13

995 62 8
                                    

Baji: quoi de neuf ?
Kazutora :  rien mais dite moi depuis quand les grand mikey et draken mange avec moi à la cafétéria ? Dit-il riant s'adressant aux concernés.
Draken: nous ferons juste une balade de reconnaissance n'est-ce pas mikey ?
Le principal concerné était occupé à me fixer ou plutôt fixé la proximité qu'il y avait entre moi et hinata avant de froncé les sourcils.
Mikey: Hanagaki dans mon bureau TOUT DE SUITE!! Dit-il avant de s'éloigner de nous .
Je sursautais presque.  Qu'est-ce que j'avais encore faire de travers pour l'énerver moi? Tout les regard était rivé sur moi et chifuyu comprenant ma détresse me prit la main ce qui déplus fortement à baji qui grogna.
Fuyu: ça va aller takemichou ?
_ oui oui .
dis je en me précipitant derrière mikey.
Je ne savais pas ce que j'avais faire mais ce qui est sûr c'est que c'était fini pour moi. Je toquais à la porte du bureau de mikey quand la voix grave de mikey me dit de rentrer.
Je me présentais à lui.
_ monsieur manjiro vois avez demander à me voir ? Dis-je la tête baissé. Dans de telles conditions j'avais trop peur de l'appeler par son surnom sinon il pourrait encore plus s'énerver.  Quand j'entendis des bruits de parts précipiter et un coup de pied instance me fit m'écrouler au sol. Du sang coulait de mes lèvres ma joue était enflé et me fesait terriblement mal. Je regardais mikey avec de gros yeux.
Mikey:  Je t'avais pourtant prévenu de ne plus m'appeler comme cela et de me tutoyer non? Me Dit-il en s'accrouplissant à mon niveau me regardant droit dans les yeux comme pour me defier.  Certes j'étais terrifier et j'avais légèrement peur  puis qu'il est plus être mon alpha. Mais ici et maintenant, je me devait de jouer mon rôle . Je me redressais l'abandonnant en bas et le surplombant de toute ma longueur.
_ monsieur manjiro, svp arrêté vos sautilités.  Je suis aussi un.....
J'eu à peine le temps de fini ma phrase que je reçu un autre coup de pied dans ma face me propulsant de l'autre côté de son bureau. Cette fois là, je recracher énormément de sang. Ma bouche entière était ensanglanté. Je pouvais bien essayer de me défendre, mais je ne pouvais pas, je ne me devais pas de blesser ou d'énerver encore plus ma cible. Je ne pouvais que me redresser et regarder mikey s'approcher dangereusement de moi.
_ MIKEY!!! CEST BON CEST BON JAI COMPRIS!!
Je me supris moi même à crier. J'avais les larmes aux yeux et me retiens de ne pas pleurer.
Mikey: qui a dit que c'était pour ça seulement que te battait ? Dit-il en me donnant un coup intense en plein ventre.  Je me repliait inconsciemment sur moi. J'avais l'impression de pouvoir recracher mes organes. Mikey me retourna violemment et s'assit à califourchon sur moi.
Mikey: t'es mort.
Me dit il avant qu'une avalanche de coup ne tombe sur moi. Mes sens étaient en alerte. Je n'entendais plus rien et ma vision commençais à se troubler. J'entendais à peine mikey raconter des choses que j'avais du mal à comprendre.
Mikey: ça c'.....pppp....la sou......p...rce et ça pppp......nnnn....a....ta..
Finalement, mon cœur ratta un battement et je perdu connaissance.

C'est une douleur intense aux côtes et à la tête qui me reveillais.  Quand j'ouvri les yeux, j'étais dans une chambre. Allongé sur un lit sûrement une chambre de l'entreprise car par la vitrine, je voyais l'autre côté de la tour. Je me redressais tant mieux que mal pour m'assoie et observait la chambre.  La chambre était beaucoup trop luxueuse pour appartenir à n'importe qui. J'étais plongée dans ma contemplation quand la porte s'ouvrir brusquement laissant entrée mikey.  Je sursautais sur mes deux pieds mais très vite tombais sur les fesses à causes d'une douleur lassinente aux pieds. Je pris automatiquement peur quand mikey se precipitait encore vers moi. Je fermais les yeux et protégeait mon visage de mes mains. Je pensais recevoir un coup mais non. Quand je retirais mes mains de mon  visage, mikey me prit dans ses bras. Je me raidit automatiquement. Arrêtant de respirer pour ne pas qu'il entende les battement précipiter de mon cœur. Fichu alpha. Je ne t'aime pas mais pourquoi mon cœur s'affole ?
Mikey: tu entends aussi?
_ euhh ...quoi? Dis-je hésitant de peur de recevoir un coup
Mikey: nos cœurs....
_ ????
Mikey: ils battent à l'unisson.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant