14

1K 59 7
                                    

J'avais même l'impression de recevoir un seau d'eau glacé sur la tête. Une sueur froide descendi de mon front à mes pieds. Je ne savais pas comment réagir de peur de sa réaction. Quand il se détacha un peu de moi et me caressa le visage.
Mikey: désolé takemichou. Tu dois beaucoup souffrir.je crois que je me suis laissé un peu trop aller.
Je ne savais pas quoi répondre. J'étais paniqué. Il était trop proche là !! Alors que je cherchais ailleurs, lui cherchait mon regard. C'est avec déception qu'il s'éloigna finalement de moi m'aidant en passant malgré moi à me remettre sur le lit.
Mikey: tu devrais prendre une douche. Je vais te laisser des vêtements sur le lit. Me Dit-il en me pointant la douche.
Je hochait la tête et me precipitais dans la douche m'enfermant à double tour et me laissant glisser sur la porte.
Je crois que maintenant mon rôle d'alpha n'est plus du tout crédible. J'avais la tête entre les mains entrain d'essayer de convaincre mon esprit de ne pas m'enfuir de DxM corporation et de poursuivre la mission. Mais maintenant que mon corps est un peu habitué à la présence de sa moitié, je me demande si je réussirai à m'enfuir. Je me redresais et alla me regarder devant le miroir. Je sursautais presque. J'avais des griffures sur le visage et mon œil droit et ma joue était enflé ainsi que mes lèvres étaient fendue. Je retirais ma chemise et sans surprise tombais sur des bleu et hématome sur mon corps. Et j'avais l'impression que ma côte droite était déplacé.
Je retirais la totalité de mes vêtements et pris une douche bien froide pour me refroidie un peu l'esprit . Après 10 bonnes minutes, je sortis de sous la douche. J'attachais une serviette autour de ma taille et ouvrait légèrement pour voir si mikey était encore dans la chambre. Heureusement non et il y avait des vêtements plier dessus. Je pris et les enfilais. Mais quelques de dérangeait. D'une part, les vêtements de la chemise au boxer, la taille était parfaite. Et d'autres part, le parfum sur les vêtements était le même que mikey.
Je venais à peine de fini d'enfiler la chemise que mikey debarqua dans la chambre avec une trousse de secours dans les mains. Il m'ordonna encore de me rapprocher de lui sur le lit. Il s'approcha de moi et à l'aide d'un coton tige se mit à désinfecté mes plaies. Je tiquais à des moments de douleur. En plus j'étais trop gêné. Il était un peu trop prêt de moi. J'étais embarrassé. C'est après quelque minutes de dure labeur pour moi qu'il s'éloigna.
Mikey: j'ai fini. Dit-il en souriant.
Après avoir réunir tout mon courage , je pris la parole.
_ mimi...mikey? Euhhest-cequejepeux retourneràmonbureau? Dis-je d'un trait attendant sa réaction.
Mikey: takemichou, n'est pas peur de moi. Compris? Je ne te ferais jamais dû mal. Dit-il en carressant ma joue.
Ce gars, je jure il est bipolaire. Je venais littéralement de frôler la mort par sa faute et là il me dit qu'il ne me fera jamais dû mal. Et là encore il ne sais pas que je suis son oméga mais imagine le jour qu'il découvra. Je gloussa péniblement.
Mikey: tu sais, si tu avais été un petit peu plus soumis dès le début, tu aurais pû recevoir une toute autre punition. Si tu vois ce que je veux dire. Me chuchota t'il à l'oreille avant de mettre sa tête à mon cou et de me renifler puis me lècher. Tu peux y aller.
À peine avait-il dit ça que je sautais sur mes deux pieds et sorti à toute vitesse de la chambre de son bureau sans même lui dit aurevoir. Je savais que j'aurai des problèmes plutard à cause de ça mais c'est pas grave. La nuit était déjà tombé. Je me demande combien d'heure avais-je dormi. Je deambulais dans les couloirs quand alors je tombais sur hinata , chifuyu et draken ce qui me surpris.
Hinata: on te cherchais tu ......( crie) mais qu'est qui t'es arrivé au visage?
_ je suis tombé dans les escaliers et j'ai un peu prit du temps à me soigner. Dis-je nerveux en me grattant la nuque. Devant le regard accusateur de draken et suspect de chifuyu. Je crois que seule hinata avait gober ce bobards.
Draken: vient takemichou je dois te parler seule à seule.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant