29

1.1K 57 14
                                    

J'étais maintenant seule avec mikey dans la salle à mangé.  Le chauffeur chargé de déposer benimaru et imasuke à leur école était le même qui avait été chargé de prendre ryosuke le soir . Alors que mikey mangeait du steak des frites et des pâtes en petit déjeuner, moi j'avais juste prit une tasse de café. Je me demande comment il fait pour garder toujours ses abdos en forme avec ce qu'il mange. On dirait plus un dîner qu'autre chose. Alors que je tournait encore et encore la petite cuillère dans mon café plongé dans mes pensées, c'est la voix de mikey qui me sorti de mes pensées.
Mikey :  t'as vu? T'es aussi célèbres que moi maintenant.  Dit-il en me balançant une dizaine de magazines au visage.  Et sur leur premier page, il y avait ma tête avec des titres comme: je cite:
_ un oméga pour deux alpha.
_ tetta kisaki ou sano manjiro? Qui choisira til ou encore des titre qui ressemble un peu trop à une pub pour parfum: takemichi.. le choix
Je soupir et je ne pouvais relever la tête. Je n'arrivais pas à fait face à mikey.  Déjà que je ne lui fesait pas honneur, mais maintenant le tokyo revengers sait de 1 que j'étais un oméga et de deux l'oméga de leurs cible. C'est sur qu'à la prochaine rencontré avec eux je pourrai dire à dieu à ma mémoire et au Japon. Il vont me balancé sûrement en Sibérie ou en tchécoslovaquie et me recréer une nouvelle identité. J'étais entrain de m'inventer des scénario les plus inimaginable quand mikey me sortir de mes pensées avec des frites qu'il me les mit dans la bouche.
Mikey: tu t'inquiète trop. Maintenant que tu m'as moi, plus rien ne pourra t'atteindre. Par rapport aux journalistes, c'est tant mieux ça sera plus facile de te fait connaître du grand public en tant que mon oméga maintenant et par rapport à la tokyo revengers, sache qu'il ne t'auront jamais. Dit-il en s'approchant de mes lèvres et croqua sur les bouts des frites qui sortait de ma bouche.
Mikey :  maintenant mange . Tu as perdu 1kilo et demi depuis le mois passé ce qui n'est pas normal.
On se demande bien à cause de qui connard d'alpha et aussi comment il sait lui?
Mikey :  fait comme chez toi surtout.  Tu peux faire le tour. Mais ne sort pas de l'enceinte du manoir sous aucun prétexte. Je reviens ce soir . Nous pourrions discuter de tout et mettre les points sur les i.
Alors que j'avalais péniblement les frites. Il m'embrasa le front et s'éloigna de moi avant de mettre sa veste sur les épaules. Il était très élégamment habillé avec ses cheveux replié en arrière.  Je me demande où il allait.
_ dit mikey, où vas tu? Demandais je timidement. J'avais trop honte de lui demander on dirait qu'on était déjà en couple ou marié.
Mikey :  ne sois pas si gêné de demandé où vas ton époux c'est bien normal cette question.....
_ heinnnn.... j'étais aussi rouge que le ketchup qui était sur les frites à mikey.
Mikey : ( ris) je vais dit un petit coucou à la tokyo revengers.
_ ahhh rien que ça!!?.....
Silence.......
_ QUOI!!!!!!
Mikey: t'inquiète pas, juste leurs certifiée que tu es bien en sécurité avec moi et leur fait comprendre que le premier qui essayera de te retirer à moi ira voir si cerbère à vraiment 3 têtes.
Il avait l'air vraiment déterminer à le faire. Je crois que je suis tombé amour d'un monstre. Mon alpha est un monstre.
Mikey :  ne fais pas cette tête.  Je reviendrai en un seule morceau.  De plus il y aura baji et kazutora avec rindou et ran de BD qui eux doivent aller directement chercher leurs siens.
_?????
En faite, j'avais plutôt peur pour la tokyo revengers moi!!! Ils sont un peu comme ma famille.
Mikey :  c'est quoi déjà son nom? Ahh voilà sanzu
_ sanzu????
Mikey :  ahh tu le connais ? C'est celui que les haitani vont chercher.
_ à vous tous, j'espère que la tokyo revengers pourra s'en sor.....
Mikey: t'inquiète surtout pas pour nous,nous nous en sortirons.  En plus j'ai contacté certains de mes potes à moi. En tout on sera 3000 à aller saluer la tokyo revengers. Bon je te laisse takemichou à ce soir.
Il me fit vite fait un bisous sur les lèvres et s'éclipsa de la salle.

Note: je compte un peu développer le bajifuyukazu , le kokonui ainsi que le haitani x sanzu  ou peut-être haitani x kawata dans les chapitres à venir.

♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}MitakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant