36: kokonui

590 34 1
                                    

PDV inupi

Y'a des fois, je me demande bien entre lui et moi qui est l'alpha. J'en ai marre de lui. Quand je penses que c'est ce idiot de koko mon alpha!? je suis heureux en même temps je suis degouté.
Après tout, au départ son cœur appartenait à ma sœur akane. Je me souviendrai toujours du jour où il a su que j'étais son oméga , moi qui jadis n'étais que son meilleur ami et le petit frère de son coup de cœur. Dans un énième soupir, je reposais mon regard sur celui qui me servait aujourd'hui d'epoux.
_ koko, je te le redis pour la.. je ne sais pas quelle ième fois depuis qu'on se connaît, je ne suis pas akane et j'aime pas le rose donc ne me force pas à porter cette chemise de mauvais goût. D'un ton calme et ferme je lui balançait ses mots au visage et sortais du magasin de luxe. C'est bien la quatrième boutiques qu'il me force à visiter obligatoirement pour que je me prenne une chemise . Moi qui à l'origine je n'étais là que pour l'accompagner, maintenant il veut refaire ma garde de robe toute entière en mettant que des vêtements rose protestant que c'est ma couleur préféré alors que non, moi ma couleur préférée est le bleu. Le rose est celle d'akane. Encore une fois, il me confond avec elle.
_ Ne m'attends pas. Je rentre en taxi. Salut. Disje avant de lui tourner le dos. J'en ai marre de ses caprices . Il me fait grave chier. Et pourtant je ne peut m'empêcher de l'aimer. Tous ça à cause de cette stupide marque. S'il ne m'aime pas, il faut juste qu'il me renit en tant qu' oméga au lieu de me fais tourner en bourrique. Et comme à chaque fois, je m'en vais être réconforter dans les bras de celle qu'une certaine manière est responsable de mes tourments. J'étais devant la maison d'akane quand je toquais, c'est inupi junior qui m'ouvrir la porte. Et oui, ma sœur avait donné mon surnom à son gosse et encore oui malgré le faite que koko ne soit pas lié à akane et malgré le faite qu'elle soit mariée avec en cadeau un enfant, koko était toujours obsédé par elle.
Inupi J: tonton inupiiiii!!!!! Dit-il en me sautant dans les bras.
_ça va? Dis-je en lui carressant les cheveux
Inupi J: oui!!! Dit-il en souriant de toute ses dents.
J'aime bien les enfants mais je n'en voudrais pas. Surtout s'ils devaient ressemblé à koko. Avec son caractère merdique. Je rentrais alors dans la maison de ma sœur . Elle n'est pas aussi luxueuse que celle que j'avais avec koko, elle n'avait pas un salon aussi grande qu'une piscine olympique comme la notre oubien n'avait pas plus de 20 chambres mais elle était rempli d'amour et de tendresse. Elle ressemblait beaucoup au goût de ma sœur et valait le salaire de photographe à ma sœur et de professeur de son époux. Avec inupi junior sur les épaules que j'entrai dnas la cuisine. Je tombais directement sur ma grande sœur de dos.
Akane: inupi t'es arrivé au bon moment. Le déjeuner est prêt tu peux t'assoie à la table à manger. J'arrive.
Avec ma sœur, je pouvais être un gros bébé capricieux donc je n'avais pas besoin de parler pour qu'elle sache que je voulais du réconfort et aussi à mangé. J'étais assis avec inupi junior toujours sur mes épaules quand akane débarqua dans la salle à manger avec une cuillère à bois dans la main.
Aka: inupi.J descend tout de suite de tonton inupi.
Inupi J: non. ,je bouge pas!! Dit-il en resserrant ses bras autour de mon cou.
Je ris.
Aka: quoi!!! Comment je t'ai élevé ? Petit parasite !!
_ non, il peut rester, j'aime bien jouer avec lui.
Aka: si t'aime bien les enfants, pourquoi tu n'en fait pas avec koko? Tu auras bientôt quand même 30 ans!!tu as 28 ans inupi.
Et c'est parti pour un tour de morale de ma sœur. Elle ne fesait que parler de ça chaque fois qu'on se voyais.
_.........
Aka: c'est koko n'est-ce pas? Il n'en veut pas!? Laisse moi lui en tiré deux mots à ce......
_ non c'est pas lui, c'est moi!!!! Dis-je en peu paniqué de peur qu'elle l'appel vraiment pour le menacer. C'est pas koko le problème. D'ailleurs lui depuis près de 5 ans m'a fait savoir qu'il voulait un enfant ans c'est moi qui n'en voulait pas. J'ai peur de regretter. Car avec un enfant, je serai à jamais rattaché à lui.
Aka: bon je vois, fini de manger et nous en reparlerons.
_ humm
Après un délicieux déjeuner, nous avons elle et moi passer toute l'après midi à papoter . À propos de moi et koko mais je n'ai pas oublié d'enlever le faite que nos problèmes de couples tournes autour d'elle la plupart du temps. Mais elle est la principale cause mais ou plutôt l'une des causes. Comme chaque après midi passé avec elle, je me suis bien détendu et j'ai pû reprendre mon âme de bébé capricieux lui fesant faire tout ce que je désire. Elle a même fait mon gâteau au chocolat préféré. En vérité je vous le dit, ce n'est pas akane le problème mais koko, c'est un putin d' obsédé.
Il était 17 heures, après avoir prit nos goûter moi et inupi junior, nous nous sommes endormi dans le canapé lui couché sur mon torse un simple chalet nous couvrant. Il sentait le parfun de ma sœur bien aimé. J'ai piqué une de ces sieste  que je pensais ne plus jamais avoir. Un sommeil réparateur. Même le lit de plus de 1000€ que moi et koko avions ne m'a jamais permis d'autant me reposer.
-------------------------------------------------------------

Je ne savait pas il était quelle heure quand j'entendis sonner à la porte. J'ai l'impression que ma sœur discutait avec quelqu'un.
Akane: oui oui il est ici. Tu rentres?
???: oui merci .
Ça doit être sûrement son mari . J'entendis des parts se rapprocher du salon mais j'avais trop la flemme d'ouvrir mes yeux . En plus la chaleur du corps et la respiration lente d' inupi junior n'arrangeait rien.
Akane: tu devrais prendre une photo comme souvenir!?
???: humm
Flash....
Akane: vous attendez quoi pour avoir des enfants vous?
???: ( soupir) Il n'est pas encore prêt je penses.
Akane: hum
???:......
Akane: j'espère que tu ne fais pas souffrir mon petit frère adoré. Parce que lui n'ai pas très bavard et ne le dira jamais s'il souffre; même à moi. Dit-elle tristement.
???: jamais de la vie AkanE.
Ahh cette voix, je la reconnaîtrai entre mille. Cette façon agaçante de prononcer le nom de ma sœur, cette manière de répondre comme un dévouement, une promesse qu'il lui a faite telle un chevalier.
Ahhhh koko. Quand j'ouvrir les yeux, sans suprise, mes yeux rencontraient directement ceux de koko qui était accroupi à mon niveau .

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant