Je ne croyais pas mes yeux. Nous étions devant un hôtel de prostitution de luxe. Il ressemblait à un hotel pour bleuffer la loi mais la nuit, il devenait tout autre. Il était hors de question que je m'y aventure. Je lançais alors une tête dépité à mon supérieur.
Mikey: suis moi!!
J'étais donc obligé de le suivre à l'intérieur. À notre entrée, un alignement de femme et hommes en petite tenu sûrement des oméga se prosternaient. Et criais.
_ bonsoir maître, nous vous attendions.
En réalité, derrière ce sourire que mikey m'accordais il était le typique alpha que je détestait tant. C'est avec mépris qu'ils les renvoya . Attends une seconde, ce hôtel à pute appartenait à mikey? C'est bien plutard que je posais mes yeux sur mikey qui était entrain d'échanger avec un type plutôt et extrêmement grand , il avait de long cheveux noir . Il était tout aussi dominateur que mikey. J'étais un peu à l'écart quand Mikey me fut signe d'approcher.
Mikey: takemichou, je te présente baji. L'un de mes potes et actionnaires de DxM corporation. Baji, lui c'est takemichou mon....il fut interrompu par le fameux baji. L'un des alpha de chifuyu.
Baji: ahh!! C'est le remplaçant ou le véritable ?
Mikey : un peu des deux( ris)
_ pardon!!? M'écriais je.
Baji: non rien. Enchanté Dit-il en me serrant la main. Avant de s'approcher de moi et de me chuchoter: je suis aussi l'alpha de chifuyu. Tu sais le blond au yeux vert qui fait parti de ton équipe. Fais gaffe. Si tu lui fait quelque chose je te defonçe. Dit-il en appuyant ses propos en resserrant sa poigne. Ce qui me voulu une grimace. Mikey qui compris ma détresse, vient tout doucement me tirer vers lui.
_ moi aussi je suis Enchanté.
Baji: bon mikey, moi je vous laisse. Vous avez sûrement des choses à faire. À plus Dit-il en s'en allant. Alors que je me questionnait sur ce que moi et mikey devions bien faire dans un hôtel à pute, je sursautais et failli pousser un cri quand mikey me prit la main que baji avait légèrement écrasé. Elle était rougi et avait des cicatrices. Il fronça les sourcils.
Mikey: il t'a fait mal ce idiot. J'aurai dû lui en collé une à celui là. Dit-il en me caressant la main. C'était la main où il y avait le fond de teint. Quand je me souviens, je lui retire directement la main et balançait au pif une excuse stupide.
_ ce n'est rien. Je n'ai à peine mal. J'avais même oublié que c'était rouge. Je suis un alpha après tout. ( ris nerveux). Au début, il fut surpris mais très vite fut amusé.
Mikey: c'est vrai. J'avais même oublié que tu l'était. Dit-il avant de se diriger vers les ascenseurs. Dans l'ascenseur, l'atmosphère était très pesante. Je respirait même le moins fort possible de peur de raviver la situation qui c'était passé. Dans les couloirs, les gens n'ont pas arrêté de l'appeler maître et j'entendais les gens chuchoter à mon egard: c'est le bon ou un remplaçant. Mais quand mikey remarquait mes inquiétudes, il me disait à chaque fois de les ignorer que se sont que des putes d'oméga qui n'ont aucune éducations. Nous arrivions finalement dans une salle avec des fauteuils bas, une table basse des liqueurs et alcool sur une étagère. La lumière était même teinte de rouge. L'endroit était un peu trop sensuel à mon goût. J'étais encore plus gêne lorsque mikey s'y installa comme un habitué du lieu et minvita à faire de même. Je m'assis bien évidemment à une distance raisonnable de lui qu'il malheureusement s'occupa de le combler considérablement en passant même son bras sur mes épaules. Je me raidit immédiatement.
Mikey : takemichou...? Me chuchota til à l'oreille. J'eu un sursauta. La proximité était trop. Et son souffle dans les oreilles me fit frémir.
_ oui?
Mikey: detens toi!!
Pourquoi utiliser cette voix sensuelle ? Je me devais de me calmer. Peut-être que c'était un test de sa part pour voir si je n'étais pas en vrai un oméga qui plus êtes est vrai. Étais je malade. Depuis combien d'année, je fréquentait couramment des alpha et pourtant personne ne m'avais faire ressenti ça. J'avais besoin d'air et je voulais vite m'en aller dès qu'il commença à déboutonner ses boutons. Je le regardais et très lentement il retirait un à un ses boutons de chemises. À mon grand soulagement, il ne retira que les 4 premiers. Je gloussa. Pourquoi un tel rapprochement entre nous alors qu'on ne c'est connu qu'aujourd'hui. Alors qu'il se laissait aller contre le dossier du fauteuils, il m'entraîna avec lui. Puis il me posa une question qui me fit me fit presque tiquer et presque sursauter.
Mikey: fille ou garçon?
_ hein!?
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...