Quand j'ouvri les yeux, j'étais dans ma chambre, dans ma villa. Le soleil c'était déjà levé. À ma montre, il était presque 12h . Je tentais de me relever tant mieux que mal . Quand je lachais un cri de douleur qui alerta quelqu'un de l'autre côté de la porte qui rentra. C'était le corbeau.
_ corbeau...qu'est ce que tu fais ici?
*: tu étais presque mort quand chicken m'a chargé d'aller te sauver. Tu peux m'appeler sanzu tu sais, nous sommes seule maintenant.
Je tentais encore de me redresser quand sanzu m'empêcha.
Sanzu: si tu bouge, les points de surdure que le médecin à fait lâcheront et tu pourrai en mourir.
Je ne l'écoutais pas et me redreesais m'adressant au dossier du lit.
Sanzu : ( soupir)
_ as tu eu des nouvelles de l'agent petit zizi?
Sanzu : malheureusement, depuis hier nous n'avions eu de ses nouvelles. Nous avons essayé de le contacter mais zéro. Il est porté disparu. Nos agent sont sur le cours pour le retrouver.
_( soupir) bon, je dois aller à DxM maintenant moi!!
Sanzu : dans ton état ? Tu peux te couché. J'ai déjà appeler pour dire que tu ne te sentais pas bien. Donc tu as à partir d'aujourd'hui tout le week-end pour récupérer un minimum. Ryosuke est au salon. Il s'inquiétait trop pour toi pour aller à l'école.
_ hummff
Sanzu : tu nous feras un rapport détaillé de la réunion du TOMAN pour ce soir. Dit-il en se dirigeant vers la sortir avant de s'arrêter. D'ailleurs, as tu vu le visage du chef du TOMAN ?
_ ......? Je gloussa. Je repensais encore au visage de mikey quand il était arrêter devant ces milliers de personnes et son visage déchiré quand je tombais de la falaise. Bon c'était pas pour moi qu'il criait mais pour l'agent p qu'il a vu qu'il était son oméga mais c'est moi l'agent p....j'étais entrain de paniqué dans mon esprit quand sanzu me reposa la même question.
Sanzu: je demande si tu as vu le visage du boss du TOMAN ?
_ non, on nous a chopper avant qu'il arrive. Dis-je d'un trait. Puis sanzu s'en alla. Je retombais enfin sur mon lit à cause d'une douleur intense à la colonne verticale.Il était environ 20h quand ryosuke me reveilla m'invitant à aller à table que je n'avais rien manger de la journée. En effet j'avais faim mais même devant cette table bien garnir, je n'avais pas l'appétit. J'avais trop peur pour chifuyu et surtout pour moi. Mikey ne pouvait pas sortir de la tête. Je bu juste un verre d'eau et me rua dans ma chambre sur mon lit.
Le week-end était passé à une vitesse hallucinante . On était déjà lundi et je me devait de me rendre à DxM. Malgré que le médecin avait tout fait pour réduire au maximum mes blessures, je n'ai pas pu éviter ce plâtre à la main gauche dû à ma chute de la falaise. Hormis ça, la chemise cachait mes blessures aux épaules, la main et côtés. Mais malgré tout je boitait. J'avais sans oublié reçu une balle à la cuisse. Je ne pouvais conduire. Sans oublié la coupure sur ma joue droite où j'ai mi un pansements. Alors mon chauffeur me dépassa au boulot. Arrête devant DxM, je me redressa, inspira puis expira et pris une démarche un peu raisonnable pour pénétré à mon lieu de travail.À peine ai-je pénétré dans mon bureau que hinata s'y précipita me prenant dans ses bras.
Hina: j'ai eu tellement peur quand les filles de la réception n'ont dit que t'étais blessé. Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?
_ c'est rien, j'ai glissé dans les escaliers ( ris) tu sais je suis un peu maladroit. Elle n'avais pas l'air convaincu.
Hina: et pour la blessure sur ta joue?
_ ahh ça!!? C'est le rasoir qui me l'a faite.
Finalement, elle goba le mensonge.
Elle me racontait les papo que j'avais raté comme quoi, mikey et draken étaient fâché. On ne sait pour quelle raison mais mikey fait la tête à draken depuis le week-end dernier. L'on se demande pourquoi.
_ ahhhh bon? Et aussi, tu n'as pas vu fuyu?
Hina: depuis samedi, on n'a plus eu de ses nouvelles. J'avais beau l'appelé il ne décrochait pas. J'ai plutard appelé baji et kazutora mais personne ne répondait. Dimanche, j'ai aperçu kazu dans la rue. Nous avions papoter mais quand j'ai voulu parler de fuyu, il c'est énervé et est parti. Je me demande s'ils se sont encore disputer. Et encore une fois, c'est fuyu qui va prendre encore les pots cassé à cause de leurs saut d'humeur .J'avais peur pour fuyu, très peur.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...