Je m'étais éclipsé en douce des sources et rentrer chez moi en taxi encore trop bouleversé par la nouvelle. Je m'étais laissé allé sur le sofa du salon. Et je n'avais pas du tout remarqué ryosuke qui était lui aussi assis à mes côtés. Quant alors nous soupiront mutuellement systématiquement.
Ryosuke : des problèmes ? M'adressa t'il
_ ouais et toi?
Ryosuke : ouais
(Soupir)
Sûr ce , moi et mon fils nous nous dirigeons vers nos chambres et nous nous endormons.Plus de 2 semaines était passé depuis que je travaillais chez DxM corporation. Et depuis l'incident de la source, ni draken ni mikey n'avait reparler de ça. Mais depuis, mikey était un peu plus glacial et autoritaire avec moi et dès fois me demandais des choses irréalisable. Ya deux jours, il m'avait demander comme goûter un burger avec des pains avec 4 graines de sésame et il ne voulais pas de tomates avec plus de 8 grains, le steak devrait être cuit à 2°pendant 2h et il voulait que ses frites chacune fasse 5 centimètres sans oublié le petit drapeau, il avait demandé à ce qu'il ait la signature du président de la Chine ji ji ping dessus. Vous imaginez pas comment j'ai galéré 8h du temps dans les cuisines du Macdonald à cuisiner car personne ne voulais respecter ses caprices même pour 1000€. Puis pour le drapeau, ce sont des désigner de la tokyo revengers qui ont su copié la signature. Puis à mon retour à son bureau il était 21h la seule chose qu'il avait trouvé à dire était qu'il était trop froid puis m'a réprimander et menacé de me renvoyer. Puis pas plurtard que hier il m'a demander de me rendre au black dragon une entreprise rivale et d'aller offrir des fleurs au grand taiju Shiba sans oublié de préciser que je travaillais pour lui. Pour conclure, c'est qu'il m'en voulais. Et ni draken ni mitsuya ne m'étais venu en aide. Seule chifuyu m'a réconforter et m'a dit que c'était juste une façon de me dire qu'il m'aimait bien. Mais sur ce point j'en doutais. De mon côté, psychologiquement j'étais instable car j'avais peur qu'à tout moment mikey ne découvre que j'étais son oméga. Mais je ne pouvais malheureusement pas démissionner. C'était une mission très importante du Tokyo revengers je ne pouvais pas fléchir maintenant que ryosuke était devenu peu bavard et que j'avais l'impression que le plan B c'était transformé en véritable Cauchemar pour lui.
_ soupir
Il etait déjà midi et depuis 4h du mat j'étais devant l'ordinateur car mikey m'avait donné des tonnes et des tonnes de choses à faire et en plus baji l'encouragait car il m'avait refiler le travail de chifuyu de 4 jours. Mikey n'avait rien dit et avait demander à ce que tout les papiers soit à son bureau demain matin 6h pile et pas une minute plutard. Alors que mon ventre gazouillait, je regardais avec lamentation l'horloge de mon bureau. Quand alors on frappait à ma porte._ oui?
Hinata: salut takemichou!!!
_ c'est takemichi pas takemichou
Hinata: mais plusque le patron t'appelle takemichou maintenant tout le monde t'appelle takemichou.
_ ( soupir)
Hinata : il doit bien t'aimer toi!
_ si tu appelle ces tas et ces tas de dossiers amour alors je suis d'accord Dis-je sarcastiquement.
Hinata: bon sinon... tu voudrais venir manger avec moi à la cafétéria ? Me Dit-elle larmoyants.
Je voulu refusé mais mon ventre gazouillait encore plus fort ce qui me fit rougi.
Hinata: je penses que tu ne peux pas dire non( ris) tu viens. Dit-elle en sortant de mon bureau toute joyeuse et chansonnette.
_ j'arrive !!!
La cafétéria était pleine. Quand nous arrivons nous nous asseyons à une table vide un peu reculé loin du bruit. Nous furent vite rejoint par chifuyu et kazutora. Je fus très étonné quand kazutora un grand actionnaires de DxM corporation s'assit avec de simple employé comme nous. Devant mes gros yeux, il sourit.
Kazutora : Y'a des fois, j'aime bien mangé avec les amis à fuyu. N'est-ce pas hina?
Hina: bien-sûr kazu.
Ahhh ils se connaissent bien déjà !! Bon rien d'étonnant à cela. Nous étions entrain de manger dans la joie et la bonne humeur, kazu était très drôle en faite et hinata n'avait arrêté de se collé à moi mais ça ne me dérangeais pas. Nous étions toujours entrain de manger quand baji debarqua de l'autre côté de chifuyu le prenant par les épaules et derrière lui se tenait draken et .....mikey.
Baji: quoi de neuf!?
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...