43

705 42 3
                                    

PDV Mikey

Après avoir reçu un appel de l'un de mes agents que comme quoi takemichi avait disparu de sa chambre et du manoir entier, je paniquais.  Mais où était-il passé.  J'avais beau l'appeler encore et encore sur son téléphone ,il ne décrochait pas. Alors au bout du 3 ième appel manqué, je l'ai vite tracé.  Il se trouvait au centre ville vers une animalerie. Mais purée qu'est-ce qu'il est allé chercher là bas? Moi ,draken et baji avions débarquer sur les lieux. Quand un attroupement nous empêchait de passer.

Homme A: vous  avez vu ce qui c'est passé ?
FemmeA: un jeune homme c'est fait fracassé le crâne et emporter dans une voiture noir.
Homme A: vu la quantité de sang au sol, il doit être sûrement mort sur le coup.

J'étais encore en état de choque quand baji s'approchait de moi après avoir récupéré quelques chose au sol.

Baji: mikey!! C'est le Phone de takemichi ça ?

Je regardais et en effet, c'était le sien. Je serrai les point. Aucun doute, c'était l'œuvre de la tokyo revengers.

Mikey: la tokyo revengers, cette fois, quand je vais les attraper, je vais tous les tuer un à un.

Draken :  si c'est bien eux, alors il ne nous reste plus qu'à attendre.

J'étais très en colère dans ma voiture. Et malgré que j'avais déporté tout mes hommes au quatre coins de tokyo, je n'avait eu aucun retour depuis 2h. Aujourd'hui était mon anniversaire. Moi qui voulait le fêter avec takemichi et lui demander enfin en bonne uniforme sa main, c'est raté.  Mais comme l'avais dit kennychou. Je venais de recevoir une vidéo d'un numéro anonyme.
Sur cette vidéo, on voyais ...

Mikey :  hanma! Dis-je rageur.

Vidéo....

Hanma:  ahh mon mikey, je t'imagine d'ici en train de me maudit de tout les noms. Mais regarde au moins qui est là. Dit-il en se décalant.
  Je voyais alors takemichi ligoté sur une chaise avec le visage défiguré et ensanglanté.

Hanma: allez mon petit takemichou, dit bonjour à la caméra.  Tu sais, ton mikey verra la vidéo. Tu ferais mieux de sourire. Ahhh j'ai oublié.  Depuis que nous l'avions assommé, il ne s'est pas réveillé.  J'espère que nous ne l'avons pas tuer. Sinon ce chantage n'aurai aucun sens.( ris) n'est til pas mignon quand il n'ouvre pas la bouche mikey? Dit-il en venant lentement lècher les lèvres de takemichi.

Je sentais une colère immense me submergé.  J'ai envie de commettre un meutre là.

Hamna: je t'imagine déjà entrain de tirer une de ses têtes ( ris) ses lèvres sont très douces mais avec un petit goût de sang. Je me demande pourquoi ? ( ris) bon moi je vais allée continuer à m'occuper de mon petit takemichi et te laisser avec kisakkiii!!!

La vidéo passa à kisaki.

Kisaki: Mikey et tout les membres du toman et associés. Je suis tetta kisaki. Mikey, je penses que tu as commis une grave erreur en t'en prenant à la tokyo revengers et je ne penses pas que tu voudrais mélanger tout ton petit groupe à cette affaire. L'heure de prendre tes responsabilités à sonner. Rends toi dans une heure à cette adresse. Toi seule et sans arme. Si une seule de ses conditions n'a pas été rempli, tu peux dire adieu à ton takemichou. ( ris). Je t'attends mikey.

Puis la vidéo s'arrêta. Je serrai les dents. Ce n'était qu'un putin de piège pour m'avoir.

Baji: mikey on fait quoi?

_ j'irai comme ils l'ont dit moi seule et sans arme.

Draken: mais ça se voir comme le nez au milieu du visage que c'est un piège !!

_ je sais mais je dois leurs en collé une pour tout ce qu'ils ont fait subi à mon takemichi.

Baji: mikey, on a retrouvé le lieu où est tenu en otage takemichi !

_ très bien, vous tous, je vous laisse aller secourir takemichi. Moi je m'occupe de kisaki au lieu où il m'a indiqué. S'il le faut, contactez le Black dragon ou même le tenjiku. Moi je vais me débrouiller seule.

Draken: mais mikey...

_ pas de mais kennychou, ma décision est prise.

Draken: tsss...comme tu veux tout façon pourquoi je me fatigue, t'as un caractère d'âne.  Mais au moins prends se couteau suisse avec toi. Même si tu ne l'utilise pas, je serai rassuré.

_ ( ris) très bien kennychou. Bon j'y vais moi. Il est presque 1h. Je ne dois pas faire patienter mes hôtes.

Je sortais de la voiture mais Kenny m'arrêta encore.

Draken :  fait attention à toi!

_ ( ris) tu t'inquiètes pour moi papa?

Draken:( embarrassé) qui moi? Jamais de la vie. Je m'en fiche si tu crève mais pas contre si tu as une seule égratignures, takemichi s'en voudra à mort donc fait attention. En plus Emma me fera la tête pendant deux mois.( ris)

_ humm..ah! J'oubliai. Kennychou ?

Draken :  hum?

_ fait en sorte que la police et gendarmerie nationale débarque au lieu où je vais à 2h pile.

Draken: mais pourquoi tu voudrais impliqué la police dans cette affaire ?

_ fait moi confiance Kenny. J'ai précisé national ou même la PAP.

À plus

Ajoutais je avant de sortir de la voiture et de monter sur ma moto.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant