ÉPILOGUE 03: KOKONUI

488 26 5
                                    

Ce qui devait arriver est finalement arrivé mais trop tôt à mon goût. J'attendais aujourd'hui un enfant de 4 mois. Qui était au ange? Pas moi c'est sûr mais plutôt koko qui depuis qu'il était au courant était devenu un vrai pot de colle plus que ce qu'il était déjà.
Seishu ça va? T'as pas trop mal? Tu veux quelques chose? C'est définitivement adorablement gênant. Il y'a pas un seule de ses magasin qui ne sont pas au courant. Même pour m'acheter un simple t-shirt dior, tout les vendeurs se réunissent pour m'aider à porter mon portefeuille. Et quand je prends ceci ou cela, ils disent que monsieur kokonoi dit de m'interdire les vêtements trop serré et de privilégier ceux plutôt amples. Finalement, au bout du 5 ième mois, je me suis laissé aller à mes caprices. Et lui il ne pipa pas un mot et réalisait le moindre de mes envies et même ceux les plus fou. Ça me fesait grave rire. Je me souviens encore le jour que je lui ai dit que j'avais lu sur le net que les pingouin du pôle nord favorisait une grossesse sans irruption, koko était aller jusqu'à m'en rapporter une dizaines. Il était plutôt mignon à sa façon et il fesait tout pour que je me sente bien car jusqu'à preuve du contraire, moi je ne voulais pas d'enfant.

Il était déjà 11h et j'attendais toujours mon petit déjeuner au lit que hajime devait me rapporter. La porte s'ouvrait. En parlant du loup, le voilà.

Koko: désolé pour le retard.

_ c'est pas grave passe.
Je lui prit le plateau entre les mains et me mit à dévorer mon repas. C'était délicieux. J'avais réellement faim. Koko avait prit place à mes côtés et me regardait avec un regard de chien abattu. Je connais ce regard. Quand hajime me tire cette tête, c'est que c'est pour un service.

_ tu veux ?

Koko: j'ai dressé une liste de nom qu'on pourrait donner à notre bébé.

Oufff je m'attendais à pire.

_ fait mon voir. Mais on ne connais même pas le sexe du bébé.

Koko: t'inquiète les noms passent pour les deux sexe. Que dirait tu de Dollars?

_ ( ris) t'es sérieux ?

_ ......

_ mais putin hajime t'es pas sérieux ? Il ne reste plus que tu me propose euro ou franc.

_ ça ce sont les noms numéro 5 et 12.

_  ......

Koko: il y'a wen, tu en dit quoi?

_ non

Koko: yon?

_ non

Koko: et bank ? Comme en anglais?

_ hajime, tu veux qu'on appelle notre enfant banque? Pour le reste de sa vie? Il va nous détesté jusqu'à sa mort. De toute façon, j'ai déjà choisi le nom

Koko: dit moi quel nom serai plus beau que ceux que je viens de citer?

_ Koko....

Koko: tu as donné mon surnom à notre enfant !!? T'es trop chou nupii

_ laissé moi terminer s'il est brun comme toi, ça sera Koko mais s'il est blond, ça sera inupi.

Koko: comme un pari risqué quoi?

_ un peu comme cela si tu veux.

Koko: je n'ai jamais perdu à un pari d'argent tu sais ?

_ humm

Koko: et pour pimenter un peu les choses, s'il sort brun en plus du nom que le bébé gagne, tu me devra un deuxième enfant ( ris)

_ très bien kokonoi hajime( ris) que le meilleur gagne.

Quelques mois, le petit inupi kokonoi à ouvert les yeux avec quelques poile blond de cheveux sur la tête. Seishu était heureux et hajime à pleurer de bonheur mais aussi de tristesse car il pouvait déjà dit à dieu à son deuxième enfant pour encore une tres tres longue période.

                          END

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant