Cela fesait un bout de temps déjà que j'étais au 100 ème étages dans le bureau de sano manjiro . J'étais assis en face de son bureau. Occupé à ne rien fait tandis que lui il me fixait. Quand tout à coup, il sauta sur ses deux jambes et viens m'attraper par les cheveux.
Sano: À parti d'aujourd'hui t'es mon pote. Compris
Est-ce que même j'ai le choix?
_ oui oui.....
Alors il m'ebourifait les cheveux puis s'éloigna de moi comptemplant son chef d'œuvre.Mikey : t'es vachement mieux comme ça. Et si tu veux continuer à traîner avec moi, plus de cette coupe et de cravate. Me suis bien faire comprendre!?
_ oui..oui
Mais qu'est ce que je fais!? Je suis un alpha !!! Je dois me reprendre.
Mikey: tu peux y aller. Au service d'ingénieur, mitsuya t'attends là bas pour te présenter tes sous fifres.
_ très bien monsieur manjiro.
Mikey : tu peux m'appeler mikey.
_ très bien. Ajoutais je avant de me précipiter dehors.
Putin qu'est-ce qui vient de se passer là ? Ils sont sûr que ce type là est le grand et terrifiant sano manjiro? C'est le même sano Manjiro qui me propose de devenir son pote?
J'étais plongée dans mes pensée qu'une main sur mon épaule me fit sursauter.
???: t'es sûr que t'es un alpha toi? Tu flippe pour un rien.
Ah!! C'est le type de tout à l'heure. Celui qui engueulait hinata à cause des donuts. Je rentrais alors dans mon personnage. Fini la rigolade.
_ vous devez être monsieur mitsuya, enchanté. Je suis le nouveau chef de l'équipe d'ingénierie. Et vous?
Mitsuya : je sais. Suis moi le nouveau. Moi je suis le secrétaire personnel de mikey.Il me montrait chaque recoins du gratte-ciel que je tentais tant mieux que mal d'assimiler. Puis nous nous arrêtons à une table à la cantine où un groupe d'amis était en train de déjeuner.
???: ahh mitsuya, ça va?
Mitsuya : (soupir) bon, ces types là, ce sont tes nouveaux souffre douleur . Tu peux les exploiter autant que tu veux. Ils n'ont pas intérêt à se plaindre vu la quantité de billet que mikey les verses à la fin du mois sur leur compte bancaire. Le type là avec la banane sur la tête avec ses cheveux rouges, il est très coléreux c'est sendo atsushi, le mec là bas, c'est le seule oméga de l'équipe, chifuyu natsumo prends soin de lui sinon baji va te tuer puis kazutora viendra cacher ton corps. Bon bref. Le reste on s'en fou. Bon moi je vous laisse.
???: ben nous ont compte pour du beurre ?
Mitsuya : ben oui. Salut.
Après que mitsuya nous ai laissé, je fis plus humble connaissance avec sendo,suzuki , yamagashi ,yamano et chifuyu.La journée venait de se terminer et j'avais appris plein de chose sur mes employés comme quoi, ils avaient tous fait le même lycée et université où bien même au plus intime comme quoi, chifuyu avait à lui seul deux alpha. Un certain baji et kazutora qui tout deux sont d'important actionnaires de DxM corporation et ont plus ou moins participé à sa fondation. J'avais même osé demander par curiosité s'il vivait bien avec deux alpha très possessif sur lui. Et il m'a répondu que oui il l'était que dès fois il y avait des prises de tête sur qui allait le prendre le soir mais rien d'autre de très important. Pour ma part, je n'avais pas encore rencontré le mien et c'est tant mieux. La marque qui me reliait à mon alpha avait une forme de tête de dragon chinois elle se situait sur ma main droit donc pour la masqué, je m'étallais du fond de teint tout les jours. Selon le témoignage de plusieurs oméga que j'avais pu entendre, le faite de rencontrer son alpha peut être déroulant tu te sens oppressé par sa présence et tu as l'impression qu'il empiéte à ta liberté mais qu'au finish, tout se terminera bien. Moi pour ma part, il était hors de questions que je me laisse dominer . Plutôt crever et le jour où je rencontrerai mon alpha, je disparaîtrait d'un coup de la circulation. Dans cette société où les oméga était considéré comme des moins que rien, il était hors de question que l'on me traite ainsi parce que malgré ma faiblesse physique, j'ai une très bonne agilité qui m'a permise d'intégrer le tokyo revengers. Et puis personne n'a su que j'étais un oméga. Je suis la preuve vivante qui démontre que les oméga sont tout aussi résistant que les alpha.
Il était 19h quand je me glissait dans le parking souterrain allant à ma voiture, je tombais sur sano qui était adossé à celle çi tirant une clope .
_ mr manjiro?
Mikey : j'ai déjà dit et je ne me le ferai pas répéter encore une fois. Appelle moi mikey et tu peux me tutoyer . Dit-il en libérant ses poumons d'une bonne dose de fumé.
Mais alors que je déverrouillais ma voiture et voulu monté, mikey me bloquait le passage de tout son corps.
Mikey : monte dans la voiture derrière. Me Dit-il en me pointant une voiture de sport verte derrière moi.
Avais-je eu le choix même ? Car son ton sonnait plus comme un ordre sauf qu'il manque le "tout de suite, ne me fais pas attendre". Le ton de sa voie me fis frimousser et je montais dans sa voiture.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...