Je repoussais alors violemment cette personne . Je me retournais et tombais sur kisaki . Il se rapprochait de nouveau et me pris par les cols et m'embrasa de plus bel aussi sauvagement que la première fois. J'étais encore trop sous le choque et ne réagissait pas . Il en profita pour faufiler ses doigts sous ma chemise où il pinça mes tétons. Alors que je sorti de ma torpeur à son touché, je commençais à ressentir une certaine chaleur un peu plus bas ce qui me dégoûtait au plus haut point. Je tentais de me défait de son emprise mais il ressera son bras autour de ma taille et se mit à me caressé le torse tout en me mordant le cou par l'arrière. Qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Avait-il déjà bu le verre de trop alors qu'il n'était même pas encore 00h?
_ ça suff.....suffit...kisAKI!!! Arrivais je à prononcer entre deux gémissement. Je me mordait alors instinctivement la lèvre inférieure afin d'éviter tout autre gémissement de sortir.
Kisaki: allez Michi...appelle moi par nom prénom....
_ LACHE MOI TOUT DE SUITE...
Je commençais à avoir la nausée ce qui est normale plus que ce n'était pas mon alpha qui me touchais. J'avais peur que quelqu'un nous surprenne maintenant. J'avais beau tiré mais il ne lâchait pas. C'était donc ça! la force d'un alpha quand il est tout ecxité? J'avais alors plus aucune chance de m'en sortir . Il ne me lâchera pas jusqu'à ce qu'il ai fini de faire ses petites affaires. Les larmes me montaient aux yeux et je ne pû m'empêcher de penser à mikey. Alors que l'une de ses mains descendait déjà vers le bas me carresant la bosse qui deformait mon pantalon, l'autre était occupé à me torturer les tétons. Je me mordait les lèvres jusqu'à sang. Mais alors qu'il infiltra sa main dans mon boxer, j'eu à peine de temps de frisonner de dégoût que je fus violemment projeter à terre. Alors que je relevais mon visage, je tombais sur un mikey très très en colère avec le visage tout rouge et légèrement essoufflé comme s'il avait courru pour nous rejoindre. Il tenait fermement kisaki par le cou au point que ses pieds ne touchaient plus le sol.
Mikey: qu'est-ce que tu fous kisaki?
Kisaki: ahh mikey, tu ne vois pas que tu débarque au mauvais moment? J'étais un peu occupé là. Dit-il avec un sourire plein de sous entendu.
Mikey : connard Dit-il en envoyant un coup de pied en plein visage de kisaki qui roula au sol avant de se touché la lèvre saignante. Alors que moi j'étais encore au sol les larmes aux yeux entrain de remettre mon esprit en place après ce qui c'était passé avec kisaki, eux se tapait dessus ou plutôt mikey se dechenait sur kisaki.
Kisaki: mikey, pourquoi tu me tape? En me frappant , tu veux me faire comprendre quoi ?que baiser avec un alpha comme toi c'est bien mais le faire avec un oméga est mal? Dit-il avec un sourire diabolique dans ma direction. Mikey me regarda à son tour et je ne pû m'empêcher de détourner les yeux comme si on venait de me chopper. Ce qui est le cas en faite.
Mikey: mais takemichou t'es un alpha?
Kisaki : c'est une question ou une affirmation ?
Alors que mikey lâcha enfin kisaki qui s'écroula au sol le visage en sang, il se rapprochait de moi, dangereusement ne me quittant pas des yeux. Je pris peur et reculait. Alors qu'il était enfin devant moi, il s'accroupit à mon niveau et me pris par le cou. Dans ces yeux, je pouvais voir la haine, la trahison, la colère, la jalousie s'entremêler.
Mikey: qui est tu?
Je ne pû que détourner le regarda mais il me força à le regarder dans ses yeux.
Mikey: DIT MOI QUI TU ES , PUTIN!!
_.......
Kisaki: tu n'as pas une petite idée mikey?
Lui c'est takemichi hanagaki Ton Oméga.La dernière chose que je vu, c'était le poing de mikey qui était lever et arrivais dans ma direction , la dernière chose que je ressentir, c'était une douleur immense , mon cœur ratta un battement puis plus rien, je perdu connaissance.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...