Quand je repris connaissance, je ne voyais rien, mes yeux était bander et mes mains et pieds étaient lié par des menottes. J'avais beau tiré mais rien. Je pris peur car j'avais l'impression d'être à moitié à poil. Il ne restait plus que mon pantalon. J'étais torse nu. Aussi, j'étais couché sur un lit plutôt confortable mais l'odeur qui s'en dégageait me rappelais quelques choses. J'étais aux aguets quand alors un bruit de porte s'ouvrir brusquement. Je tendais encore plus l'oreille. J'entendais des parts dans ma direction puis le lit s'affalait à cause d'un autre poids qui se rapprochait de moi. Je pris peur et reculait.
_ qui est là..? Arrivais je à articuler malgré ma peur...
Le mouvement s'arrêtait à deux parts de moi et l'on me saisi brusquement et fermement par le menton . Ce touché, je le reconnaîtrai entre 1000. Je frissonnais. Alors je senti un souffle chaud dans mon cou. Et un frisson me traversa le corps quand il se mit à me lècher le cou en descendant peu à peu et lentement jusqu'à mon torse. Je ne pu m'empêcher de lâcher un gémissement.
_ mi....mik...mikey!! Arrête toi...stp
Il vient alors claquer ses lèvres à côté de ma bouche où je senti son sourire s'étirer malicieusement. Avant qu'il m'arrache le bandeau des yeux. Je pris un bon moment avant de m'habituer à la lumière de la pièce. J'observais la chambre de luxe dans laquelle j'étais avant de rencontrer le regard de mikey. Il était en colère ? Non, exciter ? Non plus...triste ? Je n'en savais rien où peut-être un peu de tout. Alors qu'il s'approcha de mes lèvres, je detournais brusquement la tête. Il fit de gros yeux avant d'avoir un regard méchant.
Mikey : tu ne veux pas que je t'embrasse ?
_n...
Mikey: mais t'aime bien quand c'est kisaki qui le fait n'est-ce pas ? Me cracha t'il au visage avant je mattraper par les cheveux et je m'embrasser sauvagement. Il mordait et lèchait mes lèvres jusqu'à sang me fesant lâcher un cri de douleur. Moi jusqu'à maintenant fesait tout pour ne pas lui laissé accès à bouche, il y pénétra sa langue où il entama un balle endiablé avec ma langue. Je commençais à sérieusement manqué d'air mais mikey approfondie encore plus le baisé en me surplombant de tout son corps de son poids tout en me tirant les cheveux. Maintenant couché sur les menottes qui retenait mes mains, j'avais un mal de chien ce qui me fit grimace. C'est bien plutard que mikey se décida à enfin libérer les lèvres s'éloignant de quelques centimètres de celle-ci . Un filet de bave nous reliait encore. Je me mit à tousser violemment et à inspirer l'air. J'étais à bout de souffre. Mikey lui ne me lachais pas du regard à avait un malin plaisir à me regarder convulser après avoir faillir m'étouffer avec ce baisé. Alors que mes yeux se replongeait dans les leurs, il m'affiche un regard triste et se mit à me caressé la joue droite.
Mikey : pourquoi m'as tu menti? Pourquoi me mens tu depuis le début? En plus de m'avoir caché que tu étais mon oméga, tu m'a caché que t'étais un espion du Tokyo revengers et ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai failli te tuer à plusieurs reprise, je t'ai tirée dessus et tu es tombée de cette putin de falaise par ma faute. Dit-il en collant son nez au mien.
Ces paroles avait l'air réconfortante mais en faite j'avais très peur. Peur de l'orage qui va bientôt éclater. Et comme çi j'avais raison, il eu un air subitement sérieux.
Mikey : mais sache, oméga ou non qu'on ne se paie pas impunément de ma tête.
Je ne pû à peine hoker qu'il c'était encore jeté sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
♤CATCH ME♤{Mikey X Takemichi}Mitake
FanficSano Manjiro,un alpha de 27ans est PDG d'une très grande entreprise d'automobile de renommée mondial: DxM corporation. une entreprise gagant des millions et des millions par mois. takemichi hanagaki est un espion des forces spéciales délite travaill...