16

1K 57 8
                                    

Dans la pénombre de la pièce, je voyais mikey en chemise pantalon, celle çi était mal positionner laissant apercevoir ses abdos et clavicule. Il avait les cheveux en bâtard sur la tête. Il dormait sûrement encore avant que je le réveille quand je suis rentré. Il avait sûrement dormi dans la chambre. Il avait l'air fatigué mais pas plus que moi à cause de ce connard j'ai pas pu dormi. Les cernes étaient sur mon visage comme des lunettes et je commençais à voir double.
_ désolé de vous avoir déranger. Je passais juste déposer les dossiers que vous m'avez demandé hier pour 6h. Dis-je en m'inclinant . Je me redressait finalement et me dirigeais vers la sorti quand il me retiens par le bras.
Mikey: viens ici. Dit-il la voix encore épuiser et ensommeillé.
Il me tira jusqu'à la chambre ferma la porte et nous jeta sur le lit me prenant dans ses bras. J'étais complètement paniqué.  Qu'est qu'il fait comme cela. Il agit bu? Sûrement.
_ mikey t'es soûle je penses. Tu ferais mieux de me laisser sorti maintenant.
Mikey :  tais-toi et dors maintenant.
Dit-il avant de rejoindre le monde des rêves.  Moi je restait stoïque pendant un bon bout de temps avant moi aussi de sombrer dans le monde des rêves.

Ce sont des éclats de rire qui me firent presque tomber du lit. Je grognais à cause de la lumière du soleil qui me frappait déjà en plein visage dès  mon réveil. Quand alors je me rendit compte de la pièce où je me trouvais et me souviens de ce qui c'était passé hier. Je sautais alors du lit quand je constatais que j'étais torse nu. Ma chemise était de l'autre côté de la pièce.  Alors que je me souvenais d'avoir dormi tout habillé.  Je regardais alors l'heure sur l'horloge de la chambre.  13h? Putin qu'est-ce que j'ai fais? Alors que je voulu me précipiter hors de la chambre, j'entendis des éclats de rire, je reconnu bien entendu celle de mikey et il y avait deux autres personnes. J'entrouvrir alors un peu la porte et découvrais mikey en pleine réunion avec le grand taiju Shiba et avec lui un type avec des lunettes . Bon on s'en fiche. C'est quand mikey regarda dans ma direction que je refermait tout doucement la porte.
Qu'est ce que j'ai fais? J'ai passé la nuit avec mon patron. Qu'est ce que je vais lui dit quand je lui ferais face. Alors que j'entendis des parts sorti du bureau ,la pièce fut calme tout d'un  coup. Alors que je me detendais légèrement, une voix me fit sursauter.
Mikey :  takemichou tu peux sorti maintenant.
Ah il était là.  De toute façon, je suis un homme responsable et lui aussi . Je penses et je suis sûr qu'il feras abstraction de ce fâcheux événement. Je sortais néanmoins la tête un peu baissé prêt à le saluer et me cassé d'ici au plus vite.
_ bonjour mikey, j'espère que tu as bien dormir.  Bon je te laisse moi . Dit-je en me dirigeant vers la sorti précipité.
Mikey :  en effet j'ai passé une excellente nuit grâce à toi.
Ohh la pic!! Il ne ratte jamais une occasion lui pour me mettre la honte. Je pris alors un air innocent.
_ me voilà ravi. Dis-je en appuyant déjà sur la poignée de porte.
Mikey: où va tu comme cela? Te l'ai-je ordonné ?
Je reviens alors sur mes parts me présentant face à lui.
Mikey: assis
Je serai les dents et m'assis un sourire forcé aux lèvres.
Mikey  : t'es dossiers étaient parfait et même ce con de taiju Shiba à apprécier ton travail. Nous allons bientôt collaborer ensemble. Et comme c'est grâce à toi, j'ai décidé que tu sera le chef de ce projet. N'oublie pas que ce projet est très important car c'est la première collaboration entre DxM et BD depuis maintenant 10 ans. Tu devras même bientôt aller représenter DxM là bas. Sache que je suis fier de toi . Tu mérite d'être récompensé.  Dit moi ce qui te ferais plaisir !?
_ rien, c'est mon travail après tout. Dis-je nerveux et paniqué.
Mikey :  très bien alors je choisir pour toi. Dit-il en se levant et s'approchant de moi. Il rapprocha son visage du mien.  Alors que j'étais prêt à m'enfuir d'ici, il m'attrapa par le cou.
Mikey: cette fois tu ne t'échappera pas.
Sursura til sensuelle avant de m'embrasser. Malgré que le baiser m'ai surpris, il était doux , les lèvres de mikey était tendre . Je me surpris alors à aimer et eu honte. Pour les autres, ce serai normal que j'aime plusque c'est mon alpha mais pour moi, c'est un déshonneur de me laisser faire comme cela. C'est bien plutard quand nous manquions de souffle qu'il me lâcha avant tranquillement d'aller se rassoie à sa place lechant ses lèvres.
Mikey :  je te donne le reste de ta journée.  Tu peux t'en allé.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant