Avant, c'était fuyu aimait baji, baji aimait kazu et kazu aimait fuyu. On a vraiment été con à une époque. Et si ce con de tetamerde m'avait pas été là, sûrement qu'on ne serrai pas aussi souder aujourd'hui.
-1ans en arrièreMoi agent petit zizi, j'ai infiltré la DxM corporation comme observateur de terrain pour observer les moindre faits et gestes de sano manjiro et ken ryuguji. Mais détrompez-vous. Mon nom n'a rien à avoir avec la taille de mon sexe. Elle a une taille plutôt conforme et bien au delà de la moyenne. Bon bref je crois que je m'égare. Aujourd'hui, sur mon 31 , je me tenais sur le seuil du gratte-ciel de DxM. Moi le courageux petit alpha...LoL je suis un oméga mais ça personne ne le sais. Je me dois d'incarner à la perfection mon rôle.
Je venais à peine de traverser les portes que quelqu'un se présenta à moi.
....: tu dois sûrement être chifuyu ? Moi c'est kazutora hanamiya. Heureux de te rencontrer Dit-il en me prenant ma main de force. Comme si je l'avait autorisé mais baof , je ne tiendrai pas rigueur et sourire.
_ bonjour monsieur kazutora. Moi aussi je suis heureux.
Alors que la poignée de main avait déjà assez durée, moi je voulu le lâcher mais lui n'étais pas du même avis que moi . J'avais beau tirée distraitement, il continuais à la tenir en me me fixant dans les yeux. J'étais trop gêné.
Lui c'est kazutora hanamiya un alpha de 28 ans. L'un des plus gros actionnaires de DxM. Comment se fait-il qu'une aussi grande figure viennent accueillir un simple nouveau employé comme moi ? Nous nous fixons toujours dans les yeux quand quelqu'un vient brusquement saisi les épaules de kazutora et retiré violemment sa main de la mienne.
...: à peine arrivé qu'on drague déjà le nouveau?
Mais c'est qui lui? Ce n'est pas ce qu'il penses. C'est plutôt l'autre qui se....de toute façon on ne se draguait pas , tout simplement . Je soupi et fixait le nouveau venu......mais c'est......
....: moi c'est keisuke baji et à partir d'aujourd'hui tu travailles sous notre aile à moi et kazutora en temps que secrétaire( souris).
Je ne pu m'empêcher quelques rougeurs d'apparaître face à son son sourire. Je crois que je suis amoureux.....attends quoi?
Quoi? Mais moi j'ai été engagé en temps qu'ingénieur pas secrétaire privé .
_ mais NON, moi j'ai été enga....
Baji: on s'en fiche n'est ce pas kazu?
Kazu: ouais. Mikey nous a donné son accord pour faire ce qu'on veux de toi parce qu'il a perdu à un pari.(ris)
Baji: (ris)
_ attendez une seconde, vous voulez dit que vous aviez pariez ma vie et mon avenir ?
Baji: ouai et alors?
Kazu : c'est de la faute à mikey. Donc si tu as quelques chose à redire, va le lui dire en face. Il es au 97 ième étages en ce moment
Kazu: bon tu viens? Ajouta t'il en me prenant encore le bras et me tirant vers l'ascenseur sous un regard mauvais de baji. Qu'il ne me tire pas cette tête. C'est pas de ma faute si son crush ou bien je ne sais quoi se colle sans cesse à moi.
Dans l'ascenseur, une atmosphère pesante régnait ou plutôt il y avait une tension entre moi et baji. Kazutora était trop occupé à chantonner en me tenant le bras pour remarqué le regard glacial que me lançait baji.----------------------------------
La journée venait de s'achever que kazutora ne me lâchait toujours pas. Il était presque 19h que kazutora disait encore avoir besoin de moi. Et quand je rentrais dans son bureau, il me demandait de m'assoie face à lui et il me fixait pendant au moins 30 minutes avant de reprendre son travail toujours en gardant un œil sur moi.
Cette journée était merdique. Alors qu'en fin kazutora me laissa à contre cœur de rentrer chez moi, à deux part de ma voiture, baji vient me saisi violemment le bras.
_ mais.....
Baji: ne t'approche pas trop de kazutora compris? Il m'appartient et à moi seule.
_ mais j'ai rien fait c'est lui qui me....
Baji: je te conseil de bien mesurer tes mots avant de faire sortie quelques choses de cette magnifique bouche.
J'ouvris grand les yeux et rougi légèrement. C'était le plus violent des compliments que je n'ai jamais eu. Comme venant enfin de comprendre la situation, baji me laissa et me tourna le dos.
Baji: à demain 5h, j'aime pas les retard. Et pas une minutes plurtard.
Je pu enfin rentrer chez moi.Le lendemain, il était déjà 4h30 quand j'ouvrir les yeux.
_ putin je serai en retard.
Mais lui aussi comment bon dieu peut-il fait venir un employé à 5h. Aussi vite que j'avais enfilé ce qui me tombais sous la main que j'avais déjà déguerpir de la maison. Je penses avoir grillé deux ou trois feux, mais ce n'est pas grave. Bonjour les contraventions. Finalement, j'arrivais au bureau de baji à 5h05min.
Baji: tu as 5 min de retard. Un autre retard de ce genre et tu peux être sûr que tu seras viré.
J'aurai voulu protester mais c'est lui le patron . Et si je veux avoir une chance de m'approcher de sano et ken, je me devait de ne pas me faire renvoyer. J'étais entrain de chercher mes mots pour m'excuser quand alors kazutora jusqu'à là qui étais silencieux s'approche de moi et me chuchota à l'oreille.
Kazu: il c'est exclusivement lever à 3h du mat juste pour pouvoir arrivé à l'heure et te faire chier. D'habitude, on débarque toujours à 8h avec lui. Un vrai flemmard. D'ailleurs c'est moi qui le réveil.( ris)
Je ne pû m'empêcher de rire à mon tour. Son rire est très contagieux.
Baji: j'espère que je ne vous dérange pas.
Kazu: un peu que oui....bon tu viens fuyu, on va se prendre un café. Dit-il en me tirant par la main me tirant hors du bureau de baji. Je me souviendrai du regard noir qu'il m'a lancé quand je sortais du bureau à la traîne de kazu.
_ je ne suis pas sûr que baji soit très content....
Kazu: laisse le, il s'y feras un jour....
Hein!!! Comment ça? Bon déjà que je venais d'apprendre qu'ils vivaient dans la même maison donc bahhh est-ce qu'ils sont lié alors? Mais tout deux sont des alpha non? Ou bien alors....
Je me fis arrêté brusquement par Kazutora.
Kazu: tu as l'air plongée dans tes pensées non? Aller pose les moi tes questions.
Je ne pu m'empêcher de rougir...
_ en faite,... baji et toi.....euhhh est-ce que ....non....vous êtes tout deux deux alpha.....euhhh attends....
Kazu: ahhh je vois à quoi tu penses.( ris)
En effet baji et moi somme lié et pourtant nous sommes deux alpha. Ce qui signifie que nous avons un oméga en commun qui vit la belle vie quelques part à tokyo. Je suis sûr que nous le retrouverons bien vite un de ces 4.
_ moi aussi je l'espère pour vous.
Kazu: Tu veux la voir, ma marque?
_ non, je ne veux pas déranger.
Kazu: mais tu ne me dérange pas et pas comme si elle était sur mon derrière ( ris) regarde elle déchire. Dit-il en abaissant légèrement son col rouler me laissant apercevoir un tigre?
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...