42

768 49 6
                                    

Mikey: c'est quoi ça? Dit-il en se redressant.

Je detournais les yeux.

Mikey: je te parle là !!! Pourquoi tu as des bleus et point de surdure par çi par là ? Dit-il en me prenant le visage entre ses mains.
Je gloussa et le repoussait brusquement avant de me redresser et de m'assoir dos à lui.

_ c'est rien.

À peine avais-je prononcer ses mots que mikey vient me saisi brusquement par les épaules.

Mikey: tu as des points de surdure partout sur le corps et tu me dire que c'est rien. Putin takemichi qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qui c'est passé ? REPONDS MOI!!! MAINTENANT.

J'étais légèrement opprimés par le ton qu'il avait employé sur moi . De plus, ce n'étais jamais bon signe quand mikey m'appelait par mon vrai prénom. Je lui ai juste dit que je me suis fait agressé dans la rue par une dizaine de voyou . Mais j'ai l'impression qu'il ne goba pas le mensonge.

Mikey : takemichou, je te l'ai déjà dit, ne me mens pas. En plus comment peut tu me dire qu'une simple bande de vaurien à pu te mettre dans cet état toi qui fut un espion . Toi même qui est ceinture noir de karaté et j'en passe. C'est la tokyo revengers non? Si tu me cache la vérité c'est que c'est bien eux.
_ ........
Mikey: c'est donc bien eux!!( soupir) Dit-il en enfilant ses vêtements et prenant son téléphone entre ses mains prêt à lancer un coup de fil.

_ qu'est ce que tu compte faire mikey? Dis je brusquement car je sentais la tornade arriver.

Mikey: une réunion du toman s'impose maintenant. J'appelle Kennychou

_ quoi!! Pourquoi ?

Mikey : en te blessant, ils n'ont blessé et en me blessant ils ont blessé tout le toman. En te touchant, tout le toman et même nos alliées le BD deviennent instantanément leurs ennemis.

_ où vas tu ?

Mikey : ne m'attend pas. Je rentrerai tardivement. Repose toi maintenant takemichou.

_ mais.....

Il était déjà parti aussi vite qu'il était arrivé.
_______________________

Récapitulons la situation. D'abord, depuis hier, mikey n'avait pas donner de nouvelles. Il n'était pas rentré.
Ensuite, en plein milieu du salon, j'étais encerclé d'une vingtaine d'homme armée jusqu'au dent prêt à tuer la moindre mouche qui s'approche de moi et enfin l'anniversaire de mikey était demain et je n'avais toujours pas de cadeau à lui offrir . En plus je ne lui avait pas dire que j'étais enceinte. Bon ça , ça pouvait attendre.

J'étais encerclé. Je ne pouvais pas bouger dans une seule pièce du manoir sans tomber sur des gardes. Seule dans notre chambre il n'y avait personne. Mais encore mikey se portait garant de ma protection entre ses mûrs. La nuit venait de tomber et je n'avais toujours pas eu d'idée de cadeau pour mikey. Quand alors j'eu une idée de dernière minute. Mais comment faire pour sortir en douce car sans compter les 50 gardes à l'intérieur du manoir, il avait une centaine à l'extérieur.
---------------------
Je suis quand même le meilleur espion de la 99 ieme génération. Je n'étais retiré dans ma chambre et avait filer par la fenêtre et venu au centre ville après avoir éviter les gardes. En tout, j'avais 30 minutes avant qu'un garde essaie d'entre dans ma chambre pour voir si je dors. Mais étant donné que j'ai mit le verrou et mit une étage derrière, j'ai environ 45 minutes pour qu'ils débarquent dans ma chambre et 1h le temps qu'ils vont sorti du manoir pour me chercher et que mikey tombe sur moi.

Je venais de fini les courses. Il était environ 21h maintenant et j'avais déjà plein d' appels manqué de mikey. J'en avais une dizaine. Mais quelle protecteur. Je m'absente seulement 1h et il panique. Alors que je me dépêchait de me chercher un taxi, ce qui se trouvait à l'interieur du carton se mit à bouger.

_ ahh non!! Toi arrête de bouger!!!

J'étais tellement occupé à taper sur la boîte que quand je relevais la tête, il était déjà trop tard, le coup était déjà tombée. Je me senti tomber et la tête s'écraser au sol.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant