8

927 59 1
                                    

Alors je pourrai simplement lui demander si c'est vrai qu'il était un dealer ou marchant d'armes non!? Mais on ne c'est jamais il se pourrait que ce soit un piège.
_ je n'ai pas de questions.
Mikey: tu ne veux pas savoir par exemple pourquoi on m'appelle maître par ci par là ?
_ euhhhsi....mais non. C'est ta vie privé.
Mikey: en faite, je suis le propriétaire de cet hôtel de pute; j'ai une dizaine dans tout tokyo et une centaines dans tout le Japon et on ne parle pas dans le monde. Tu me dira que c'est illégal non? Je fais même des export import entre nous la Colombie Cuba et le Mexique.
Je sursautais sur place. Pourquoi il me disait ça à moi. Il venait littéralement de faire ces aveux. J'étais un parfait inconnu pour lui alors pourquoi ? Il se rapprochait encore de moi réduisant notre distance et je me raidit automatiquement.
Mikey : maintenant que tu me connais un peu plus, d'une certaine façon,tu fais parti de ma vie privée. N'est-ce pas ? Me Dit-il en me carrément la tête avec delicatesse . Je me devait de rentrer dans mon rôle d'alpha et ne pas aller à ses caresses .
Je sautais sur mes deux pieds .
_ je crois que je vais y aller il est déjà 1h du mat. Mon fils doit m'attendre à la maison.
Mikey: c'est pas faut dit il en se levant lui aussi. Et s'habillant correctement. Je te raccompagne.
_ non c'est bon je peux y aller moi même.
Mikey: de un ta voiture est restée au bureau et de deux, est-ce que j'ai demandé ton avis? C'était un ordre.
_ humff je grimaça légèrement. Les alpha sont si agaçant à force de vouloir tout contrôler. Si le mien doit être comme cela, lui et moi n'allons pas s'entendre.
Mikey: j'oubliai. On m'a informé dans l'après midi que nos fils sont très vite devenu proche. Dit-il sarcastiquement. Comme nous quoi!?
_ ryosuke !?
Qu'est ce qu'il a encore fait?
Mikey: bon tu viens?
Je fis signe de la tête et le suivait de près.

J'avais demandé à mikey de me laisser à une ruelle de chez moi qui je voudrais terminer la route à pied. Et dieu merci, il n'avait pas insisté pour me ramener devant chez moi.
Je venais de pénétré dans min bureau je me laissais tombé sur mon siège regardant par ma vitrine le ciel et la lune plongée dans mes pensées quand ryosuke debarqua dans mon bureau.
_ tu ne dors pas? Tu devrais. Tu es un enfant avant tout.
Ryosuke : le plan B est un échec donc j'espère que le plan A à bien commencé.
_ comment ça là plan B est un échec? Mikey..je veux dire sano Manjiro ma dit que vous vous entendiez plutôt bien non?
Ryosuke : ben il c'est bien foutu de ta gueule. Nous nous sommes battu.
_ quoi!!! Dis-je en sautant de mon siège.
Tu veux dire que tu as osé frapper le fils de sano Manjiro !!!!? Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi.
Ryosuke : mais il l'a bien chercher lui. Il penses que parce que son père est milliardaire il va se permettre de me prendre de haut alors que c'est un putin d'oméga.
Ryosuke venait de toucher un point qu il ne fallait pas. Je lui tenait fermement les épaules et le secouait violemment.
_ dit moi où est le mal à être oméga? Qu'on soit oméga bêta ou alpha, on est tous des être humains. Qui a bien plus t'inculper des valeurs de se genre?
Ryosuke : mais c'est vrai, les oméga son faible et inutile. Ils sont toujours en chaleur et existe juste poir assouvir les désir sexuelle de leurs alpha . Et ça, ce n'es que quelques exemple de leurs inefficacité.
Prit de colère, je le giffla violemment. Du sang même  coulait de ses lèvres.
_ dégage. Et tu as intérêt à ne pas gâché le plan. Demain tu ira t'excuser auprès de lui et même lui lècher les pieds jusqu'à ce qu'il te pardonne. J'espère que je me suis bien fait comprendre.
C'est avec les larmes aux yeux que ryosuke sortais de mon bureau. Je m'ecroulais alors sur ma chaise.
Putin il a déjà cette logique alors que lui même ne sais même pas encore s'il est un oméga ou un alpha ou peut être un bêta. Il n'a que 8 ans. Mais d'ici 1 à 2 ans, il le saura. Et il ne faut pas qu'il viennent pleurer sur moi s'il s'avère qu'il est un de ses faible oméga comme il le penses. Je soupir brillamment. Il faudra que je n'excuse auprès de mikey pour le comportement de mon fils. Il dit s'être battu avec imasuke. Mais, est-ce que benimaru était là aussi? Je ne penses pas sinon ce alpha allait carrément détruire mon fils.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant