35: bajifuyukazu

628 38 11
                                    

Note importante à la fin : À lire

Tous basculait autour de moi. Je venais à peine de franchir les portes de DxM corporation qu'hinata me tira violemment et se cachait avec moi dans un placard à balaie.
_ quel belle accueille!!
Hina: fuyu, cache toi retourne chez toi s'il le faut. Dit-elle nerveusement.
_ hein pourquoi?
Je commençais moi aussi à paniqué.
Hina: baji et kazu sont très en colère contre toi. Il t'attends de pied ferme depuis ce matin 6h.
_ mais j'avais prévenu kazutora que je viendrai aujourd'hui avec deux heures de retards et il m'a même dit que je pourrai prendre tout mon temps s'il le fallait.
Hina :  non tu ne comprends pas. J'ai l'impression qu'ils veulent même te tuer . Mais surtout depuis un moment déjà comment dire....( rougir) des rumeurs circulent....
_ à propos?
Hina: ... .que tu es l'oméga de baji et kazutora.
_ quoi!!!? Qui a dit ça?
Hina: je sais c'est complètement fou surtout que toi aussi t'es un alpha!
_.....
Hina :  les rumeurs sont vrai, n'est-ce pas ?
_......
Hina :  peut importe, dégage d'ici, si baji t'attrape t'es mort.
_ kisaki!!
De l'autre côté de la porte , on entendi soudain du vacarme.
Baji: OÙ ES CHIFUYU ?
femme d'accueil :  euuhhh monsieur keisuke, il vient d'arriver et il c'est soudainement sauvé avec mademoiselle hinata.
Baji: QUOI !!?
kazutora :  si vous le revoyez, empêcher le de sortir d'ici. Me suis je bien fais comprendre ?
Femme d'accueil :  oui monsieur kazutora.
Hina :  je crois que t'es piègé dans le gratte ciel. Et moi je suis en danger.  Je reste ici.
_ oui c'est ça, moi j'ai deux mots à toucher à kisaki.
Alors qu'hinata voulu répliquer j'étais déjà parti et avait prit distraitement les escaliers pour empêcher toute rencontre avec eux. Je sais que je ne pouvais plus les fuir et devait les affronter mais je dois au moins cassé la gueule à kisaki. C'est essoufflé que j'arrivais au bureau de kisaki au 88 ième étages. Je ne pris même pas la peine de toquer à la porte et la défonçait.  Lui ne Semblait pas du tout étonné de me voir.
Kisaki: mais qui voilà !? Monsieur baji kazutora chifuyu ou bien kazutora b...
Il n'eu pas le temps de se payer encore de ma tête que je le cognait au visage. J'ignorais même le cri aigu de sa secrétaire.
Un coup :Ça c'est pour avoir vendu la mèche sachant que ça ne te regardait pas.
Un coup :ça c'est pour t'être payer de ma tête pendant tout ce temps.

Et enfin ça :c'est parce que j'avais envie et surtout tu n'es qu'une merde mikey est trop Bien pour toi.
Je me relevais et sortais de son bureau avec ma chemise ensanglanté et le poing. Si je devais les affronter mieux vaut être dans un endroit tranquille où il n'y aura personne pour me juger du regard. Je dis à sa secrétaire de dire à baji et kazutora que j'étais sur le toit . Je pris l'ascenseur et m'assoie au rebord.
Quand alors une pensée me traversa l'esprit :  100 étages, c'est drôlement haut. Si je tombe d'ici, c'est sur que c'est direction 10 Villages pour moi.[ dix villages : expressions pour dit que cest fini pour toi, mort...]. bye bye la tokyo revengers bye bye bajikazu.
Alors que mon corps tout entier tendais inlassablement vers le bas , comme si mon corps était attiré par le vide, on me tira violemment en arrière et je tombais au sol.
Mes yeux rencontraient directement le regard de baji qui état assis  sur moi. Avec à côté de lui kazutora le regard inquiet.
Baji: qu'est-ce que tu comptais faire comme cela?
_ euuhhh.... 
Je pensais recevoir un coup mais rien. Au contraire, baji me pris dans ses bras avant de m'aider à me relever. Alors que baji ne fesait que me crier dessus depuis maintenant 10 minutes, les larmes me montaient aux yeux.
_ hje suis de...solé...je ne voulais pas....
Mais si vous saviez que j'étais un espion du Tokyo revengers ou bien......j'étais au bord de la crise de nerf quand kazutora frappa baji à la tête et me pris dans ses bras.
Kazutora :  gros idiot. Regarde tu l'as fait pleurer.
Baji grogna avant de sen aller.
_ tu m'en veux kazu?
Kazu: je suis un peu fâché parce que tu nous l'as caché mais je sais que tu as tes raisons et je ne peux jamais t'en vouloir.
_ mais ba...bajji? Arrivais je à articuler entre deux sanglots.
Kazu: t'inquiète pas, baji s'en va mais reviens toujours chez son vrai chez lui.
J'étais encore dans les bras de kazutora quand la porte du toit s'ouvrir violemment sur baji.
Baji: fuyu? Tu aime les peyang yakisoba ?
_ oui pourquoi ?
Baji: tu en veux? Dit-il en fesant sorti une boîte de peyang de derrière son dos.
Finalement j'ai fini par partager une boîte  de peyang yakisoba avec baji et kazutora devant un magnifique couché de soleil. Et deux jours plutard mikey à tabassé à mort kisaki pour des raisons X. Mais il est pas mort malheureusement pour moi.
_________________________________________
Retour au présent
Baji: tu comprends maintenant pourquoi nos placards sont rempli de peyang ?
Kazu: c'est bien bien mignon notre histoire avec fuyu. Mais c'est pas une raison. On finira par crever à force d'en manger. Demain j'emmène fuyu en date. sans toi bien sur.
Baji:  ehh pourquoi sans moi?
Kazu: sinon, tu te ramènera avec des boîte de peyang dans un resto de luxe.
Baji: même pas vrai. Mais j'en prend toujours une au cas où on aimerait pas la bouffe deu resto.
Kazu :  j'ai dit quoi?
Bajifuyukazu : ( ris)
Fuyu: j'espère que tout se passe bien entre mikey et mon partenaire.
Kazu: humm
Baji: mikey lui n'est pas aussi compatissant que moi.
Kazu :  tu veux dis que moi !!
Baji: non que moi....
Kazu.....
Baji.....
Fuyu :  et c'est parti pour un tour...

Note:
Salut. J'espère que vous aviez aimez le passé rétro abrégé de fuyu. J'avais envie que vous compreniez les différentes relations entre chaque couples de cette fanfiction avant de continuer sur le mitake. Pour ceux qui n'aiment pas ces couples, désolé.  Mais d'autres sont à avenir.  D'ailleurs le prochain c'est soit kokonui soit haitani x sanzu
Merci

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant