Cela fesait un mois que j'avais intégré DxM corporation et deviner quoi? J'ai retrouvé "mes" alpha. Et pourquoi "mes" parce que j'en ai deux. Kazutora qui me le colle aux baskets et baji qui me déteste parce que kazutora me colle aux baskets. ( soupir) en plus le petit ami de mikey tetamerde à découvert que j'étais un oméga. Comment et quand je ne sais pas mais depuis. Il me sourire de manière suspect à chaque fois qu'on se croise. Vivement que mikey découvre qu'il est un putin de connard et l'abandonne en le virant par la même occassion. J'ai deux alpha à moi tout seule. Putin. Bonjour les problèmes. D'après mes statistiques, si kisaki ne vends pas la mèche, il ya 1% qu'ils découvre la vérité puisque ma marque ne se situe pas sur mon cou comme eux mais plutôt sur ma côte droite. Est-ce que la mission avançait ? Pas le moindre du monde. Mais d'une certaine manière oui, j'ai pu rencontrer sano et ken qui maintenant je peux les appeler mikey et draken. Ils me souris souvent et discutons parfois. Car comme ils le disent, je suis le chat de Kazutora et baji. Kazutora oui mais baji non, il ne m'aimes pas lui!!! Aujourd'hui était un jour très important. Le TOMAN c'était réunir et je me suis infiltrer. J'étais flanqué dans des buissons un peu à l'écart du regroupement d'individus en noir ,avec une longue-vue. La réunion avait commencé quand le chef ,second et les chefs des divisions du toman se montraient.
--------------------------
Hina: dit fuyu ça va?
_ hein!? Oui oui pourquoi ça n'irai pas? ( ris nerveux)
Hina: je sais pas moi mais depuis, tu as l'air ailleurs. Tu n'as même pas encore touché à ton déjeuner. Alors que tu sais que kazu t'attends et baji n'aime pas que tu tarde trop à retourner travailler après le déjeuner.
_ ahhh oui désolé. Ajoutais je avant d'engloutir d'un trait mon déjeuner et de quitter la table .
Je n'arrive toujours pas à y croire. Mikey et draken sont les chefs du toman. Et pire encore, Kazutora et baji ....mes alphas....sont des membres du toman. Des chefs de division en plus. Qu'est-ce que je dirais moi à la tokyo revengers ? Devrais je les vendre? J'étais encore ailleurs au fin fond de mes pensées que je ne vu pas toute suite Kazutora face à moi le visage inquiét.
Kazu: ça va fuyu?
_ .....
j'avais un nœud dans ma gorge. Je ne pu que détourné le regard et serrer les lèvres pour m'éviter de pleurer.
Kazu: viens ici!!
Dit-il avant de me prendre dans ses bras. Je ne voulais pas le repousser et en plus je n'avais pas la force. J'y étais bien en plus.
_ merci
Je me laissais aller aux désespoir. Entre le stress de ses derniers temps, je me devait d'extérioriser.
Kazu : viens je vais te changer les idées.
------------------
J'étais assis sur le toit de DxM avec kazu. Le vent me detendais légèrement ce qui me permettais de remettre mes idées en place et de fait un choix.
Kazu: ça va maintenant ?
Fuyu : un peu merci.
Kazu: humm( ris)
Fuyu: mais dit!?
Kazu: hum?
Fuyu: pourquoi tu fais tout ça pour moi? Depuis le début, tu es tout le temps gentil et ne le prends pas mal mais aussi collé à moi.
Kazu: ( ris) moi non plus je ne sais pas. Tu es pourtant un alpha. Mais dès que je t'ai vu sur ton CV, j'ai eu une folle envie de te prendre dans mes bras. Ne te méprends pas. Tu n'as pas été engagé juste parce que j'avais de l'attirance à ton égard mais parce que tu en avais les compétences aussi. Depuis que tu es là, je me sens bien, comme si je suis complét maintenant. Avant quand je n'avais pas encore rencontré baji, je me sentais seule au monde puis je l'ai rencontré et j'eu l'impression d'avoir trouver une partie de moi mais j'ai toujours su au fond de moi qu'il manquait quelque chose. Et depuis que je t'ai rencontré j'ai l'impression d'être un homme accomplir. (Ris nerveux) tu dois sûrement me trouver bizzarre n'est ce pas ?
_ euhhh....non..pas du tout..!!
Kazu: tu ressens la même chose alors?
_ hein !!!? J'ai pas dit ça!!! Dis-je en rougissant mais je ne suis personne pour te juger. Surtout que ton attirance est parfaitement justifier car je suis ton oméga mais ça tu ne le saura peut-être jamais.
Kazu: ( ris) t'es trop gentil et adorablement mignon. C'est tout ça qui me plaît chez toi.
Je ne pu m'empêcher de rougir encore plus rouge qu'une tomate.
_ on dirait une déclaration d'amour. ( ris nerveux)
Kazu: tu peux le prendre comme tu le veux. ( ris)
_ heinnn?
Kazu: tu sais je ne suis pas le seule à ressentir ça pour toi, je suis sûr que baji ressens cette même attirance pour toi. C'est pour cela qu'il te repousse sans cesse . Tu sais il n'est pas méchant mais est maladroit avec ses sentiments.
Nous nous fixons dans les yeux et finalement je detournais les yeux.
Kazu: je dois sûrement te gêner avec tout ça .bon tu viens allons y sinon baji va fait encore une crise de jalousie. Des dois je me demande s'il est jaloux de moi ou de toi ( ris)
_( rougir) il est jaloux de moi pas de toi. Moi il me déteste.
Kazu: oohhh ne dis pas ça mon chaton. Dit-il en me prenant par la taille et me tira à lui. J'étais un peu gêné mais je ne le repoussais pas. Jusqu'à ce qu'on arrive au bureau de baji où dès qu'il me lança un regard mauvais je me retirais net de kazu et demanda à prendre congé.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...