S'en me fait prier, je me precipitais hors de son bureau. Mais à peine avais-je refermer la porte que je tombais sur chifuyu dans les couloirs de l'étage. Je sursautais et paniquais.
_ qu'est ce que tu fais ici?
Fuyu: c'est moi qui te devrais te poser cette question vu comment tu es maladroitement habillé. Moi j'étais passé voir baji et kazu. Mais toi comment tu es arrivé ici alors que personnes ne t'a vu de la journée dans le bureau?
_ euhhh
Fuyu: ah je vois.. tu sais, je suis ton ami et tu peux me faire confiance et tout me raconter. Dit-il avant de s'éloigner. Et j'oubliais, jolie suçons ajouta til en pointant un endroit de son cou. Alors que je compris trop tard qu il s'agissait en faite de mon cou, je rougi violemment. Sano Manjiro se payait vraiment de ma tête. Je me precipitais alors directement dans ma voiture et rentrais chez moi.
[ mais ce qu'il ne savait pas c'est que quelqu'un d'autre que fuyu l'avait vu également sorti du bureau de mikey]Je venais d'arriver chez ,je pris aumoins 3 douches et deux bains pour oublié le touché de mikey sur ma peau. Je touchait alors inconsciemment mes lèvres et rougi de plus bel. Après ma douche, je me detendais pendant le reste de la journée. Il était environ 16h30 quand je me décidais à aller moi même chercher ryosuke. Je m'habillais correctement avec un col roulé et manteau et me dirigeais vers l'école de ryosuke. Et malheureusement à peine avais-je traverser le seuil de l'école, et garer ma voiture, je tombais sur benimaru dans ka voiture d' à côté. Il me sourire et descendit de la voiture en criais.
Benimaru : ahh!! Salut mon petit oméga. Je sursautais presque et alla le tirer nous mettant un peu à l'écart. Dieu merci qu'il n'y avait presque personne au parking.
_ ( ris nerveux) ahh Benimaru qu'est ce que tu raconte?
Benimaru : t'es un oméga je le sais donc tu as menti à tout le monde, à mon père, tes amis et même ton fils. N'est-ce pas takemichou ?
Mais ce gosse, il est diabolique !!!!
_ bon Benimaru, qu'est-ce que tu veux pour l'a fermé ?
Benimaru : moi rien du tout pour l'instant. Mais j'aime bien te voir galéré pour cacher ton omegaverse. Si moi j'étais ton alpha, quand je t'attraperai, je te taperai bien fort pour te puni , si tu vois ce que je veux dire.
_ tu es sur que t'as 12 ans toi?
Benimaru : ouep. Mais je me demande comment mon père va réagir quand il saura qui tu es ?
Je m'abaissais alors à sa hauteur.
_ stp petit diable( racle la gorge) benimaru ne dit rien à ton père. Compris?
???: ne rien me dit quoi? Je sursautais sur mes deux pieds et me retournais brusquement tombant sur mikey accompagnée de imasuke et ryosuke.
_ mikey ? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Mikey: c'est plutôt moi qui te devrais te dis ça!! Je pensais que tu dormais alors je voulais ramener ryosuke.
_ ahh!!
Benimaru : papa Dit-il en sautant dans les bras de son père qui le prit dans ses bras.
Benimaru : dit papa! Tu connais ce bel homme? C'est ton oméga?
Ma bouche arrivais jusqu'au sol. Mais ce enfant est le diable incarnée !! Il veut me causer des problèmes lui. Il peut être sûr que je me vengerai. Mes yeux se posais alors malheureusement sur mikey qui riait.
Mikey: malheureusement, c'est un alpha comme moi.
Benimaru : ah bon? Ahh très alors c'est dommage. Dit-il en me lançant un regard démoniaque sans que mikey ne le voie.
Je pris vite ryosuke et le mit dans le voiture. Je remerciait brièvement mikey pour l'aide apporter et filait à la maison à toute allure ,mes sens encore en éveil.Aujourd'hui était le grand jour. Ryosuke venait de s'endormir alors que moi je revoyais tout mon plan de ce soir pour infiltrer le TOMAN. Il était déjà 22h que je portais mes vêtements noir avec mon masque de renard avant de filer au point de rendez vous avec l'agent petit zizi.
J'arrivais à une fête foraine ou presque tout le monde était masqué. Quand alors on me tira en arrière dans un coin un peu reculé de la fête.
???: c'est bien agent P moi c'est petit zizi
_ chifuyu!!?
Fuyu: non, ici c'est agent petit zizi. Dit-il en enlevant son masque et moi aussi.
_ je crois pas, c'était toi depuis le début PZ?
Fuyu: ben oui, bon, la réunion aura lieu dans un temple à côté à 5min de marches. Nous pourrions même nous retrouver devant 1000 ou même 2000 membres. Le TOMAN est un gang très connu et émancipé. Nous, nous aurons juste à nous camouflé dans les arbres et à observer. Allons y.
Nous sommes arrivé et nous nous sommes caché dans l'arbre le plus proche de la scène pour mieux entendre. Quand alors , nous entendions des bruits de moteurs et des centaines de moto débarquer ici.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...