la salle de bain. Et malheureusement koko me suivait par derrière. Il veut quoi encore.
Alors que je me tenais devant le miroir observant mon visage tout ramolli par le sommeil, le reflet de koko se refléta dans le miroir.
_ humm?
Koko: inupi je veux un enfant.
Ses propos ne pouvaient pas être plus clair. Il n'est pas passé par quatre chemins aujourd'hui. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai pas entendu cette question. Je soupi et sorti de la douche.
_ je ne peux pas koko, j'ai du travail ces derniers temps. Je suis en plein contrat de travail avec le tenjiku.
Koko: c'est ce que tu m'as dit y'a cinq en de cela.
_ donc attends dans cinq encore.
Koko: mais....
Même dans la cuisine j'étais encore en train de boire mon café qu'il m'embêtait avec ça. Et cette dispute à continuer jusqu'au travail et toute la journée durant. J'avais bien dit, chez nous, un simple bonjour pouvait tout gâcher. Finalement le soir comme je l'avait prévu, koko me força à le faire avec lui. Mais j'avais bien évidemment prit des pilules du lendemain en cachette.
Désolé pour toi koko et heureusement pour moi , mini koko ne sera pas pour demain.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant