Deux mois étaient passé depuis que j'avais infiltrer le DxM. Et plus d'un mois que je n'avais plus eu de nouvelle de fuyu. Pendant ses semaines, plein de choses se sont passé. Entre draken et mikey qui ne se parle plus et baji et kazutora qui on l'air de plus en colère chaque jour;moi, benimaru m'avait chopper et avait appris que j'étais l'oméga de son père. Depuis, il me menace de lui dire si je ne le faisait pas dans les jours avenir. Il dit ne pas vouloir me faire du tord mais dit que son père est trop malheureux ces derniers jours .
Aujourd'hui, c'était un grand jour. Le jour où j'allais me rendre à l'entreprise rival black dragon pour affaire . Et cette transaction se déroulera sur une période d'un mois ou 2. Et le succès de cette affaire reposait entièrement sur moi. Mon plâtre avait été retiré y'a peu et j'étais dans mon entièreté remit de mes blessures. Dans mes plus beaux vêtements, en plein 6h du mat, je me rendais à la réunion des associés de DxM corporation pour ma dernière réunion en son sein pour les deux mois à venir.
À mon entrée, je tombais sur nahoya et soya les jumeaux, mitsuya et hakkai qui étaient très proche. Il doit y avoir quelques choses entre eux, pachin et pehan et enfin assis tout les trois sans parler à quelqu'un, un nuage flottant en haut de leur tête, le bajifuyukazu. Mon pauvre fuyu était assis au milieu des deux. Il semblait avoir perdu énormément de poids à mon avis. Je pris place à côté de mitsuya et hakkai qui était les seule à etre de bonne humeur ou n'ayant tout simplement pas de problème. Il m'accueillir gentiment. De l'autre côté, fuyu me sourire distraitement et je le lui rendit également . 10 minutes plutard, draken et mikey arrivaient. Nous nous levons pour les accueillir. Maintenant, j'étais entouré de tout les plus hautes tête non seulement du DxM corporation mais aussi du TOMAN. La réunion se déroula s'en encombre malgré la tension entre draken et mikey. Je penses que mikey en veut encore à draken et penses qu'il a abattu son oméga. À la fin de la réunion, tout me saluait et me souhaitait bonne chance pour l'affaire. Même fuyu qui depuis le début ne pipa de mot me souhtait bonne chance avec un grand sourire. Mikey et draken m'accompagnaient à la sorti où une avalanche de journalistes et de flash nous attendaient. Fourré entre les deux, ils me precipitais à la voiture et celle çi démarra. Le trajet se fit en silence . Arrivé devant le black dragon, taiju Shiba et 2 autres gars nous attendaient déjà.
Taiju: bonjour monsieur ryuguji et manjiro. J'espère que nous avec votre représentant pourrions travailler sans problème. N'est-ce pas monsieur.....Dit-il en me tendant la main.
_ bien évidemment. Monsieur hanagaki takemichi à votre service.
Sous un mauvais œil de mikey, taiju me serra la main. Un peu fort à mon avis.
Taiju: m'en voilà ravie. Bon monsieur hanagaki je vous laisse avec mes suivants. Monsieur ryuguji et manjiro, veuillez me suivre.
Malgré des centaines de journalistes qui bouchent le passage, nous avions pu nous faufiler à l'intérieur de BD. J'étais maintenant seule avec les deux suivant de taiju.
???: moi c'est seishu hajime inui mais tu peux m'appeler inupi. Heureux de te rencontrer. Tu peux me tutoyer et moi je me permet de t'appeler takemichi je suis plus âgé que toi. J'ai vu sur ton CV.
_ je suis heureux aussi de te rencontrer inupi. Ne te dérange surtout pas. J'espère que nous pourrions bien travailler ensemble.
Inupi: humm . Acquisa t'il en souriant.
L'autre jusqu'à là qui était resté silencieux fronça les sourcils quand il vu inupi trop me sourire.
_ pour toi, ça sera monsieur hajime. Et si tu veux m'appeler par mon prénom ça sera 1000¥ .
_ hein???
Inupi: tu peux l'appeler koko. Alors tu viens? Dit-il en me tirant le bras me forçant à le suivre.
La journée passa à une vitesse fulgurante. Je me disais que si c'était avec inupi et koko que je travaillerai pendant ses deux mois, ça sera vraiment le top. Mais malheureusement, à peine fini de penser que quelqu'un débarqua dans mon nouveau bureau.
_ bonjour takemichi, moi c'est tetta kisaki .
Lui qui avait l'air si serein quand il rentrait, quand ses yeux rencontraient les miens, il se mit d'un coup à rire.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...