23

969 52 7
                                    

Ai-je une tête de clown ? Je ne vois pas ce qui peut lui fait rire. Bon qu'il dise ce qu'il a à dire, il est déjà 19h et je dois rentrer chez moi .
_ bonjour monsieur kisaki.

Kisaki:Je suis ton supérieur à parti d'aujourd'hui et pour les deux mois à venir. Tu travailleras avec inupi et argent. D'après ton CV.... Dit-il en s'asseyant sur mon bureau . Tu as 26 ans et tu excel dans plusieurs domaine. T'es un soit disant  alpha et t'as un gosse de 8 ans. Alors dit moi c'est toi qui a porté l'enfant ? Dit-il en me fixant les yeux attendant ma réaction. Le sourire aux lèvres.
_ si c'est une blague, elle est de mauvais goût monsieur kisaki.
Il me fixa pendant un moment encore et rire de plus bel.
Kisaki: finalement, peut-être que je me suis trompé.  Dit-il avant de sortir de mon bureau. À plus hanagaki.
J'étais encore troublé.  Pourquoi cette blague. Savait til que j'étais un oméga en vrai? Je repensais brusquement sur ce que draken et fuyu m'avait dit y'a longtemps.
--------
Draken:(...) c'était un autre alpha et il a développé en mikey des pulsions sombres.....
..........   
Fuyu:(......) le chien chien de mikey : tetta
(....) je ne sais pas comment il a fait pour savoir que j'étais un oméga....
..........
Draken: (....) benimaru à la faculté de savoir qui est un alpha ou non(....) je ne connais pas bien le principe mais il voit les aura ce qui lui permet de différencier les oméga des alpha et bêta...
_______________
Serais ce le même tetta?

Plusieurs jours étaient passé depuis que je travaillais chez les black dragon.  On était déjà vers la fin du mois et le début de l'hiver. Le travail avançait bien mais l' Harcèlement de kisaki à mon égard devenait de plus en plus grave au fur et à mesure que les jours passaient . Lui il savait pertinemment que j'étais un oméga mais pas les autres. Alors il avait le malin plaisir à m'appeler chaque fois my little oméga. Même quand j'ai voulu me révolter, il m'a menacer de le fait savoir à la presse toute entière et ne blaguais pas.
Le mois de novembre commençait à peine que  kisaki comme chaque jour me convoquait dans son bureau pour me faire chier un peu. Alors que je toquais à sa porte , il me dit d'entrer.
_ tu as demandé à me voir  pourquoi ?
Kisaki: c'est comme cela que tu me parle? Je crois que je t'ai laissé un peu trop de liberté my little oméga. Dit-il avec un petit sourire au levres. Je serrai les poing me retenant de lui cassé la gueule.
_ parle vite sinon je me casse
Kisaki :  du calme my little. C'était juste pour t'informer que ce soir, ce tient un immense sommet qui réunir les plus grnad cadre de toute l'Asie. Et bien-sûr j'en suis invité.
_ et moi je viens chercher quoi dedans ? Je m'en contrefiche si tu as été invité ou non?
Kisaki :  c'est là que tu intervient justement, j'ai besoin d'un compagnon por la réception !!
_ et donc? Je m'en bat les couille moi va demander à hanma.
Kisaki: mon petit hanma est un peu occupé ces derniers temps donc c'est toi qui jouera le rôle de mon compagnon.
_ quoi!! Jamais et puis quoi encore!! Va chercher une de tes putes
Kisaki :  justement c'est pourquoi que je t'ai appelé.
Ohhh l'isolant
_ non
Kisaki: tu es sur que c'est ta réponse? N'oublie pas que mikey ne sera pas trop content d'apprendre que tu t'es bien foutu de sa gueule depuis le début. Ou bien je ne penses pas que tu veux que mikey sache que tu lui appartient.  N'est ce pas my little oméga ?
Je serrai les poing et sortait de son bureau en claquant la porte.
Kisaki: je passe te chercher chez toi à 20h. Fait toi beau. Cria til à travers la porte.

J'étais affalé sur mon lit.  J'en avais marre de tout ce stresse . Partout où je suis mon omegaverse m'apportait des problèmes. Dans un soupir lasse, je me levais et pris l'un de mes plus beau costume arrangeait un peu mes cheveux puis descendit dans le salon. Où sans suprise je tombais sur benimaru et ryosuke jouer à la console dans le salon. Ils c'étaient beaucoup rapprocher tout deux. Même ryosuke se débrouillait mieux que moi.
Beni: où vas tu?
_ en quoi est-ce que ça te regarde petit démon ?
Beni: rien, mais mon père serai très heureux de te voir dans cette tenu mais aussi très en colère de savoir que ce n'est pas pour lui que tu t'es mot sur ton 31.
Je claquait les dent d'agacement. Ce petit avait le don pour m'énerver.  Mais si la réception réunissait les plus grand cadre  d'Asie, et que téton avait été invité, c'est sûre que les grands mikey et draken y seront.  Je me devait alors de me fait le plus petit possible . Ce qui sera très difficile avec se exhibitioniste de kisaki.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant