PDV DE TAKEMICHI
Depuis que j'avais ouvert les yeux il y'a deux heures, j'attendais toujours mikey. Il n'était toujours pas rentré et je commençais sérieusement à paniquer.
_ et si il était....
Non impossible. J'ai confiance en mikey. Alors que je me mit à imaginer toute sorte de scénario, le cadeau de mikey qui était dans mes bras me lècha le visage.
_ ( ris) vilain chien, c'est pas le moment là.
Il fit une mine triste.
_ désolé. Toi aussi tu dois t'inquiéter pour ton futur maître. ( soupir) moi je suis mort de peur. Ajoutais je en lui reniflant le pelage. T'es trop mignon toi ( ris).
J'étais encore entrain de jouer avec yaki. Oui c'est comme cela que j'ai nommé provisoirement le chien de Mikey. Donc j'étais entrain de jouer avec yaki , je prêtais pas encore attention à cette personne qui depuis un moment déjà me fixait assis depuis le lit d'à côté.
??: tu as l'air d'aller mieux.( ris) je suis content .
Je sursautais légèrement
_ mikey? T'es là depuis quand?
Mikey : depuis un moment déjà, tu ne m'as pas entendu entrer.
Quand j'osais relevé le visage sur mikey, mes yeux se posais alors directement sur les blessures qu'il avait au visage. Je me leva brusquement du lit ,bien-sûr pas sans une grimace de douleur et me precipitais sur mikey l' examinant.
_ tout est de ma faute mikey. Je suis désolé. Pardonne moi. Je n'aurai jamais dû sortir.
Mikey : takemichou ?
_ ça te fais mal?
Mikey : takemichou ?
_ mais bien-sûr. Je suis un idiot. Mais qu'est-ce que tu attends pour aller te faire soigner ? Disje en tournant vivement le visage de Mikey de toute part.
Mikey : TAKEMICHI !!! Dit-il en me retenant brusquement les mains. Pas que je n'aime pas tes caresses, mais tu es encore faible. Va te recoucher.
_ mais...mais et toi?
Mikey : je vais bien takemichou...
_ .....
Mikey : maintenant que tu es là.
J'étais encore abasourdi par cette soudaine maturité de mikey quand je me souviens de yaki. J'allais le prendre et le donnais à mikey.
_ Joyeux anniversaire mikey. Même si je sais que je n'ai sûrement pas été le premier à te le souhaiter. ( ris nerveux)
Mikey : ( ris) ne t'inquiète pas. Avec tout se raffut , tout le monde à oublié. Tu es le premier et j'en suis heureux.
_( moue triste)
Mikey : ne fais pas cette tête. Merci beaucoup takemichou pour ce chien. C'est mon tout premier animal de compagnie qu'on m'offre. Si ont ne compte pas bien-sûr benimaru et imasuke ( ris)
_ ( ris)
Mikey: ( ris) on pourrait l'appeler Mitake?
_ hein? Pourquoi mitake ? Je pensais que tu allais l'appeler yaki?
Mikey : pourquoi devrais-je l'appeler yaki?
_ Ben je me suis dit comme tu aimes beaucoup les dorayaki donc dora et ben YaKi!!
Mikey : ( ris) t'es idiot takemichou. Tu sais qui j'aime plus que les dorayaki ?
_ ??
Mikey : toi!! takemichou, je t'aime plus que les dorayaki. J'aime beaucoup notre couple. Et à nous deux, nous formons le M.I.T.A.K.E.
rajouta t'il en s'approchant lentement de mes lèvres et me les saisissant dans une douceur infini. Le baisers qui se voulait doux au début, commença à devenir passionné et sensuelle. Chacun de nous cherchais à combler le vide que l'un à créé chez l'autre. Ce manque de mikey que je ressentais depuis maintenant un mois. Cela fesait bien un putin de mois que je n'avais eu aucun contact intime avec mikey. Alors que nos bassins commençais à se frotter l'un à l'autre et que je sentais déjà la chaleur monter en moi et l'atmosphère de la chambre prendre un coup, notre petite bulle fut bien vite détruite par mitake qui se mit à aboyer en quête d'attention. À contre cœur, nous nous séparons. Nous nous redressons mais nous ne nous lâchons pas l'un de l'autre.
J'étais encore entrain de caresser mitake moi même caressé par mikey, entre ses jambes dans une atmosphère paisible quand alors mikey mit sa tête à mon épaule et fit passer ses bras devant moi me présentant une bague.Mikey : takemichou, épouse moi. Ça sera le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'aurai jamais reçu. Même les porshe et les Mercedes ainsi que mes yacht ne valerons rien. Je sais que je suis un sale type, mais stp, accepte moi avec mes merdes. Je ne te promets pas de changer car je ne suis pas fort. Mais avec toi à mes côtés, je sais que les journées seront plus illuminé. Je sais que je ne suis pas assez beau pour toi avec ma belle chevelure blonde ou bien avec mes beaux yeux onyx ou bien avec mon beau corps parfaitement sculptée mais stp, accepte moi. Mais sache que tu as le choix. Je ne t'oblige à rien.
_ ( ris) waouhhh. Plus humble que toi y'en a pas.
Mikey : tu n'as toujours pas répondu à ma demande. Dit-il d'un air faussement triste.
_ à bien y réfléchir, plus que j'ai le choix, je refuse.
Mikey: je savais tu allais accep... quoi!!!!
Avant qu'il ne réalise le sens de mes mots, j'étais déjà sortir avec mitake dans les bras fonçant vers la porte de la chambre.
Mikey: mais...mais takemichou !!!? Pourquoi ? Si ce n'étais pas assez romantique pour toi, je peux reprendre. Ou bein si la bague ne te convient pas, je peux t'en acheter une autre et même toute les bijouterie du Japon. Mais attends reconsidère ta réponse. Dit-il paniqué et me poursuivant.
Ce qui s'en suivra d'une belle course poursuite à travers tout l'hôpital entre mikey et takemichi. Mais finalement, mikey a eu son mariage après sa 8 ième demande dans le même mois. Et ils ont eu beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants......
Ou pas. Vous le saurez dans les épilogues.FIN
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...