Je suis takemichi sano, j'ai 29 ans. Près de 3 ans était passé depuis la chute de la tokyo revengers et depuis, mikey c'était un peu retiré de l'inégalité et stupéfiant. Pour moi ou plutôt pour nous, il avait changé. Aujourd'hui, je suis directeur de mon propre studio d'enregistrement et je suis papa. Oui oui, en plus de benimaru, imasuke et ryosuke, nous avions eu mike et michou, des jumeaux et malheureusement pour moi, tout deux ont le caractère de mikey. À seulement 2 ans et demi, ont voir déjà apparaître des signes d'alpha. Des futur mikey à en devenir? Ou bien des imasuke surprises? Bon pour l'instant, je vis avec une grande troupe. Chaque jour est le début d'une nouvelle aventure et avec eux, on ne s'ennuie jamais.
Je venais de me garer devant le manoir et y pénétra. Et s'en surprise, je l'a trouva sans dessus dessous. Il était déjà 1h du mat et avais les larmes aux yeux. Qui va nettoyer tout ça? J'aurai dû accepter l'aide de femme de ménage. Fini les remorts, je retroussais mes manches et fit le ménages du manoir tout entier. Il était environ 5h quand je fini. Je me laissait tombée sur le divans de fatigue. J'étais déjà entrain de parti dans les bras de morphé quand je senti deux paires de lèvres se poser sur les miennes. Je sourire malgré ma fatigue et rouvrir mes yeux.
Mikey : salut toi. Ça va?
_ hummm
Mikey : tu as l'air exténué. Tu as besoin d'un bon massage et d'un mikey comme peluche pour dormir( ris)
_ dit moi! Comment le manoir est fini comme cela? Ne me dit pas qu'ils ont voulu s'essayer aux bolides sur montagne de boue ? Dis-je d'un air exaspéré .
Mikey : bingo. T'as presque trouvé. Imasuke voulais une piscine de sable dans le manoir alors que ryosuke, il voulait une piscine d'eau dans le salon. Donc ben... tu connais le mélange. ( ris nerveux) Mais t'inquiète. Ormi la casse, personne n'est blessé.
_ Mike et michou?
Mikey : orr c'est rien, on a éviter le pire.
Je failli tomber à la renverse. Mes bébé !!!!
_ qu'est ce qu'il leurs est arrivé ?
Mikey : or deux fois rien, ils ont joué dans la peinture et bonne nouvelle, sont devenu tout bleu comme les de schtroumphs à qui ils voulaient ressembler....
_ quoi!!!!?
Mikey : mais t'inquiète, le médecin m'a prescrit une pommade pour eux. En deux jours hoppp c'est parti.
_ dit mikey? Tes jours de congé finissent quand déjà ?
Mikey : dans 2 semaines. Pourquoi ?
_ tu peux y retourner demain si tu veux. Cette maison n'a plus besoin de toi mais plutôt de maman tigre et ses membres ont besoins d'un bon coup de redressement . Je prends mes congés dès maintenant. Je confierai le studio à fuyu.
Mikey : tu pourras enfin t'occuper de moi. Youppiiiiii!!!! Dit-il en se jetant sur moi prêt à passer à l'acte mais je le repoussais.
_ pas de récompense pour toi ce soir. Bonne nuit sano manjiro.
END
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...