Comme s'il avait faire une erreur, benimaru prit un air sérieux alors que imasuke s'énerve.
Benimaru : ahh désolé monsieur. Moi c'est benimaru manjiro et lui c'est imasuke manjiro. Nous sommes heureux de vous rencontrer.
Imasuke : quoi tu es le père de l'autre tête de neuf. Je retire tout ce que je t'ai dire connard!!
Il reçu alors une tape sur la tête par son frère.
Benimaru : imasuke, ont ne parle pas comme cela aux adultes.
Regarder lui qui dit ça même! stupide manjiro
Benimaru: Excusez monsieur hanagaki. Mon frère est encore un gamin. Veuillez l'excuser. À bientôt Dit-il en tirant son frère par le bras et se dirigeant vers l'école. Quant à moi je me sentais observé depuis tout à leur de la voiture qui avait déposé tantôt les deux petits manjiro à l'école. C'était une voiture de sport orange. Mais baof. Je prenais ma voiture et me dirigeais vers DxM . Il était bientôt 8h.
Quand j'arrivais au département d'ingénierie au 28 ème étages, il était presque 9h et il y avait aucune trace des autres sauf chifuyu. Il sirotait un café et était concentré sur son ordinateur.
_ désolé du retard. Mais où sont les autres?
Chifuyu : comment dire. Il ont tellement eu de liberté qu'il se sont fixé eux même leurs heures d'arrivée et de départ.
_ et toi?
Chifuyu : bon moi de toute façon de vient avec baji et kazutora et comme ils sont beaucoup occupé ils viennent toujours à 5h donc moi aussi.
_ tu as l'air un Peu fatigué non?
Chifuyu : oui, la nuit a été un meu mouvementée ,mais c'est bon. Tu as réfléchis sur le nouveau projet que nous devions présenter au chef dans 2 semaines ?
_ bien-sûr,plus qu'il fallait une nouvelle collection de véhicules pour cet hivers et que cela fait bien plus d'un an que DxM n'avait pas fait sorti de nouveau modèle. Alors j'ai décidé de tenter le coup.
Chifuyu : c'est pas mal en effet. Tu as déjà une idée de comment cela pourrait être?
_ biensur j'ai même faire des croquis. Tu veux vois ?
Chifuyu : oui.
Je lui présentait alors mes croquis._ j'ai à des véhicules de sport du futur. Tout un ensemble. Une moto, une voiture basse une grande voiture et une mini camionnette. Lamoto pourra être du genre moto station et echoe, la voiture j'ai pensée fait usage de la force magnétique sans pneu alors et des portière décapotable et pour la grande voiture et la camionnette, un peu classique. Je n'ai pas eu beaucoup d'idée en une seule nuit.
Chifuyu : ahh mais t'es idée déchire. Tu n'es pas notre chef pour rien. Mais ne t'inquiète pas devant nos aires de racailles, sando pourrait perfectionner tes idées par çi par là. Il ya peu de travail à faire sur la moto et la voiture basse mais la grande et la camionnette il yen a énormément. Mais c'est de toi que vient l'idée.Cela fesait près de deux heure que moi et Chifuyu travaillons sur le projet que quelqu'un fit irruption dans la salle. Je ne l'avait encore jamais vu. Il était grand avait les cheveux noir avec certains recoin jaune et un grain de beauté. Sans oublié le tatouage sur le cou. Ce qui était sur c'est qu'il était très beau. Quand alors Chifuyu se leva et sauta dans les bras de ce type. Ce pourrai til que ce soit...
Chifuyu : takemichi, je te prensente kazutora mon second alpha.
Je sursautais. Il était donc mon supérieur. Je me levais pour le saluer._ bonjour monsieur kazutora. Je suis....
Kazutora : takemichou je sais . Mikey ne fais que parler de toi depuis hier.
Je sursautais encore. Mikey parle de moi?
Kazutora : bon je te l'emprunt un instant. Baji dit qu'il espère que ça ne te dérange pas.
Une sueur froide coulait sur mon front.
Kazutora : je ne sais pas ce qu'il a bien pu te dire mais sache qu'au fond c'est un bon type sauf qu'il n'aime pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient. Salut
Chifuyu : aurevoir takemichou !!!
_ c'est ça salut chuchotais je pour moi même.
C'est moi ou Chifuyu s'entend parfaitement avec ses deux alpha ? Alors que d'autre n'en avait que un et souffrait chaque jour. Je soupirais et me remit au travaille. Je me devais de perfectionner le designe en 3d de la moto. Il était environ 12 h quand sando arrivait. J'étais très en colère. Après lui avoir fait la morale que 9h je peux toléré et même 10h si c'était une urgence , il m' aida à terminer la moto. Chifuyu avait raison, lui c'était un véritable pro quand il le voulait. Les autres arrivait à 14h après l'engueulade que nous avions eu nous tous, nous nous remettons au travail. Il était presque 17h quand je voulu aller chercher moi même ryosuke. Car aussi j'étais fatigué. Sando qui avait vu que j'avais beaucoup travaillé depuis ce matin me dit de rentré qu'il s'occupe de terminer les 3d avec les autres avant de rentrer. Je filais donc en douce à ma voiture retournant dans cette école.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanfictionSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...